BANDE DESSINEE

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: BANDE DESSINEE

Messagede Tchouck » 05 Juil 2012, 12:14

Norlf a écrit:Par contre je ne pense pas que quelqu'un qui poste sa création néglige et ignore les commentaires qu'ils reçois, qu'ils soit bon ou mauvais. Il choisit à la rigueur de ne pas appliquer les conseils qu'on lui donne, mais généralement il lit tout de même ce qu'on pense de ce qu'il fait. C'est quand même en soit le but recherché quand on poste quelque chose : obtenir des réactions et des avis. (Je vis p'tet dans mon monde vous m'direz.)

C'est pas l'impression que j'ai personnellement, mais il faut dire aussi que ce n'est pas le média le plus pratique pour donner des conseils de dessin.
Avatar de l’utilisateur
Tchouck
ours  (mal léché)   Anthro
delirium tremens envisageable.
 
Messages: 2634
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31
Localisation: À côté de la plaque.

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Re: BANDE DESSINEE

Messagede JBF1 » 05 Juil 2012, 12:31

Les gens, juste pour dire, l'auteur du topic n'a absolument rien répondu depuis son premier message.

L'essence c'est cher, évitez de la faire brûler à la première occasion x3

Sinon le débat m'a intéressé, différents points de vue mais pourtant commun dans la réflexion,
seuls l'interprétation et l'expression de chacun divergent. Gollum sort de ce corps !
En ce qui me concerne, j’attends de voir si l'auteur va répondre. Être présent entre autre avant de continuer, si il y a une suite.
Avatar de l’utilisateur
JBF1
Guépard   Anthro
 
Messages: 1540
Inscription: 07 Fév 2010, 23:12

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

Re: BANDE DESSINEE

Messagede Tchouck » 05 Juil 2012, 12:37

Si on se fie à son coup de crayon, c'est pourtant elle l'auteur de la BD linkée par Kossetsu...mais effectivement...plus de nouvelles :?
Avatar de l’utilisateur
Tchouck
ours  (mal léché)   Anthro
delirium tremens envisageable.
 
Messages: 2634
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31
Localisation: À côté de la plaque.

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Re: BANDE DESSINEE

Messagede Lord Foxhole » 02 Août 2012, 23:40

Tchouck a écrit:Si on se fie à son coup de crayon, c'est pourtant elle l'auteur de la BD linkée par Kossetsu...mais effectivement...plus de nouvelles :?

D'après les statistiques de son compte, kylah a été furry pendant 4 ou 5 jours...

Statistiques de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 24, 2012 9:37 pm
Dernière visite : Jeu Juin 28, 2012 9:50 am
Messages : 24
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: BANDE DESSINEE

Messagede Dancingflammes » 03 Août 2012, 01:17

La BD montrée laisse à désirer quand même :| ...Des personnages complètement mary-sue sans personnalités, un scénario vide, vu et re-vu, des fautes d’orthographes horribles, mais je vais m’arrêter pour ne pas répéter ce que Kossetsu a déjà dit.
Peu importe, on a tous déjà commencer par quelque part...
En tout cas moi j'attend la repose de l'auteur ( si c'est bien le créateur de la bd)...en espérant qu'elle accepte les critiques même si elles sont dures...

Edit: C'est bien le créateur, dans ses journals deviantart, il avoue être le propriétaire du compte de la BD.
Toasted!
Avatar de l’utilisateur
Dancingflammes
Grille-pain parlant  (Hautement instable)   Anthro
J'aimerais toaster nyan-cat...
 
Messages: 39
Inscription: 01 Août 2012, 20:19
Localisation: Chez le faucheur entrain de manger des pancakes

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité