Bon alors, Rimou...

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Bon alors, Rimou...

Messagede Rimou » 10 Juin 2008, 11:24

Oh oui, on sent bien les influences fortes de Megaman en repérant de fortes similitudes avec les bosses de fin de niveau des premiers épisodes, et puis les carapaces des DB-Z façon cuissarde bleu et blanche avec jolies bottes pointues.

Ca tombe plutôt bien ! Car avec Kai et d'autres, on a de çà en commun qu'on aime bien Megaman, Metroïd et tout ce genre de vieilleries dont on peut tirer de l'inspiration pour pas cher vu que çà tient de la mémoire. Pas besoin d'avoir fait histoire de l'art pour savoir qu'un coup de laser, çà fait exploser un petit alien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Bon alors, Rimou...

Messagede Chibibass » 10 Juin 2008, 12:46

Hé ! Hé ! Il semblerait en effet qu'on ai quelques bons points communs dans nos débuts (au moins la même attirance pour les robots en slip bleu, lol) reste à savoir comment ça pourrait se passer pour le reste, l'idée générale, la mise en place du projet, etc... Parce que de ce côté-là, je dois dire que j'ai un peu moins d'idées. :?
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Re: Bon alors, Rimou...

Messagede Madox » 10 Juin 2008, 12:56

Ha ha, j'adore la photo de famille ^^ ^^
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Re: Bon alors, Rimou...

Messagede Rimou » 10 Juin 2008, 17:48

*fait son mec compatissant*

Ah bhé moi j'avais fais des planches pas montrables aussi, avec Mario, Megaman, Link, les Lemmings, les tortues ninjas, Megaman ... pleins pleins ! Mais tous est parti à la poubelle :lol: bizarement du peu que je me rappelle, la principale cause : j'assumais pas d'être le seul fanboy aussi freaks au monde (on avait pas Internet à l'époque, mon p'tit gars. Le monde se résumait à la cours du collège donc)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Bon alors, Rimou...

Messagede Chibibass » 10 Juin 2008, 18:33

Arf ! *compatis sincèrement* :cry:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Re: Bon alors, Rimou...

Messagede Lord Foxhole » 10 Juin 2008, 19:45

Connaît rien aux Megaman, Metroïd et autres Méga-gogoloïdes des jeux vidéos... :P
Moi, j'en suis resté aux engins de Zorglub dans Spirou, à la sci-fi de J.-P Jacobs (Blake et Mortimer) et aux scaphandres moulants de Yoko Tsuno ! Question de génération, hein ! :D
Mais, bon, je suis sûr qu'il y aura moyen de trouver un terrain d'entente...

Pour mon personnage, je compte pas trop me casser la tête, et en utiliser un qui est déjà apparu quelques-fois dans mes dessins (nan, ce sera ni une renarde, ni une chatte)...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Bon alors, Rimou...

Messagede Metadragon » 10 Juin 2008, 20:14

moi je crois que je vais attendre un peu avant de proposer des perso', deja ils ont un look à la Vagrant Story (tenue relativement légère pour les deux sexes) et puis... heu... gnah ! voila :boxed:
"Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."Image
Avatar de l’utilisateur
Metadragon
Filou  (De luxe)   Non Anthro
 
Messages: 468
Inscription: 22 Déc 2006, 23:44
Localisation: Au fond du rayon alcool

Re: Bon alors, Rimou...

Messagede Rimou » 11 Juin 2008, 12:50

'Pouver même faire plus que proposer hein ? :lol: Le principe n'est pas vraiment de discuter du montage de la bédé mais surtout de se jeter à l'eau avant toute chose
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Bon alors, Rimou...

Messagede Chibibass » 11 Juin 2008, 17:31

Moi je serais partant pour me jeter à l'eau mais... J'aimerais juste savoir si la piscine est remplie avant de sauter, lol ! ^^
Autant pour faire une BD, je veux bien mais je sais pas trop si je dois reprendre mon histoire ou en faire une nouvelle ? Dans quelle direction tourner ça pour que ça aille avec le reste du projet ? Après qu'est ce qu'on en fait ? On poste la BD où ? etc... ? (oui je sais, désolé, y a beaucoup de questions ! :? )

Tiens, sinon, au passage, je me suis amusé à gribouiller ça en y repensant :

Image
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Re: Bon alors, Rimou...

Messagede Lord Foxhole » 11 Juin 2008, 17:44

C'est vrais que ça discute par ici, mais qu'on n'a pas l'air de se bouger beaucoup ! :P
Allez hop ! Moi aussi donc, je me jette à l'eau (Plouf !) avec ce personnage de cybernéticienne qui voudrait bien concevoir des droïds volants (et équipés de radars nocturnes)...
Elle n'a pas encore de nom... A vous de voir comment on pourrait la baptiser !

Image
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Bon alors, Rimou...

Messagede Chibibass » 11 Juin 2008, 17:47

Lord Foxhole a écrit:Elle n'a pas encore de nom... A vous de voir comment on pourrait la baptiser !


"Batty" ?! :P
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Re: Bon alors, Rimou...

Messagede Lord Foxhole » 11 Juin 2008, 17:49

Chibibass a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Elle n'a pas encore de nom... A vous de voir comment on pourrait la baptiser !

"Batty" ?! :P

Mouais !
Faudrait peut-être un prénom féminin ? :roll:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Bon alors, Rimou...

Messagede Rimou » 11 Juin 2008, 18:09

Chibibass a écrit:Moi je serais partant pour me jeter à l'eau mais... J'aimerais juste savoir si la piscine est remplie avant de sauter, lol ! ^^
Autant pour faire une BD, je veux bien mais je sais pas trop si je dois reprendre mon histoire ou en faire une nouvelle ? Dans quelle direction tourner ça pour que ça aille avec le reste du projet ? Après qu'est ce qu'on en fait ? On poste la BD où ? etc... ? (oui je sais, désolé, y a beaucoup de questions ! :? )

Tiens, sinon, au passage, je me suis amusé à gribouiller ça en y repensant :


Bhé c'est du très bon ! Chapeau bas m'sieur Chibi.

Pour ce qui est de la publication, Leeden a fait un peu une boulette en en parlant ici car nous n'avons toujours rien de prévu de ce côté là, ni bog, ni forum, ni autre ... faire une section sous Francefurs ? On s'ait posé la question. On aimerait être tranquil pour faire notre truc alors une sous-section sous Francefurs, on a un peu peur que tout le monde, même bien prévenu ou quoi, vienne poster à tord et à travers. On préfèrerait vraiment mettre çà sur un coin indépendant du forum.

Pour le moment, tu peux donc toujours poster ici si tu y tiens.

Pour que çà aille avec le reste du projet, il faudrait déjà qu'on ait posé un fil conducteur dont on parle depuis plusieurs messages déjà et dont nous n'avons jamais encore évoqué le concret.

Je pense qu'on devrait déjà dessiner un peu chacun de notre côté l'idée qu'on se fait de tout çà puis partager le moment venu pour décider de quoi que ce soit.

Houlala çà poste avant mon post ! Joli boulot Lord FH !
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Bon alors, Rimou...

Messagede Chibibass » 11 Juin 2008, 18:29

Lord Foxhole a écrit:
Chibibass a écrit:"Batty" ?! :P

Mouais !
Faudrait peut-être un prénom féminin ? :roll:


Batty Boop ?! :lol:
Nan, je sais pas trop pour l'instant, déja que j'ai souvent du mal pour trouver un nom à mes propres personnages, lol !

Rimou a écrit:Pour ce qui est de la publication, Leeden a fait un peu une boulette en en parlant ici car nous n'avons toujours rien de prévu de ce côté là, ni bog, ni forum, ni autre ... faire une section sous Francefurs ? On s'ait posé la question. On aimerait être tranquil pour faire notre truc alors une sous-section sous Francefurs, on a un peu peur que tout le monde, même bien prévenu ou quoi, vienne poster à tord et à travers. On préfèrerait vraiment mettre çà sur un coin indépendant du forum.


Oui, je vois. ^^
Cela dit, c'est déja bien de pouvoir en discuter comme ça, ça peut aider à organiser les choses entre nous déja.

Rimou a écrit:Pour le moment, tu peux donc toujours poster ici si tu y tiens.


Lol, puisque tu insistes, voilà encore un p'tit gribouillage de deux personnages au pif (hein ? quoi ? mais non je n'attendais pas cette occasion pour vous montrer encore un truc, voyons ! XD)
Image

Rimou a écrit:Pour que çà aille avec le reste du projet, il faudrait déjà qu'on ait posé un fil conducteur dont on parle depuis plusieurs messages déjà et dont nous n'avons jamais encore évoqué le concret.
Je pense qu'on devrait déjà dessiner un peu chacun de notre côté l'idée qu'on se fait de tout çà puis partager le moment venu pour décider de quoi que ce soit.


Oui, c'était justement un des trucs qui me tracassaient pas mal... Ok, on verra donc ça au moment voulu ! ^^
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Re: Bon alors, Rimou...

Messagede Lord Foxhole » 11 Juin 2008, 20:35

Chibibass a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Mouais !
Faudrait peut-être un prénom féminin ?

Batty Boop ?! :lol:
Nan, je sais pas trop pour l'instant, déja que j'ai souvent du mal pour trouver un nom à mes propres personnages, lol !

Bon, ça va Chibibass... Je te signe une dispense ! :P

Rimou a écrit:Houlala çà poste avant mon post ! Joli boulot Lord FH !

Merci...
Si ça peut inspirer quelques-uns, ici, tant mieux ! ^^
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité