Web Série - Participation Faune et Flore

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Web Série - Participation Faune et Flore

Messagede Redmoon Wolfen » 14 Avr 2011, 20:28

Salutations à tous

Je prépare avec d'autres poilus, la création d'une websérie, contenant des fursuiters.

Je propose aux artistes de participer à la création de la faune et la flore d'un des mondes de notre websérie.

Voici quelques règles concernant cette participation :
- Le type de support est graphique sur support ou photo ;
- Le dessin ou la photo est à afficher sur le forum. N'hésitez pas à bien décrire votre plante ou votre animal ;
- Je serai la seule personne, après concertation de mes collaborateurs, de décider de prendre ou non un dessin pour l'incorporer dans la websérie ;
- Essayez de suivre les lignes directrices que nous proposons afin d'éviter que votre dessin soit à retravailler.

Voici les lignes directrices :
- Un des poles du monde possède un ensoleillement permanent mais variable, et ce dernier diminue vers le pole inverse (allant jusqu'à une nuit éternelle) ;
- Les climats sont équivalents à ceux de la Terre (désertique, tempéré, océanique, ...) mais de plus en plus froid par rapport au pôle qui s'assombrit ;
- Les plantes du monde sont souvent héliotropiques, des lichens, des champignons ou plantes tropicales. Les couleurs de ces dernières sont de couleurs froides (bleu, pourpre voire noire) ;
- Certaines zones possèdent des vents forts (jusqu'à 300 km/heure), la plupart avec une orientation fixe et permanente ;
- La faune est principalement insectoide, de même taille, voire plus petit que ceux de la Terre.

Je vous remercie d'avance à tous pour votre participation.
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Avatar de l’utilisateur
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro
 
Messages: 1464
Inscription: 13 Fév 2007, 19:04
Localisation: Meaux

Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen

Re: Web Série - Participation Faune et Flore

Messagede PaperDragon » 14 Avr 2011, 22:03

J'ai du mal à comprendre en fait ce que tu attends, ca doit avoir quelle forme? Tu vas t'en servir comment?
dsl, je suis un peu lente à comprendre ^^'
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Re: Web Série - Participation Faune et Flore

Messagede Redmoon Wolfen » 14 Avr 2011, 22:50

PaperDragon a écrit:J'ai du mal à comprendre en fait ce que tu attends, ca doit avoir quelle forme? Tu vas t'en servir comment?
dsl, je suis un peu lente à comprendre ^^'


Pour la forme de la plante et/ou animal, je vous laisse libre inspiration, du moment que cette dernière respecte les consignes.

Ce que vous allez réaliser sera présent et sera animé dans la web série.

Ai-je pu mieux éclairer ta lanterne ?
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Avatar de l’utilisateur
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro
 
Messages: 1464
Inscription: 13 Fév 2007, 19:04
Localisation: Meaux

Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen


Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité