EDIT : J'ai oublié de préciser que l'heure, ça serait à partir de 16h et ça durera environ 1 petite heure environ voir plus selon selon les besoins.
J'invite toute personne souhaitant participer à cette conférence mais qui n'est pas prête à s'y impliquer de façon conséquente à reconsidérer sa possible venue, étant donné le temps qu'on s'accorde à se réunir, les contraintes techniques (petites connexions, soucis d'animation de la conversation) et le véritable enjeux de ce rendez-vous. Ce n'est pas du total VIP serious business mais ce n'est pas un rendez-vous pour parler tricot ni pour divertir les passants. Aussi si vous pouvez faire un geste pour ceux qui se bougent, n'encombrez pas la séance inutilement. Je vous en remercie par avance.
Seront abordés les points suivants (non exhaustifs et ici, dans le désordre) :
- Les propositions des artistes
- Une trame possible du fanzine (news/interview/article/BD/Ecrits/illustrations/photos fursuits/Tutos)
- Le format d'impression et le coût de revient
- Le fonctionnement global de l'équipe du fanzine
- Echanges d'expériences diverses sur les fanzines, la présence en festival, la gestion de caisse...
- Idées diverses
- Les premiers objectifs et échéances à se fixer
Vous avez jusqu'à dimanche qui vient pour voter et me dire si vous souhaitez participer.