Un loup cherchant fortune...

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Un loup cherchant fortune...

Messagede Darthen Wulf » 18 Août 2004, 23:16

Alors, voilà: Je me suis renseigné pour les tarifs de ferry pour se rendre en Angleterre, et après calcul du coût d'un aller-retour pour un éventuel entretien d'embauche, plus un ticket simple si je décroche un job, plus un peu de sous pour pouvoir vivoter un peu, j'en viens à la conclusion qu'il me faudrait quelque chose comme 500 Euros.

Je peux le faire avec mes missions intérim, mais c'est hasardeux. C'est pourquoi je voudrais augmenter mes chances de réunir cette somme en proposant de vendre des commandes de dessin. Je peux coloriser aux crayons de couleur, j'aime assez. Je peux même essayer de faire un background! ^^;;;

Alors voilà: Ceux qui seraient éventuellement intéréssé par un dessin sur papier canson, colorié et background-isé, qu'ils n'hésitent pas à me contacter!

Le prix serait à débattre, bien entendu, mais je mise sur un départ à 10 Euros le dessin. Ca vous paraît convenable? Je devrais baisser/Augmenter ce prix? Vous croyer que j'arriverais à avoir quelques clients? Vous me conseillez quoi sur le sujet?
Darthen Wulf
 

Messagede HeriosWolfIII » 19 Août 2004, 09:28

Pourquoi aller jusque en angleterre pour ça ?

10E c'est correct
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede Darthen Wulf » 19 Août 2004, 10:33

Parce qu'en Angleterre j'ai deux copains furries qui veulent bien m'accueillir. Ensuite, c'est l'occasion rêvée de travailler mon Anglais Oral. (Pas de jeux de mots stupides, s'il vous plaît. :P)
Darthen Wulf
 

Messagede Rimou » 20 Août 2004, 08:40

:evil: Je me noi dans la jalousie :x :!:

Erf, je m'y prend mal...
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Darthen Wulf » 20 Août 2004, 09:51

Hmmm? Un autre jaloux? S'il te plaît, ne fait comme Hérios, okay? ^^;;;

A part ça, pourquoi, au juste, te noies-tu dans la jalousie?
Darthen Wulf
 

Messagede RimouAilleurs » 20 Août 2004, 10:09

Je crève d'envie de me trouver des amis à l'étranger... C'est pas vraiment de la jalousie mais plutot de la fénéantise :(
RimouAilleurs
 

Messagede La Lionne » 20 Août 2004, 12:05

Darthen Wulf a écrit: Ensuite, c'est l'occasion rêvée de travailler mon Anglais Oral. (Pas de jeux de mots stupides, s'il vous plaît. :P)


J'avoue avoir de la peine a me retenir. :lvhappy: Ou vivent tes amis?
La Lionne
 

Messagede Darthen Wulf » 20 Août 2004, 14:12

La Lionne a écrit:J'avoue avoir de la peine a me retenir. :lvhappy:


Ah, j'ai eu peur! Je m'attendais à un matraquage au marteau-pilon. je respire. =^.^=

La Lionne a écrit:Ou vivent tes amis?


Leeds. =^.^=

Rimou a écrit:Je crève d'envie de me trouver des amis à l'étranger... C'est pas vraiment de la jalousie mais plutot de la fénéantise


Ben, ça se soigne. :lol:
En fait, je n'ai pas de remèdes ou de recettes miracles. J'essaie juste de discuter avec les gens, voilà tout. Des fois, ça marche et on devient copains. D'autres fois, la mayonnaise ne prends pas. :/

Non, s'il vous plaît, pas d'autres jeux de mots débiles... :silly:

Bon, ben... Toujours personne éventuellement intéréssé par l'achat d'un dessin original sur mesure?
Darthen Wulf
 

Messagede HeriosWolfIII » 20 Août 2004, 14:28

Ha ouais mais bon , ça sers pas a grand chose quand meme
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede Darthen Wulf » 20 Août 2004, 14:37

Ben, le dessin, à part être décoratif, tu sais... Et puis, d'un autre côté, il me suffit seulement de faire 50 dessins pour obtenir mes tickets à la seul sueur de mes papattes et de mes crayons... Argh! ^^;;;

Je pensais à cette vente surtout comme à une ressource d'appoint pout compléter mon budget défaillant. Au pire, ça paiera l'essence et mon abonnement de portable... >_>
Darthen Wulf
 

Messagede HeriosWolfIII » 21 Août 2004, 11:24

je disais que ça ne sers a pas a grand chose de travailler en anglaterre
Surtout que c'est un refuge pour deglinguers de tout genre
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede Darthen Wulf » 21 Août 2004, 11:32

Oh, d'accord... Ben, je verrais ça une fois sur place. Je résreve mon jugement jusqu'à mieux informé. :)

Ah, si au passage: Un truc qui me hérisse le poil, c'est d'entendre quelqu'un dire 'Les Ricains sont tous obèses', 'Les Australiens sont tous stupides' ou 'L'Angleterre est un refuge de déglingeurs'... Généralités d'autant plus énervantes que j'ai des correspondants dans ces pays qui ne correspondent pas à cet archétype.

Ceci étant dit, et comme je tiens à la paix, on va arrêter ça là, okay? =^.^=
Darthen Wulf
 

Messagede HeriosWolfIII » 21 Août 2004, 11:46

Oui moi aussi j'ai des correspondants la bas , qui me disent EUX MEME que la majorité est ainssi donc je pense que c'est merité
Et puis quand tu vois en angleterre un mec se faire casser la guelle par des flics parcequ'il marchait trop pres d'eux et des islamistes precher leur conneries dans les rues :\
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede La Lionne » 21 Août 2004, 19:00

Darthen Wulf a écrit:
Leeds. =^.^=


C'est un bon coin a visiter, le chateau (Leeds Castle) est cher par-contre mais tu peux te promener dans le parc avoisinant et regarder les paons en train de copuler, (a moins que ca ne soit plus la saison, je ne connais pas le cycle de reproduction de ces stupides volatiles). Tu vas travailler a Leeds ou in London?
La Lionne
 

Messagede Lord Foxhole » 21 Août 2004, 21:26

HeriosWolfIII a écrit:Oui moi aussi j'ai des correspondants la bas , qui me disent EUX MEME que la majorité est ainssi donc je pense que c'est merité
Et puis quand tu vois en angleterre un mec se faire casser la guelle par des flics parcequ'il marchait trop pres d'eux et des islamistes precher leur conneries dans les rues :\

Quelqu'un m'a raconté un jour une histoire en rapport avec une paille et une poutre... Je sais plus qui. En plus, je crois qu'il est mort depuis longtemps...
Hérios, quand je vois ce que tu parviens à dire sur les Grands-Bretons, tu me fais penser aux Belges qui cassent du sucre sur le dos des Français...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Suivante

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité