Mais pas de problèmes. Si tu veux les traduire, tu peux y aller.
Modérateurs: modérateurs, admins
Nicam Shilova a écrit:Oups j'ai failli oublier de signaler une faute :
O:
Page 13, case 4 :
...tu lui aurais fait sauter la tête sur le champ.
Serav a écrit:Il me vient une question pour le "Deux pour vous" :
La fille qui se suicide à la fin de la première histoire, va-t-elle en enfer pour cet acte ?
Serav a écrit:Il me vient une question pour le "Deux pour vous" :
La fille qui se suicide à la fin de la première histoire, va-t-elle en enfer pour cet acte ?
Ometochtli a écrit:Et pourquoi ne pas tout simplement admettre qu'il y a dans ce webcomic tellement d'incohérences et de trous dans ce qui tient lieu de trame scénaristique qu'on dirait de la dentelle de Calais, et que c'est une preuve manifeste de plus que David Hopkins ne sait ni ce qu'il fait, ni où il va ?
Nicam Shilova a écrit:Houlà, c'est vrai que c'est une question assez énigmatique. J'ai exploré le topic du forum de Jack dédié à cet arc, et j'ai vu pas mal d’hypothèses sur ce sujet : soit le Jugement révise son cas et la condamne à l'Enfer pour son suicide, soit elle bénéficie de circonstances atténuantes et retourne dans son Paradis, ou dans le pire des cas subir la réincarnartion. Mais bon personnellement, la réaction d'Emma après être revenue d'entre les morts et la dépression qu'elle a subie est un peu normale car elle a été arrachée à un univers qui lui est parfait et ce, sans lui demander son avis.
Nicam Shilova a écrit:Mais un autre problème est qu'en plus vu que la machine de Kane donne l'immortalité, elle pouvait encore attendre longtemps avant de retourner dans son Paradis : même si sa situation est pas aussi compliquée que Richek, Justi, Megan, ou Susan (ces derniers sont devenus en quelque sorte des morts-vivants), rester dans un monde qu'elle ne peut plus supporter est pour elle une hérésie.
Lord Foxhole a écrit:Détail troublant : notez la présence de l'Ange Farrago, quand Dan et Emma retournent chez eux.![]()
http://www.nicamshilova.fr/jack/pages.p ... e=0&der=-1
... Et que l'on retrouve ensuite dans le récit suivant !![]()
http://www.nicamshilova.fr/jack/pages.p ... e=0&der=-1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité