My website F4 : Furry.france.free.fr

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: My website F4 : Furry.france.free.fr

Messagede Nattiars » 07 Oct 2009, 19:42

Je me permet d'apporter mon grain de sel.
D'après ce que j'ai lu tu veux faire un site généraliste, en essayant de présenter le furry de façon sérieuse ? Ca me semble plutôt contradictoire dans la mesure ou le côté "malsain" du furry en est une part toute aussi importante que le côté plus mainstream. Peut-être que tu veux faire quelque chose de plus "clean" et sérieux, et dans ce cas je suis pour.

D'une certaine manière il vaudrait mieux éviter de donner dans le généraliste et se choisir dès le départ une ligne dure, pour ne pas en faire un site "dépôtoire" comme certains gros sites généralistes où on n'ose plus dire ce qu'est ou n'est pas le furry, sous prétexte que le voisin en a vision différente.
Et où finalement, les furs se rassemblent plus en fonction de la location géographique, qu'en fonction de l'idée qu'ils se font du furry.

Mais un site français, c'est toujours une bonne initiative, du moment que c'est fait sérieusement. Le gros problème c'est au niveau de la pub.
TYR: D'ailleurs j'aime bien les loups, tu v... MAIS PUTAIN, TU VA LÂCHER MA MAIN ENCULÉ !
in Der Ring des Nibelungen, R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
Nattiars
Loup  (Managarm)   Anthro
 
Messages: 40
Inscription: 24 Août 2009, 17:45
Localisation: Limoges

Dessinateur
Ecrivain

Re: My website F4 : Furry.france.free.fr

Messagede Loane » 07 Oct 2009, 19:51

Nattiars a écrit:Peut-être que tu veux faire quelque chose de plus "clean" et sérieux, et dans ce cas je suis pour.


Exactement. Sérieux c'est sur. Mais clean, t'entend quoi par la : Bien organisé, beau, attirant ?

Ozone Griffox a écrit:Heu, attend là... :boxed: ... Yiffer ?... Babyfur ... ?


Babyfur, il 2 définitions, j'ai fait que la 1er pour l'instant
et Yiffer, je vois pas le problème, je peux mettre :Avoir des rapport sexuel entre personnage furry.

Et oui, le dico est pas finit, j'attends que quelque membre me fasse remarquer se qui les choc ^^
Chaque jour qui passe ne reviendra jamais, alors profitons de chaque seconde de l'histoire présente.
Avatar de l’utilisateur
Loane
Equidé, loup   Anthro
 
Messages: 75
Inscription: 14 Août 2009, 17:58
Localisation: Haute-normandie

Sur la Furmap: Loane

Dessinateur
Ecrivain

Re: My website F4 : Furry.france.free.fr

Messagede Wylf » 07 Oct 2009, 20:29

Loane a écrit:Babyfur, il 2 définitions, j'ai fait que la 1er pour l'instant...


cela ce rapporte beaucoup a l'infantilisme et au monde AB/DL :)
Homo homini lupus ©Plaute
Avatar de l’utilisateur
Wylf
Loup  (Louveteau)   Anthro
 
Messages: 1480
Inscription: 20 Sep 2009, 19:37

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->

Re: My website F4 : Furry.france.free.fr

Messagede Nattiars » 07 Oct 2009, 20:32

Loane a écrit:
Nattiars a écrit:Peut-être que tu veux faire quelque chose de plus "clean" et sérieux, et dans ce cas je suis pour.


Exactement. Sérieux c'est sur. Mais clean, t'entend quoi par la : Bien organisé, beau, attirant ?


Il y a ce côté là, la plupart des sites sur lesquels on tombe en tapant "furry" dans un moteur de recherche, ont un design, "amateur" dans le meilleur des cas.
Mais je pensais plutôt au fait d'éloigner les côtés trop "trash", qui en général donnent une mauvaise opinion du furry au gens qui ne connaissent pas et tombent sur des sites peu catholiques.
TYR: D'ailleurs j'aime bien les loups, tu v... MAIS PUTAIN, TU VA LÂCHER MA MAIN ENCULÉ !
in Der Ring des Nibelungen, R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
Nattiars
Loup  (Managarm)   Anthro
 
Messages: 40
Inscription: 24 Août 2009, 17:45
Localisation: Limoges

Dessinateur
Ecrivain

Re: My website F4 : Furry.france.free.fr

Messagede Loane » 07 Oct 2009, 21:02

dans mon site , pas de yiffy, pas de trash.
Chaque jour qui passe ne reviendra jamais, alors profitons de chaque seconde de l'histoire présente.
Avatar de l’utilisateur
Loane
Equidé, loup   Anthro
 
Messages: 75
Inscription: 14 Août 2009, 17:58
Localisation: Haute-normandie

Sur la Furmap: Loane

Dessinateur
Ecrivain

Re: My website F4 : Furry.france.free.fr

Messagede kushimushi » 07 Oct 2009, 21:29

euh, j'ai plein de trucs à dire en fait
ptin je suis dsl en ce moment je part à 6h du mat et je rentre à 20h comme déjà dit sur msn, j'ai vraiment du mal d'autant que j'ai du boulot le soir mais y'a plein de truc, mfin jvais essayer de t'aider, tu prendra ou pas
kushimushi
 

Re: My website F4 : Furry.france.free.fr

Messagede Nattiars » 08 Oct 2009, 11:46

Personnellement, je suis tout disposé à t'aider, si je peux t'être utile. Comme je l'ai déjà dis précédemment, un site français sur le furry ne peut être qu'une bonne chose.
Après ce qu'il faudrait préciser, c'est ce que tu attends comme aide de la part des autres.

Et puis aussi quel type d'interactions pourront avoir les futurs membres avec le site (je suppose qu'il y a une dimension communautaire, je me trompe ?)
TYR: D'ailleurs j'aime bien les loups, tu v... MAIS PUTAIN, TU VA LÂCHER MA MAIN ENCULÉ !
in Der Ring des Nibelungen, R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
Nattiars
Loup  (Managarm)   Anthro
 
Messages: 40
Inscription: 24 Août 2009, 17:45
Localisation: Limoges

Dessinateur
Ecrivain

Re: My website F4 : Furry.france.free.fr

Messagede Loane » 08 Oct 2009, 12:30

Oui, il y aura pas mal de chose que les membre pourront faire:
Proposer des articles pour les différents menu
Plus tard ( quand je serais sur serveur payant ) les membres pourront poster leur images
Le style sera au fil du temps créer par la communauté ( héhé, je ne dit pas comment )
De nombreux concours seront organisé
Et ensuite le forum et tout le patacaisse.

Voila
Chaque jour qui passe ne reviendra jamais, alors profitons de chaque seconde de l'histoire présente.
Avatar de l’utilisateur
Loane
Equidé, loup   Anthro
 
Messages: 75
Inscription: 14 Août 2009, 17:58
Localisation: Haute-normandie

Sur la Furmap: Loane

Dessinateur
Ecrivain

Re: My website F4 : Furry.france.free.fr

Messagede Diti » 08 Oct 2009, 23:31

Loane a écrit:Plus tard ( quand je serais sur serveur payant ) les membres pourront poster leur images

Un serveur payant coûte moins de 30 € l'année, taxes et nom de domaine compris, au fait.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Diti
Manchot empereur
Toon
 
Messages: 1386
Inscription: 23 Juin 2008, 11:42
Localisation: Banlieue de Paris

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Re: My website F4 : Furry.france.free.fr

Messagede Kaeris » 09 Oct 2009, 00:14

Diti a écrit:
Loane a écrit:Plus tard ( quand je serais sur serveur payant ) les membres pourront poster leur images

Un serveur payant coûte moins de 30 € l'année, taxes et nom de domaine compris, au fait.

Ou pas. un hebergement oui.
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
Avatar de l’utilisateur
Kaeris
moufette  (ailé (noir/blanche))   Anthro
 
Messages: 567
Inscription: 18 Déc 2007, 00:12
Localisation: Devant mon pc =^_^=

Sur la Furmap: Kaeris

Re: My website F4 : Furry.france.free.fr

Messagede Diti » 13 Oct 2009, 13:02

Kaeris a écrit:
Diti a écrit:
Loane a écrit:Plus tard ( quand je serais sur serveur payant ) les membres pourront poster leur images

Un serveur payant coûte moins de 30 € l'année, taxes et nom de domaine compris, au fait.

Ou pas. un hebergement oui.

Je doute que quelqu'un encore sur Free.fr soit assez pété de thunes pour se procurer un serveur dédié. Donc j'assume que « serveur payant » faisait référence à un hébergement mutualisé de base.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Diti
Manchot empereur
Toon
 
Messages: 1386
Inscription: 23 Juin 2008, 11:42
Localisation: Banlieue de Paris

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Re: My website F4 : Furry.france.free.fr

Messagede djem » 13 Oct 2009, 14:54

En tout cas j'ai jeter un oeil rapidement, au moins le site est jolie, est c'est déjà ça, mais pour moi le premier problème est directement l'adresse : furry.france.free.fr ... Déjà mon premier conseil serait de prendre un hébergement payant et avoir un nom de site cours ;) Du genre www.furry.fr, ça fait dessuite plus "pro"

Ensuite faut voir qu'elle public tu vises : Les gens curieux ? Les amateurs ? Et qu'elle cible de furs ?

Bon, et puis dès la première ligne y a des choses qui, de mon point de vue, ne colle pas :

" Le furry est un terme général désignant des animaux anthropomorphiques "

Pour moi un animal anthropomorphique c'est un animal anthropomorphique, point barre. Le thermes furry désigne une communauté de personne passionner par les animaux anthropomorphiques, qui s'appelle communément entre eux " furs".

Et je crois aussi que tu fais très doublons avec ce site et les autres qui hésite déjà.

Aujourd'hui pour moi ce qui manque, c'est un petit site, très simple, propre qui explique en quelque ligne ce qu'est le furry, l'art furry, les fursuits et convention furry. Wikipédia est déjà bien, mais très précis et complet, pour les simples curieux je penses que ça en fait de trop ;)
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: My website F4 : Furry.france.free.fr

Messagede Fenax » 13 Oct 2009, 15:27

Un hébergement payant n'est pas vital.

Un serveur mutualisé c'est bien, mais faut encore trouver

pis juste pour montrer que free c'est pas si grave, je vous citerais l'exemple de furrtek.org qui en fait redirige vers furrtek.free.fr
Fenax
Fennec
 
Messages: 608
Inscription: 18 Juil 2004, 09:25
Localisation: Le bac à sable

Re: My website F4 : Furry.france.free.fr

Messagede djem » 13 Oct 2009, 16:03

Oui ca fait partie des solutions de simplement louer un nom de domaine qui redirige le site vers un serveur free .
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: My website F4 : Furry.france.free.fr

Messagede Loane » 15 Oct 2009, 12:18

Il est sur que je ne resterais pas chez free, car il ne me propose pas tous se que j'ai besoin pour faire mon site.

djem a écrit:" Le furry est un terme général désignant des animaux anthropomorphiques "

Pour moi un animal anthropomorphique c'est un animal anthropomorphique, point barre. Le thermes furry désigne une communauté de personne passionner par les animaux anthropomorphiques, qui s'appelle communément entre eux " furs".


furry.france a écrit:Le furry est un terme général désignant des animaux anthropomorphiques (ou des humains zoomorphiques, c'est selon votre point de vue)... et tout ce qui tourne autour, à commencer par les amateurs de furry (qu'on appelle plus souvent des "furs") et le "mouvement" tout entier.


Le furry est plus pour moi le terme général qualifiant un ensemble, qui sont :
Les arts ( dessin fursuit ..... )
Les RP
La communauté ( les furs )
et d'autre ( que je n'ai pas en tête )

après un animal anthropomorphique fait parti, pour moi, du furry.
Chacun sa vision des choses. Mais il est clair que je ne peux dire les points de vue de chacun concernant le furry. Mais je ferais au mieux pour en donner une définition simple, clair qualifiant bien la chose : Qu'est-ce que le furry ?
Un mode de pensé et un art.

après, comme je l'ai dit, chacun ça propre définition du terme ^^
Chaque jour qui passe ne reviendra jamais, alors profitons de chaque seconde de l'histoire présente.
Avatar de l’utilisateur
Loane
Equidé, loup   Anthro
 
Messages: 75
Inscription: 14 Août 2009, 17:58
Localisation: Haute-normandie

Sur la Furmap: Loane

Dessinateur
Ecrivain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité