Projet multi-média et animation

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Mon projet sur les médias

Messagede Rimou » 17 Sep 2010, 22:05

GreyWolf a écrit:Il faut un début à tout ^^
Et puis l'espoir fais vivre et jusqu'à preuve du contraire, on a pas de preuves que ça puisse pas marcher.


Tout comme autants de preuves que ça puisse... on est loin d'être en train de le blâmer ou de vouloir le décourager. On constate que y a encore du boulot avant que son projet tienne la route.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Mon projet sur les médias

Messagede Neck Vultra » 18 Sep 2010, 11:56

C'est vrai, il y a du boulot.

Je me suis tromper quand j'ai dit "il y en a que vous connaissez ça" (j'ai oublier d'ajouté "pas")

Normalement j'aurai un dossier sur le Staff c'est pas encore prêt, j'attend tout le travail fini avan de communiqué le reste.
Malgré moi je ne peux en dire +, mais vous serez les premiers communiqué concernant le staff et contenu qui vont arriver, déja certaines vidéos test vont apparaitre temporairement sur internet au public pour voir le lancement.
je tacherai de vous donné un aperçu d'une de mes vidéos.

EDIT :

Je change de méthode sur mon projet pour me penché sur "partage de média seulement" en gros, photo, vidéo, musique, dessin, jeux vidéo, tout sera partager sur "le projet" d'oû le nom sera rendu public bientôt, en gros les membres du "projet" pourront partager leurs contenus en tant que "photographe, musiciens, réalisateur ou caméraman et concepteur de jeux".
toujours non déclaré encore, tout sera finalisé quand j'aurai des réponses de la préfécture, toujours en attente.


Dernière édition par Neck Vultra le 12 Oct 2010, 22:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Neck Vultra
Renard  (Renard, noir)   Anthro
 
Messages: 64
Inscription: 22 Juil 2010, 18:43
Localisation: Toulon

Sur la Furmap: Neck Vultra

Ecrivain
Vidéaste

Précédente

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité