Un loup cherchant fortune...

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede HeriosWolfIII » 22 Août 2004, 00:40

Mais ils ont raisons , les francais sont des cons :idea:
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede Darthen Wulf » 22 Août 2004, 03:15

*Siffle un grand coup.*
S'il vous plaît. Merci. Fin des hostilités, d'accord? La discussion n'est guère constructive, et ne mène pas à grand-chose. =^.^=

@ La Lionne: Je prends bonne note pour le Château et les Paons. :P Et je cherche un job à Leeds, Bradford ou Wakefield. Londres est un peu trop cher pour moi. ^^;;;
Darthen Wulf
 

Messagede La Lionne » 22 Août 2004, 15:59

Darthen Wulf a écrit:
@ La Lionne: Je prends bonne note pour le Château et les Paons. :P Et je cherche un job à Leeds, Bradford ou Wakefield. Londres est un peu trop cher pour moi. ^^;;;


http://www.yourcounty.co.uk/business/jobs.html

J'espere que ce link peut t'etre utile si tu ne l'as pas deja, il y a un listing de jobs temporaires ou saisonniers.
La Lionne
 

Messagede HeriosWolfIII » 22 Août 2004, 17:40

Oui mais c'est quand meme aller au bordel pour rien
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede Lone_Fox » 22 Août 2004, 18:57

Le Royaume-Uni, excellente idée ! Il est d'ailleurs sur ma liste, après l'Afrique. En attendant, Darthen, n'oublie pas qu'en tant que citoyen européen, tu peux postuler à n'importe quel emploi, y compris pour certains au sein de la fonction publique.

D'ailleurs, la semaine dernière on était à l'Océanopolis de Brest avec Kefen. Vu ce qu'on s'est ennuyés, on aurait mieux fait d'en profiter pour passer chez toi. Tant pis, ça sera pour la prochaine fois :)
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Darthen Wulf » 22 Août 2004, 22:11

De quoi? Vous étiez sur Brest la semaine dernière, ET VOUS NE M'AVEZ PAS PREVENU?!?!?
...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :wcry: :wcry: :wcry: :wcry: :wcry:

Enfin, bon, n'hésitez pas à m'appeler la prochaine fois; j'ai un portable, maintenant. Je vous enverrais le numéro par mail ou message privé. :)

@ La Lionne: Merci, j'irais y jeter un oeil. :)
Darthen Wulf
 

Messagede Corrsk » 23 Août 2004, 01:01

Darthen Wulf a écrit:De quoi? Vous étiez sur Brest la semaine dernière, ET VOUS NE M'AVEZ PAS PREVENU?!?!?
...

Ta de la chance j'était en Bretagne la semaines dernière aussi mais j'ai préférer t'épargner ma présence... ^^

Sinon pour ton problème de job pour payer ton voyage, c'est dommage que t'habite loin de Paris, j'aurai pu te proposer 2 ou 3 boulot pépère...
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Rimou » 23 Août 2004, 07:39

Ah si Herios pouvait se la fermer des fois ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Darthen Wulf » 23 Août 2004, 09:56

Certes, Rimou, mais ce serait beaucoup moins drôle. :)

Bon ceci dit, Corrsk, si tu as des boulots pepères sur la capitale, y'a pas de problème: Je peux toujours éventuellement aller loger à Montgeron, chez ma Tante. Maintenant que son [Censuré] de mari a quitté la maison, il n'y aura plus e problème pour moi.

Allez, vas-y, dis-moi tout! :}
Darthen Wulf
 

Messagede HeriosWolfIII » 23 Août 2004, 12:00

Ben si ça t'interesse a paris , a MIC 3000 (magasin esotherique) et fireball (magasin vente jeu jeux de societer / cybercafé / cartes yugiho-magick-L5r / warhammer ...) lol
prenent des CDD frequement pour quelque mois comme vendeur
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede Corrsk » 23 Août 2004, 15:37

Darthen Wulf a écrit:Bon ceci dit, Corrsk, si tu as des boulots pepères sur la capitale, y'a pas de problème: Je peux toujours éventuellement aller loger à Montgeron, chez ma Tante. Maintenant que son [Censuré] de mari a quitté la maison, il n'y aura plus e problème pour moi.

Allez, vas-y, dis-moi tout! :}

C'est du travail manuel ^^ comme: Balayer dans les aéroports (Proposer apr un de ems potes), travailler dans une boite d'accesoire moto (Boite du paternel), des trucs du genre... Tu veut que je me renseigne sur ce qu'il y a de libres? (Je sais pas si ils ont trouver de la main d'oeuvres depuis...)
C'est du travail manuel mais c'est tranquil, pas fatiguant (ptête un peu salissant) avec des gens sympa...
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Darthen Wulf » 23 Août 2004, 15:57

Ca marche, Corrsk, rassemble des donnée et envoies-moi le tout sur mon mail: darthen2wulf1@yahoo.fr

Et tout boulot de Vendeur sera ccepté avec joie!!! Même dans une boutique d'ésotérisme. :]
Darthen Wulf
 

Messagede HeriosWolfIII » 23 Août 2004, 18:17

ben faut que je voie ça avec les gens concernés , deja faut que j'y retourne aussi , j'y ai pas ete depuis que lionel est parti en wacances
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede Darthen Wulf » 23 Août 2004, 19:54

Il n'y a pas de problème, je peux attendre un peu. :)
Darthen Wulf
 

Messagede Darthen Wulf » 27 Août 2004, 12:34

Progrès des Commandes:

Ishar: FINI! :)
Indique-moi à quelle adresse tu veux que j'envoie le dessin et comment tu souhaites m'envoyer le paiement par message privé ou sur mon mail: darthen2wulf1@yahoo.fr

Lord Foxhole: Etudes finies, brouillon finis, esquisse/crayonné effectué. J'ai plus qu'à encrer et colorier. Donc, je pense que ce sera fini entre demain et après-demain. :)

Issarlk: Le gros morceau... Etudes en cours pour les étapes 5 à 7, brouillons effectués pour les étapes 1 à 4. Pas encore d'esquisses. Je m'attaque à ta commande en totale exclu dès que le dessin pour Lord Foxhole est fini. Ca risque de prendre un peu de temps, car il va me falloir racheter du papier Canson.

Voilà, voilà... Si quelqu'un d'autre veut me commande quelque chose, dépêchez-vous, je vais bientôt être à court de papier Canson, et après, il va vous falloir attendre un peu...
Darthen Wulf
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité