Les mémoires d'un monde oublié

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Les mémoires d'un monde oublié

Messagede Griffin » 28 Juin 2003, 11:22

Les mémoires d'un monde oublié.

Voici le titre d'un projet que j'ai mûrement réfléchi ces derniers temps. Jusqu'à présent j'ai écrit des romans de SF (toujours en cours, car perfectionniste) créé des dessins et nouvelles Furry. Mais je suis moyennement satisfait.

Alors qu'est ce donc que Les mémoires d'un monde oublié ?

C'est une série de petites histoire, vue par un narrateur dans un futur peut être proche. Ce sont des récits sur l'humanité, les animaux, les Furries.

Voici un résumé de ce programme qui, je le souhaite, sera ma plus grande consécration pour le Furry Français, car exprimant mon moi profond ainsi que le profond amour que je voue aux animaux (sans arrière pensées).

Dans un futur fort différent, le capitaine San Makossa raconte son histoire. Une histoire presque oublié. Perdu au fond des ages que personne ne semble se souvenir.

"... sur terre il y avais certaines personnes, très proche des animaux, qui possédaient un pouvoir. Ce pouvoir été la capacité de se projeter dans un autre monde.
Ce monde était le monde des animaux.
Ce monde ou ils étaient eux même des animaux. (Fort différent des animaux terriens). Pour différencier ce monde avec celui des humains nous le nommons Furtopia...

... A travers plusieurs récits, Le capitaine San Makossa explique le pourquoi du comment de l'étique, du mode de vie, de Furtopia...

... la consécration des mémoires d'un monde oublié est la propre expérience de San qui changea sa vie et sa conception des êtres."

Les textes des mémoires d'un monde oublié est en cours et la chapitre 1 devrait être disponible dans quelques mois, quelques semaines si tout vas bien.

Cette série à surtout une signification personnelle mais sera accessible pour tous (cela dit, certains épisodes seront vraiment "gore").
Griffin
 

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité