Guild Wars 2 - Guilde Furry

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry

Messagede Corrsk » 12 Août 2012, 10:43

Norlf a écrit:Et alors, sur quel serveur cette guilde furry s'orienterait ? On a une petite idée ?

A mon avis, faudrait faire un vote, mais faut recréer un topic, a moins qu'on puisse modifier un post pour ajouter des options de votes.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry

Messagede Kosse » 12 Août 2012, 10:55

Corrsk a écrit:
Norlf a écrit:Et alors, sur quel serveur cette guilde furry s'orienterait ? On a une petite idée ?

A mon avis, faudrait faire un vote, mais faut recréer un topic, a moins qu'on puisse modifier un post pour ajouter des options de votes.


Il est tout à fait possible de modifier un post de base pour y inclure un sondage :)
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry

Messagede Deihnyx » 12 Août 2012, 11:46

Sakyra a écrit:Bin les 4 autres serveurs sortiront le 15 août . Bon moi c'est pas compliqué : priorité avec ma soeur . Après à vous de voir xD

C'est vrai que les Asuras me font grave penser aux elfes de maisons de Harry potter aussi (dur de dire que ça ressemble à un lapin quand tu vois un Asura black avec des cheveux blonds lol)


Je ne suis pas sûr de comprendre...
Il n'y a pas 3 ou 4 serveurs français car il n'existe pas de serveurs dédiés à une langue. C'est simplement que la communauté FR a tendance à se rassembler sur Roche de L'Augure/Fort Ranik.
Et ça ne peut pas être le 15 août parce que le jeu sort le 28 août avec une anticipation de 3 jours pour les précommandes (parce que contre Aion dispose d'une mise à jour le 15).
Enfin je me trompe peut-être mais il ne me semble pas qu'il ait d'alliance de guildes sur GW2 (pas vu lors des béta events), parce contre tu peux rejoindre plusieurs guildes :)

Edit: Sondage en place ! :-)
Pourquoi les chevaliers en quête de gloire illusoire s'en prennent toujours aux Dragons.

Avatar par Tikky.
Avatar de l’utilisateur
Deihnyx
Dragon  (dragonnet)   Non Anthro
 
Messages: 233
Inscription: 27 Fév 2005, 19:33
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Deihnyx

Ecrivain

Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry

Messagede saphyr » 12 Août 2012, 13:11

oula guildwars , sa remonte un peu la je sais pas si le jeu c'est améliorer en graphisme?

bon je suis partant, pour y rejouer, mais 40 euros le jeu (non) je vais attendre un peu que le prix baisse :D
loup semi-français, semi-canadien !!!,

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!
Avatar de l’utilisateur
saphyr
loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr
 
Messages: 1273
Inscription: 14 Jan 2012, 23:21
Localisation: côte d' opale

Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->

Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry

Messagede Deihnyx » 12 Août 2012, 13:14

On parle de GuildWars 2, qui sort fin août ^^
Pourquoi les chevaliers en quête de gloire illusoire s'en prennent toujours aux Dragons.

Avatar par Tikky.
Avatar de l’utilisateur
Deihnyx
Dragon  (dragonnet)   Non Anthro
 
Messages: 233
Inscription: 27 Fév 2005, 19:33
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Deihnyx

Ecrivain

Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry

Messagede saphyr » 12 Août 2012, 13:24

Deihnyx a écrit:On parle de GuildWars 2, qui sort fin août ^^


je sais , je sais aussi que le jeu seras entre 40 et 50 euros :oops:
loup semi-français, semi-canadien !!!,

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!
Avatar de l’utilisateur
saphyr
loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr
 
Messages: 1273
Inscription: 14 Jan 2012, 23:21
Localisation: côte d' opale

Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->

Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry

Messagede Norlf » 12 Août 2012, 13:25

Il est déjà disponible pour 54.99€... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Norlf
Renard  (arctique)   Anthro
 
Messages: 280
Inscription: 28 Mai 2012, 22:52
Localisation: Annecy

Sur la Furmap: Norlf

Ecrivain

Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry

Messagede Sakyra » 12 Août 2012, 13:41

Je dis serveur FR parce que quand je me suis connecté dans le stress test tu as la liste de serveur et certains serveurs ont un [FR] ou [DT](un truc comme ça pour deutch) Ainsi cela fait venir beaucoup plus de français (et cela rend le serveur Français) .

Et je dis qu'il y aura 4 autres serveurs français parce qu'il y aura 4 autres serveurs dans la liste de serveur avec [FR] après le nom du serveur pour dire que c'est pour une population française . L'information vient de rédacteurs de grands sites de MMo ( JOL ), l'un d'eux est le gm de ma grande soeur, après c'est pas encore officiel, on en saura plus mi août, d'ici la vaut mieux pas se précipiter .

D'après mon expérience sur le stress test ils auront grand besoin d'autres serveurs car on est trop nombreux (impossible de faire de World vs World parce que c'était pleins).

Edit: Mah...on dirait que tu joues pas trop aux MMO en HL xD . Les alliances de font entre joueurs en dehors du jeux avec de la communication , c'est de l'arrangement sur les sites de guildes où tu propose un échange de services pour un intérêt commun . Du style faire des instances ou du pvp groupé à une date précise , ou du commerce avantageux entre guilde etc etc , c'est géré par les joueurs simplement .
Avatar de l’utilisateur
Sakyra
 
Messages: 18
Inscription: 10 Juil 2012, 08:35

Dessinateur

Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry

Messagede Corrsk » 12 Août 2012, 20:49

Sakyra a écrit:(et cela rend le serveur Français)

Non, et c'est une des erreurs d'Arenanet avec cette idée de Tag pour les serveurs.
Ils ont mis les Tags [FR] pour indiqué quel serveur a été choisie par des grosses communautés Française (Comme Luna Atra, cité précédemment) et permettrai donc a de nouveau joueurs Français de trouver un serveur ou il y aurait plus de Français. Mais du coup, les gens assume que le serveur est Français; alors que non, il n'y a officiellement pas de serveur dédié a une langue particulière (Tu peut parler la langue que tu veut dans le Chat) C'est juste une fausse bonne idée, qui est mal interprété.
Donc il n'y a pas de serveur Français, juste des serveurs conseiller.

Mais bref...
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry

Messagede Herias » 17 Août 2012, 20:58

Hi my friends !

Pour moi le serveur m'importe peux t'en qu'il y a une bonne communauté française, je vais bientôt recevoir ma pré-commande. ^^
Avatar de l’utilisateur
Herias
Loup~Dragon   Anthro
 
Messages: 58
Inscription: 27 Mar 2012, 15:03

Sur la Furmap: Herias

Rôliste

Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry

Messagede Deihnyx » 18 Août 2012, 03:29

Oh ? chez qui as-tu commandé?

Je n'ai pas de nouvelle de La Fnac et ça commence à m'inquiéter...


Sinon j'ai un serveur Mumble prêt pour l'usage, j'indiquerai les accès sur le message de bienvenue de guilde :)
Pourquoi les chevaliers en quête de gloire illusoire s'en prennent toujours aux Dragons.

Avatar par Tikky.
Avatar de l’utilisateur
Deihnyx
Dragon  (dragonnet)   Non Anthro
 
Messages: 233
Inscription: 27 Fév 2005, 19:33
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Deihnyx

Ecrivain

Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry

Messagede Herias » 18 Août 2012, 12:00

Deihnyx a écrit:Oh ? chez qui as-tu commandé?

Je n'ai pas de nouvelle de La Fnac et ça commence à m'inquiéter...


Sinon j'ai un serveur Mumble prêt pour l'usage, j'indiquerai les accès sur le message de bienvenue de guilde :)


J'ai commandé chez C-Discount par Colisimo, et ne t’inquiète pas pour ton jeu il arrivera. ;)
Avatar de l’utilisateur
Herias
Loup~Dragon   Anthro
 
Messages: 58
Inscription: 27 Mar 2012, 15:03

Sur la Furmap: Herias

Rôliste

Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry

Messagede Norlf » 18 Août 2012, 12:17

Plus qu'une semaine d'attente ! *o*

Ça serais bien qu'on soit fixés sur cette histoire de serveur d'ici-là tout de même (Et en passant, Luna Atra ne vas plus sur Roche de l'Augure mais sur Place de Vinuzha) .
Avatar de l’utilisateur
Norlf
Renard  (arctique)   Anthro
 
Messages: 280
Inscription: 28 Mai 2012, 22:52
Localisation: Annecy

Sur la Furmap: Norlf

Ecrivain

Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry

Messagede Corrsk » 18 Août 2012, 13:09

Norlf a écrit:(Et en passant, Luna Atra ne vas plus sur Roche de l'Augure mais sur Place de Vinuzha) .

Oui j'ai vu, mais j'y vais pas pour eux enfaite, c'était juste un exemple de communauté Française sur Augury Rock (Mais qui finalement se barre, ils changent de serveur tous les mois on dirait...)

D'ailleurs, en parlant de serveurs:
http://www.asuralabs.com/serverPoll.php
C'est un petit recensement, rien d'officiel, et on a les résultat a la fin, si ca vous intéresse de connaitre un peu la population d'un serveur.

Deihnyx a écrit:Je n'ai pas de nouvelle de La Fnac et ça commence à m'inquiéter...

Idem de Amazon... Mais je crois que eux seront a la bourre (Ils avaient dit 15 jours avant la release officiel a l'origine)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry

Messagede Orthank » 18 Août 2012, 21:41

Ou sinon vous le prenez en pré-commande/téléchargement sur le site officiel (et pouvoir jouer 3j plus tôt que les autres + un objet).

Bon évidemment... pas de support physique mais bon... au moins, ça va plus vite à installer (une fois téléchargé) surtout de HDD à HDD (2 HDDs).
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité