Qui veut la peau de Roger Rabbit? - La queue de Pépé

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Qui veut la peau de Roger Rabbit? - La queue de Pépé

Messagede Panda Man » 29 Jan 2012, 15:54

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis en deuxième année de Fac à Lyon 2 en cinéma et je réalise cette année un court-métrage dont voici le pitch:

De nos jours, dans un monde où humains et toons cohabitent, Vincent Valiant, le petit-fils d'Eddy Valiant (le détective privé pour toons) s'est exilé en France pour refaire sa vie loin du cabinet familial : il ne supporte plus son père qui voudrait qu'il lui succède.
Il est dans sa chambre étudiante quand arrive Aladdin, un de ses rares amis toon: il s'est réveillé humain ce matin et le Génie a disparu. Vincent accepte de les aider. Mais peu à peu les toons se transforment en humains…


Le tournage est prévu entre le 17 et 21 mai.
Les castings pour les rôles se font les 18 et 19 février.

J'ai besoin d'aide pour les choses suivantes :

- J'ai besoin de la queue de Pépé le putois (ou d'une réplique). Il est le PDG d'ACME et il pleure la perte de son pelage et de sa queue qu'il tient entre les mains. Si vous pouvez me la prêter ou me la louer, ce serait super.
- De la figuration: une scène se déroule à ACME où un attentat vient de transformer tous les toons travaillant sur place en humains. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mail avec le toon que vous voulez être et les accessoires (du toon en question) que vous possédez.
- Si vous avez du matériel vidéo (Genre un 5D) ou que vous voulez participer à l'organisation du tournage (Régie, repas, voitures, ...), envoyez un mail précisant ce que vous voulez faire.

L'adresse mail est la suivante: stinkybusinesstoon@yahoo.fr


A très bientôt!

Panda Man // Jean-Baptiste Gaudet dit Trafit
--------------------------------------------
"Les mots sont les seules balles dans la cartouchière de la Vérité. Et les auteurs sont les snipers"
Dan Simmons, Les Cantos d'Hypérion.
Avatar de l’utilisateur
Panda Man
Lycanthropanda  (Fourure blanche et noire qui devient noire lors de la transformation.)   Anthro
 
Messages: 82
Inscription: 19 Avr 2009, 21:03
Localisation: Lyon France.

Ecrivain
Rôliste

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité