Exposé sur le furry

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Exposé sur le furry

Messagede Jack Norisk » 22 Sep 2010, 19:16

Lord Foxhole a écrit:Personnellement, je n'ai jamais compris pourquoi on voulait absolument déconnecter ce qui est « spécifiquement furry » du reste... C'est une distinction franche et nette, mais - à mon avis - totalement théorique !

La plupart de ceux qui en arrivent au Furry, ont des références culturelles qui - généralement - ne devraient pas être considérées comme « authentiquement furry » !
En gros, le Furry typique le devient, non pas parce qu'il a lu des webcomics comme Sabrina Online ou JACK mais bien parce qu'il a baigné dans du Walt Disney et des séries de la Warner Bros... Toutefois, une fois devenu Furry, on lui apprend que ce qu'il a aimé est sensé ne pas être Furry !

Quelque-part, vous ne trouvez pas ça un tantinet paradoxal ?


Si on prend l'exemple du were, un fan de loup garou ; mais un fan en puissance ; s'il n'a en tête que l'image du loup et pas celle des autres animaux, il est plausible qu'il n'aime pas le furry, du fait que ça rajoute une chose en plus a l'image qu'il avait, que sa sort de ses idées, qu'il le refuse etc. Bon, certes c'est dans l'extrême, mais ce n'est pas à mettre de côté comme supposition. Je suis d'accord avec toi que si on baigne dans le bain, on ne peut qu'aimer le furry. Mais il peut y en avoir certain qui ne veulent pas voir leurs idées basculer. Ou alors, tout simplement, que l'artiste (qui dessine de l'anthro) qui ne connait pas le fandom, ne veut pas qu'on y associe son art parce que ce n'est pas son idée de base. Ce n'est pas à nous de décider de ce genre de chose.
Jack Norisk
 

Re: Exposé sur le furry

Messagede Habaxin » 22 Sep 2010, 19:35

On peut séparer le « anthro non furry » du furry sans bannir le premier, en expliquant juste que l'anthro à fait naître une passion chez un ensemble d'individus qui se sont regroupés autour de celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
Habaxin
 
Messages: 906
Inscription: 21 Juin 2007, 14:04

Re: Exposé sur le furry

Messagede Corrsk » 22 Sep 2010, 20:25

Lord Foxhole a écrit:Quelque-part, vous ne trouvez pas ça un tantinet paradoxal ?

Moi je dis... "If the balls don't touch, it's not gay".
Food for thought.

Ouai, je me la joue bilingue aujourd'hui.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Exposé sur le furry

Messagede Rimou » 22 Sep 2010, 21:24

Je rejoins tutafait l'opinion de Peluche. Sous le terme furry, chacun range des trucs bien à soit, et évidemment ça diffère d'une personne à l'autre. Certains ça sera la communauté de gens calins, d'autres les fans des funny animals, d'autres les artistes sur FA, d'autres les fursuits ... etc
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Exposé sur le furry

Messagede Deoloup » 22 Sep 2010, 23:06

Il me semble que l'intéréssé a changer de sujet pour son exposé.
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Re: Exposé sur le furry

Messagede leoian » 23 Sep 2010, 07:07

Je le garde dans un coin mais je vas quand meme le faire plus tard quand le sujet sera libre sa peut etre sympa
leoian
 
Messages: 247
Inscription: 03 Août 2010, 09:23

Précédente

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité