Si je me fais pas engueuler parce que je fais des doublons, je me ferais probablement engueuler parce que je commence beaucoup, mais je finis rarement

Pour faire court, je monte actuellement une auto-boite pour vendre des composants électroniques en ligne. J'ai été crowd-fundé rapidement et je commence doucement à stocker. Ce qui m'embête un peu par contre, c'est qu'en me lançant dans une telle affaire, je vais plus remplir des enveloppes que construire des appareils.
D'un côté c'est bien parce que ça demande pas beaucoup de temps cerveau, mais d'un autre, c'est un peu triste

M'est donc revenu à l'idée de faire des kits qui pourraient servir dans les fursuits.
Ce que j'appelle "des kits", ça serait des petits montages prêts à l'emploi que les porteurs ou builders pourraient inclure pour par exemple piloter un ventilateur ou faire clignoter des yeux à LEDs.
(Je suis persuadé d'en avoir parlé y'a quelques années, ou c'était peut être juste un mail à Timduru. Pas moyen de m'en souvenir).
Comme les études de marché me barbent carrément, je voudrais faire appel à vous pour savoir ce qui serait le plus intéressant.
J'ai évoqué les deux seules idées qui me sont venues à l'esprit: ventilateurs, LEDs.
Pour le contrôleur de ventilateur, je pensait à un circuit qui régulerait la vitesse du dit ventilateur selon la température d'un capteur filaire qu'on pourrait placer où on veut (nan... n'y pensez même pas !). Avantages: possibilité de régler un seuil en dessous duquel le ventilateur se coupe, et au delà, vitesse = température. Consommation électrique bien plus faible donc autonomie plus grande.
Kickstart possible pour les ventilos alimentés en 7.2/9V et qui veulent du 12V.
Pour les yeux ça serait encore plus simple: réglage de la durée on et de la durée off, séquence aléatoire, fade in/fade out. Paramétrage par des jumpers ou des potards...
Qu'est ce qu'on peut mettre d'autre lié à l’électronique dans une fursuit (qui peut intéresser plus d'un, ça serait cool) ?
Est-ce que ça vaut le coup de faire un contrôleur simple/double ventilateur ? un capteur + un ventilo ça suffit ?
Est-ce que ça vaut le coup d'intégrer un chargeur pour les packs d'accus NiMh ? Les gens en ont déjà à part ou utilisent des piles ?
Est-ce que je mets des longueurs de câble fixes, ou je donne du fil en rab à couper selon les besoins (plus cher) ?
Est-ce que ça sera une bonne idée de démarcher les "grands" builders pour placer le produit ?
Est-ce que c'est de la merde et je me contente de fourrer des enveloppes jusqu'à ma retraite ?