Transformia...

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Transformia...

Messagede Kaeris » 08 Juil 2010, 15:11

ya pas mal de fautes, et le faite de passer par deviantart pour la galerie je trouve pas ca top
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
Avatar de l’utilisateur
Kaeris
moufette  (ailé (noir/blanche))   Anthro
 
Messages: 567
Inscription: 18 Déc 2007, 00:12
Localisation: Devant mon pc =^_^=

Sur la Furmap: Kaeris

Re: Transformia...

Messagede Rimou » 08 Juil 2010, 16:01

Oui le pont vers Deviantart, c'est pas très heureux, celà dit il est bien agencé.
Souci étant la création de compte et le fait que le site soit totalement détaché de Transformia.

Tfancred> Tite question. Ca bouge un peu du côté de chez Transformia ? J'ai pas ressorti mes login pour jeter un oeil encore.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Transformia...

Messagede tfancred » 08 Juil 2010, 16:30

Bien, pour les fautes, c'est pas un site sur la langue française non plus. J'ai jamais été particulièrement fort en orthographe et comme je n'ai personne pour me corriger, bah, mieux vaut ça que rien dutout...

Sinon, pour la section sur Deviantart, c'est pour deux raisons principales :
1) Personne n'était intéressé à devoir envoyer des images par courriel alors qu'ils pouvaient l'envoyer eux-même sur DeviantArt (justement, c'est de là que l'idée m'est venue). Je me suis donc retrouvé avec une section artistique avec seulement mes images...
2) Comme je suis sur GoogleSite (Je sais, c'est pas top, mais au départ, je voulais tester l'outil et, depuis, j'ai juste été trop paresseux pour refaire le site ailleurs), je n'ai qu'une centaine de Mo. Ainsi, quand on dit que ma petite galerie personnelle de seulement 10 images prenait déjà près de quatre Mo, je n'aurais pas pu continuer à mettre des images éternellement.

Donc, après un ans à gérer le site sans qu'on ne m'ait envoyé une seule image, j'ai mi à l'essaie un groupe sur DeviantArt qui, étonnamment, a eu un certain succès. Finalement, quand j'ai vu que j'avais beaucoup plus de matériel là dessus que sur ma galerie, bah, j'ai décidé de lier les deux plus intimement. De toute façon, l'ancienne section Art n'était pas une grosse perte! Lol!

Sinon, pour te répondre, Rimou, ça dépend des sections. Sur le forum, ce n'est pas très vivent, mais sur DeviantArt, le groupe a rencontré un certain succès. Lors de la dernière mise à jour, j'ai ajouté 20 nouveaux élément et j'en ai refusé une autre vingtaine parce qu'elle ne suivait pas nos règles par rapport au contenu.

Sinon, j'ai une petite question pour toi. Je crois que, même si nous ne sommes pas membres de DeviantArt, on peut y voir les images. Est-ce que ça a changé, je n'ai pas vérifié depuis longtemps et je dois dire que cette question me turlupine un peu! Lol!
Avatar de l’utilisateur
tfancred
Chat   Anthro
 
Messages: 300
Inscription: 17 Fév 2009, 20:37
Localisation: Québec

Dessinateur
Portfolio

Re: Transformia...

Messagede Emillie Wolf » 08 Juil 2010, 20:07

Moi je préférais justement t'envoyer mes dessins et les nouvelles d'Emil sur ta boîte mail. Parce que sur mon compte DA je ne montre pas de façon explicite mes penchants pour la TF. On ne sait jamais, des fois que je voudrais la montrer à mes parents...ou à mon patron...
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
Avatar de l’utilisateur
Emillie Wolf
Louve  (énervée)   Anthro
 
Messages: 549
Inscription: 18 Nov 2008, 13:50
Localisation: Quelque part, cherchez bien...

Dessinateur
Ecrivain

Re: Transformia...

Messagede Jack Norisk » 08 Juil 2010, 20:20

Emillie Wolf a écrit:je ne montre pas de façon explicite mes penchants pour la TF. On ne sait jamais, des fois que je voudrais la montrer à mes parents...ou à mon patron...


Pourquoi donc ? =° Qu'est-ce qu'il y a de "mauvais" à ça ?
Jack Norisk
 

Re: Transformia...

Messagede Emillie Wolf » 08 Juil 2010, 21:09

Mauvais, rien. Mais c'est peut-être pas très sérieux.
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
Avatar de l’utilisateur
Emillie Wolf
Louve  (énervée)   Anthro
 
Messages: 549
Inscription: 18 Nov 2008, 13:50
Localisation: Quelque part, cherchez bien...

Dessinateur
Ecrivain

Re: Transformia...

Messagede Rimou » 08 Juil 2010, 21:23

Emillie Wolf a écrit:Mauvais, rien. Mais c'est peut-être pas très sérieux.


*voix de Cabrel*

Est-ce que ce monde est sérieux ?
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Transformia...

Messagede tfancred » 08 Juil 2010, 21:30

Bah, moi non plus, je ne montre pas mes trucs de TF sur ma vrais gallerie... Le compte que vous voyez (tfancred.deviantart.com) n'a été fait que pour mes images de TF. Mon autre, je crois que personne (ou presque) parmi vous ne le connaissez! Lol!

ÉDIT : Juste une dernière remarque, les histoires restent hébergées sur le site sauf en cas de demande expresse des auteurs. Donc, Émile et Émilie, de ce côté, ne vous inquiétez pas! ;-) Aussi, pour ceux qui n'ont pas de conte DA, j'ai une solution de rechange, mais je n'ai toujours pas reçus d'images par courriel... ;-)
Avatar de l’utilisateur
tfancred
Chat   Anthro
 
Messages: 300
Inscription: 17 Fév 2009, 20:37
Localisation: Québec

Dessinateur
Portfolio

Re: Transformia...

Messagede Emillie Wolf » 08 Juil 2010, 22:06

Au fait, t'as lu la nouvelle que je t'ai envoyée il y a un moment ?
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
Avatar de l’utilisateur
Emillie Wolf
Louve  (énervée)   Anthro
 
Messages: 549
Inscription: 18 Nov 2008, 13:50
Localisation: Quelque part, cherchez bien...

Dessinateur
Ecrivain

Re: Transformia...

Messagede tfancred » 08 Juil 2010, 23:02

Celle du Na'Vi? Oui, je crois même qu'elle est sur le site, non?

ÉDIT : Ah, non, elle n'y est pas! Tu veux que je la mette maintenant? Elle aurait une mise à jour juste pour elle!
Avatar de l’utilisateur
tfancred
Chat   Anthro
 
Messages: 300
Inscription: 17 Fév 2009, 20:37
Localisation: Québec

Dessinateur
Portfolio

Re: Transformia...

Messagede Emillie Wolf » 09 Juil 2010, 06:55

Héhé ! Ouais pourquoi pas ?
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
Avatar de l’utilisateur
Emillie Wolf
Louve  (énervée)   Anthro
 
Messages: 549
Inscription: 18 Nov 2008, 13:50
Localisation: Quelque part, cherchez bien...

Dessinateur
Ecrivain

Re: Transformia...

Messagede Rimou » 09 Juil 2010, 08:27

tfancred a écrit:Sinon, j'ai une petite question pour toi. Je crois que, même si nous ne sommes pas membres de DeviantArt, on peut y voir les images. Est-ce que ça a changé, je n'ai pas vérifié depuis longtemps et je dois dire que cette question me turlupine un peu! Lol!


Ah j'avais pas vu passer ta question (j'suis vraiment en vacance de cerveaux, pour le coup)

Normalement oui, si elles ne sont pas étiquetées adultes ou un truc du genre, ça doit être consultable par tous. Tente de te déloger du site, tu pourras voir par toi-même ;)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Transformia...

Messagede tfancred » 09 Juil 2010, 15:04

Euh, Émilie... Je ne retrouve plus le courriel, tu crois que tu pourrais me le renvoyer, s'il te plaît? ;-D
Avatar de l’utilisateur
tfancred
Chat   Anthro
 
Messages: 300
Inscription: 17 Fév 2009, 20:37
Localisation: Québec

Dessinateur
Portfolio

Re: Transformia...

Messagede Emillie Wolf » 09 Juil 2010, 22:05

Voilà. Et, comme promis dans ma signature : Rhââââââââ !!!
*Se jette sur Tancred pour le botter à coups de Doc Martens.*
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
Avatar de l’utilisateur
Emillie Wolf
Louve  (énervée)   Anthro
 
Messages: 549
Inscription: 18 Nov 2008, 13:50
Localisation: Quelque part, cherchez bien...

Dessinateur
Ecrivain

Re: Transformia...

Messagede tfancred » 11 Juil 2010, 03:01

Tu as juste oublié de joindre le fichier! Lol! :-P

ÉDIT : C'est bon, j'ai retrouvé le fichier! ;-P
Avatar de l’utilisateur
tfancred
Chat   Anthro
 
Messages: 300
Inscription: 17 Fév 2009, 20:37
Localisation: Québec

Dessinateur
Portfolio

Précédente

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité