Mise a jour du Furcode!

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Mise a jour du Furcode!

Messagede Habaxin » 23 Oct 2009, 13:48

Le code métier est un peu chaotique ;
Que penses-tu de ceci ? (codes "à la française" ; c'est pas définitif))
J'ai retiré tout ce qui ne relevait pas d'une compétence. Ainsi les ingénieurs, prof et étudiants indiqueront leur domaine d'étude.
J'ai hiérarchisé les activités. Ainsi, à préfixe identique branche identique. Tous les RLA relèveront de l'art, les RLT de la technologies, RLx avec x un chiffre représente le secteur d'activité.

#RL Activité secrette
!RL Sans activité
RL? Indécis

RLAS Art de surface
RLAV Art de volume
RLAR Représentation (acteur, théâtre)
RLAL Littérature
RLAM Musique
RLA Art (autre)

RLTI Informatique
RLTC Communication (édition, publicité...)
RLTT Technicien (réseau, spectacle...)
RLT Technologies (autre : eau, énergie...)

RL1 Secteur primaire (agriculture...)

RL2A Artisan (sauf nourriture)
RL2N Boulanger, pâtissier, cuisinier...
RL2 Autre secteur secondaire (transformation)

RL3C Commerçant
RL3D Droit
RL3F Finance
RL3M Médecine
RL3T Transport
RL3 Autre secteur tertiaire (service)

RLARM Armée
RLBTP BTP

Edit :
J'ai fini l'encodeur, que j'ai un peu remanié, mais ça reste cohérent.
J'ai retiré ce qui pourrait être décrit comme étant non tout public.
J'ai retiré ce qui pouvait être pris "négativement", en m'arrêtant à des "je ne m'y intéresse pas".

http://www.auxfursdessaisons.com/furcode.htm
FDD~p5f?/FCFq3r V? H? G- !S? RLTI a t+ g- sm~x A !B K W i+++$ D Z C+
Avatar de l’utilisateur
Habaxin
 
Messages: 906
Inscription: 21 Juin 2007, 14:04

Re: Mise a jour du Furcode!

Messagede Althories » 23 Oct 2009, 16:40

Alors moi ça donnerait... :silly: (réflexion intense)

FCF3a G+ Y Q V A- B--- K--- C- D-- H- M- P- R++ T+++ W Z- Smb++ RLED a g+ t c+ i++ f- p- Smxs o+ Xh#

Voila.

Et avec l'encodeur ça donne ça:
FCF3a V H G+ Sm RLAL a t g+ smx !A !B !K W i !D Z C
Image

Les hugs, c'est comme les fursuits, on en a jamais assez :P
Avatar de l’utilisateur
Althories
Renard  (Renard combattant...)   Anthro
 
Messages: 47
Inscription: 03 Oct 2009, 19:39
Localisation: Limoges

Re: Mise a jour du Furcode!

Messagede Jupotter » 23 Oct 2009, 18:39

je trouve que le retrait des options négatives dans l'encodeur est assez dommage, ça empêche de nuancer. Il y a une différence entre "je ne m'y intéresse pas" et "je déteste ça, qu'on les brûle tous!".

Il faudrait aussi un moyen de représenter les hybrides, on peut pas avec le code actuel, '/' étant pour une réponse alternative.

Voici le mien, fait à la patte:
FCF/W3ad G- Y Q+ V A B--- K-- C- D-- H+ M P+ R+ T+++ W-- Z- Smy+ RLTI a- g t c+++ i++ f p smy o+ !X


Dernière édition par Jupotter le 23 Oct 2009, 20:48, édité 1 fois.
Bleiz loued
Avatar de l’utilisateur
Jupotter
Loup,Renard  (Renard gris)   Anthro
 
Messages: 385
Inscription: 07 Sep 2008, 10:34
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Jupotter

Dessinateur

Re: Mise a jour du Furcode!

Messagede Corrsk » 23 Oct 2009, 19:05

Timduru a écrit:Mais est-ce que la nouvelle version est compatible avec l'ancienne ?
ie les nouveaux codes dans la nouvelle version ne représentent pas déjà qq chose dans l'ancienne ?

Normalement devrait pas y'avoir de problème, mais faudrait que je vérifie.

Timduru a écrit:Si on a notre propre furcode ici qui n'est pas en application ailleurs ça devient un peu limité.
Sinon il faudrait le faire accepter par tous et faire l'encodeur décodeur, à intégrer au forum et à proposer aux autres sites.
Mais ça risque de ne pas se mettre en place rapidement.

Je pensais déjà le mettre sur le Wikifur FR, puis en parlé via mon journal FA (Ce qu'on devrait tous faire d'ailleurs) une fois qu'il serait fini.
Mais faudra le traduire en anglais aussi.

Habaxin a écrit:Le code métier est un peu chaotique ;
Que penses-tu de ceci ? (codes "à la française" ; c'est pas définitif))

C'est plus propre, donc mieux.
Si y a tout, c'est bon.

VobE a écrit:Quitte à faire une section pour ça, j'aurai proposé :

Hm, bah ca se vaut aussi, mais faudrait plutôt:

o+++ Je suis marié, et avec enfants
o++ Je suis en couple depuis longtemps
o+ Je suis en couple, pourvu que ça dure !
o Célibataire pour l'instant, et je recherche un(e) compagne/compagnon.
o- Célibataire pour l'instant, et je ne recherche pas un(e) compagne/compagnon.
o- - Célibataire au long cours
o* J'en ai eu plein et j'en aurai encore plus, je ne cherche qu'a m'amuser.

Ou quelque chose de ce genre.

Jupotter a écrit:Il faudrait aussi un moyen de représenter les hybrides, on peut pas avec le code actuel, '/' étant pour une réponse alternative.

On pourrait ajouté un modificateur d'espèce (Genre "y" a mettre après l'espèce de base, et avant la second espèce genre: "FCFyJ" pour un Renard-Chacal)

Je ferais une mise à jour plus tard.

Edit: Mise à jour faite.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Mise a jour du Furcode!

Messagede Diti » 23 Oct 2009, 23:13

Corrsk a écrit:
Diti a écrit:Gneuh, y'a pas d'manchot ! :oops:

Euh, Penguin en anglais... alors ca ferait FAP comme code du coup...
J'espère que t'as une meilleur proposition que la mienne (Quoi que c'est plutôt marrant)

Nan je trouve ça marrant, moi je pense que ça va. :D
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Diti
Manchot empereur
Toon
 
Messages: 1386
Inscription: 23 Juin 2008, 11:42
Localisation: Banlieue de Paris

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Re: Mise a jour du Furcode!

Messagede Corrsk » 23 Oct 2009, 23:39

FAPjoutés.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Mise a jour du Furcode!

Messagede Skianous » 24 Oct 2009, 09:08

En même temps, "FAP", ça va très bien avec le Fandom, je trouve. :oops:
SKIANOUS

"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
Avatar de l’utilisateur
Skianous
Berger Malinois   Anthro
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Déc 2008, 10:10
Localisation: Belgique

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Re: Mise a jour du Furcode!

Messagede Corrsk » 26 Oct 2009, 19:40

Pour réglé le problème des hybride, j'ai rajouté le modificateur "&".
Je pense qu'après avoir vérifier / traduit / ajouté des espèces il sera fonctionnel.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Mise a jour du Furcode!

Messagede Althories » 27 Oct 2009, 14:20

C'est une bonne nouvelle ^^
Image

Les hugs, c'est comme les fursuits, on en a jamais assez :P
Avatar de l’utilisateur
Althories
Renard  (Renard combattant...)   Anthro
 
Messages: 47
Inscription: 03 Oct 2009, 19:39
Localisation: Limoges

Re: Mise a jour du Furcode!

Messagede Diti » 27 Oct 2009, 14:48

Il y a le dessin et les créations 3D, est-ce qu'il serait viable d'ajouter — on va mettre les deux d'un coup je suppose — aussi le multimédia (photo/vidéo) ?

Et si tu veux une liste de fétiches… Bonne chance. OvO
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Diti
Manchot empereur
Toon
 
Messages: 1386
Inscription: 23 Juin 2008, 11:42
Localisation: Banlieue de Paris

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Re: Mise a jour du Furcode!

Messagede Fenax » 27 Oct 2009, 16:21

@Corrsk : d'ou est ce que tu sort ce furcode V2 ? la derniere version trouvable sur le net est la 1.3 :/

> Actuel > espérer. (Ex: "Z->Z+" La personne n'a pas de Magazine Furry, mais espère en acheter régulièrement plus tard.)


Cette notation est redondante, il serais plus simple d'écrire Z->+
Dans le cas ou l'on voudrais passer de Z- à Z , ce serais peut-être un peu bizarre, mais pas pour autant ambigu.
(et en plus ça corresponds pas aux anciennes version, mais je crois que les deux devrais être compris par un éventuel décodeur)

[*MU(ck): Univers graphique de chat en ligne]

Non, justement un muck c'est 100% texte, peut-être ajouter une option pour les second-life like ou étendre la définition de cette option la ?

Les nouvelles options sont intéressantes (bien que inutiles pour moi)
Parcontre leur code est basé sur le français ... faudrait un peu voir ça, si le code n'est d'usage que en france c'est pas très utile quoi.

Mais avant de voir la signification des lettres, il faut voir a ne pas avoir de conflit dans l'utilisation de celles ci

Pourquoi :
x: Hétérosexuelle
y: Homosexuelle (Ou lesbienne)

?
Pourquoi pas g et s ? a moi ça me paraitrais plus clair

pour le RL, au risque d'être chiant, c'est fort fort basé sur le français, même si j'aime beaucoup aussi l'idée de séparer les secteurs d'activité, ça permet de se situer facilement.

RLTI Informatique
RLTC Communication (édition, publicité...)
RLTT Technicien (réseau, spectacle...)
RLT Technologies (autre : eau, énergie...)


C'est pas du tertiaire ça ? je suis pas expert, et j'ai pas la moindre idée de ou classer l'art


FCW3adrw G+ Y+ Q V A++ B-- K--- C- D- H-- M+ P- R++ T+++ W? Z Smx++ RL# a g+ t++ c+ i+++ f p smx# o XhCL/Dom/EX/P/R/S/Sz/~M
le modificateur ne devrais pas être & pour la section Xh ?



Un truc que j'avais vu quelque part aussi c'est la possibilité de mettre [Espece] dans le cas ou on aurais pas ce que l'on cherche dans les options comme
F[Pikachu]


Colle tout ce qui est dans "F" (Soit: FMF3a) et le modificateur # est a mettre après la lettre (Donc là Z#) sinon c'est tout bon.
Donc ton code donne ça avec les deux corrections:

FMF3a G-- Y Q V A-- B--- K--- C- D- H M P R++ T++++ W-- Z# Smy++ RLED a g- t c++ i+ f- p- sm? o Xh#


Je collerais même tout jusqu'au V
pour donner

FMF3aG--YQV

ça fait un peu lourd, mais on pourais se trouver en présence de quelqun qui a plusieurs fursona et qui les utilise dans des conditions diffrentes, pour les modificateur ça passerais mieux.

Peut-être aussi mettre le "a" qui contrairement a tous le reste désigne ce qu'est le fursona alors que les autres décrivent comment il est (c'est un peu pas clair je sais) Et aussi oublier les lettres qui n'ont pas de modificateur, etant donnée qu'elles sont considérée comme "normale"
FMF3G--a


L'idée de Habaxin pour un numéro de version ne me plais pas beaucoup mais risque d'être utile pour autant que le numéro de version ne se rallonge pas indéfiniment
2.6.30.1
et encore, on a vu bien pire.

Corrsk a écrit:
Timduru a écrit:Mais est-ce que la nouvelle version est compatible avec l'ancienne ?
ie les nouveaux codes dans la nouvelle version ne représentent pas déjà qq chose dans l'ancienne ?

Normalement devrait pas y'avoir de problème, mais faudrait que je vérifie.

ça l'est sauf pour le code métier, qui a tout changé, et les codes qui existaient pas avant.

EDIT :

Allez tant que j'y suis je vais le faire aussi :

v2.3 :
FC4aY--QV A- B--- K- C D- H++ !M P++ R++ T? W-- Z- Smy++ a g* t c+++ i++ f p+ smy# o- Xh#
Furcode selon moi :
FC[Fennec]4Y--QVa A- B--- K- C D++ F- H++ !M P++ R++ T? W-- Z- Sm5++ RLT* a g* t c+++ i++ f p+ sm5# o- Xh#



En ce qui est des fursuit, je ne dénoterais pas de l'impossibilité par les - , si je ne porte pas de fursuit parce-que je n'en ai pas c'est pas parce-que je n'aime pas, peut-être ajouter des étoiles pour F ? ou alors faire deux base différentes, une pour les fursuits possédées, F- j'en ai pas F une partielle F+ une complète F++ Plusieurs F+++ Un hangar, et un autre sur le fait de porter une fursuit, si on en avais une même si on en as pas.

H++ Je hug tout ceux que je connais, même si je dois trouver une excuse débile après.

Laisse supposer que tu hug tout le monde or, je ne fais ce genre de chose qu'avec des furries, qui ne me le reprochent jamais, et je ne l'ai fait qu'une fois a rakipu, pour l'emmerde, parce-que lui n'aime pas ça (peut-être que c'est de ça qu'on parle en fait)

Pour les mu, aucune réponse ne correspond vraiment, a savoir que je déteste ça ! a oui le !, pardon

Pour le sexe ce sera pas mal de mettre le numéro sur l'échelle de Kinsey en fait .

On fait comment pour dire qu'on est étudiant ? J'ai un diplôme d'informaticien et je suis en école d'ingénieur en génie électrique, j'écris ça comment ? je mes une étoile a coté de ce en quoi je suis pour dire que je suis étudiant ?

EDIT 2 :
vu que le code pour RL a changé, est ce qu'il ne serais pas mieux de changer aussi le nom de la section ? wk par exemple
ce qui en plus ferais une logique : majuscules = Furry; minuscules = Humain
Fenax
Fennec
 
Messages: 608
Inscription: 18 Juil 2004, 09:25
Localisation: Le bac à sable

Re: Mise a jour du Furcode!

Messagede Corrsk » 27 Oct 2009, 17:52

Diti a écrit:Il y a le dessin et les créations 3D, est-ce qu'il serait viable d'ajouter — on va mettre les deux d'un coup je suppose — aussi le multimédia (photo/vidéo) ?

Je verrai tout a l'heure (Sauf si tu veut t'en occupé)

Diti a écrit:Et si tu veux une liste de fétiches… Bonne chance. OvO

Euh, je vais gardé que les plus connus hein.
(Zombies? Dans les Fetichisme? Ah bah merde alors...)

Fenax a écrit:@Corrsk : d'ou est ce que tu sort ce furcode V2 ? la derniere version trouvable sur le net est la 1.3 :/

De moi.
Enfaite du furcode 1.3 (Traduit par moi), du FAcode, et de moi pour être précis.

Fenax a écrit:Cette notation est redondante, il serais plus simple d'écrire Z->+
Dans le cas ou l'on voudrais passer de Z- à Z , ce serais peut-être un peu bizarre, mais pas pour autant ambigu.
(et en plus ça corresponds pas aux anciennes version, mais je crois que les deux devrais être compris par un éventuel décodeur)

Faut voir ce que ca donne avec un décodeur alors.

Fenax a écrit:Non, justement un muck c'est 100% texte, peut-être ajouter une option pour les second-life like ou étendre la définition de cette option la ?

Je pense qu'on vas faire un truc généraliste: Tout ce qui est RP communautaire (MMORPG, Jeu de role par forum, etc)

Fenax a écrit:Pourquoi :
x: Hétérosexuelle
y: Homosexuelle (Ou lesbienne)

?
Pourquoi pas g et s ? a moi ça me paraitrais plus clair

Lettres peu utilisé.
Et a l'origine basé sur X féminin, Y masculin (Oui je sais, y a aussi des femmes homo etc etc...)

Fenax a écrit:pour le RL, au risque d'être chiant, c'est fort fort basé sur le français, même si j'aime beaucoup aussi l'idée de séparer les secteurs d'activité, ça permet de se situer facilement.

Haba a dit que c'était pas définitif (C'est lui qui a fait cette parti) mais comme tout le reste du Code de toute façon.

Fenax a écrit:C'est pas du tertiaire ça ? je suis pas expert, et j'ai pas la moindre idée de ou classer l'art

Perso, aucune idée

Fenax a écrit:
FCW3adrw G+ Y+ Q V A++ B-- K--- C- D- H-- M+ P- R++ T+++ W? Z Smx++ RL# a g+ t++ c+ i+++ f p smx# o XhCL/Dom/EX/P/R/S/Sz/~M
le modificateur ne devrais pas être & pour la section Xh ?

Ca dépend, j'ai pas besoin d'avoir tous ça en même temps pour que... Bref.

Fenax a écrit:Un truc que j'avais vu quelque part aussi c'est la possibilité de mettre [Espece] dans le cas ou on aurais pas ce que l'on cherche dans les options comme
F[Pikachu]

Faut voir comment un décodeur prendrait ça... Mais y en a qui auront pas le choix, on vas pas tout listé.

Fenax a écrit:je collerais même tout jusqu'au V
pour donner

FMF3aG--YQV

ça fait un peu lourd, mais on pourais se trouver en présence de quelqun qui a plusieurs fursona et qui les utilise dans des conditions diffrentes, pour les modificateur ça passerais mieux.

Peut-être aussi mettre le "a" qui contrairement a tous le reste désigne ce qu'est le fursona alors que les autres décrivent comment il est (c'est un peu pas clair je sais) Et aussi oublier les lettres qui n'ont pas de modificateur, etant donnée qu'elles sont considérée comme "normale"

Faudrait remonté le "S" aussi alors.
D'origine le reste du code se base surtout sur le perso principal (Je sais pas si je l'ai marqué d'ailleurs)

Fenax a écrit:En ce qui est des fursuit, je ne dénoterais pas de l'impossibilité par les - , si je ne porte pas de fursuit parce-que je n'en ai pas c'est pas parce-que je n'aime pas, peut-être ajouter des étoiles pour F ? ou alors faire deux base différentes, une pour les fursuits possédées, F- j'en ai pas F une partielle F+ une complète F++ Plusieurs F+++ Un hangar, et un autre sur le fait de porter une fursuit, si on en avais une même si on en as pas.

D! (Et pas F, qui est pour les espèce) si t'aime pas ça.
Ou D-- même.

Et on pourrait faire:
+ Fursuit complète
* Fursuit partielle

Fenax a écrit:
H++ Je hug tout ceux que je connais, même si je dois trouver une excuse débile après.

Laisse supposer que tu hug tout le monde or, je ne fais ce genre de chose qu'avec des furries, qui ne me le reprochent jamais, et je ne l'ai fait qu'une fois a rakipu, pour l'emmerde, parce-que lui n'aime pas ça (peut-être que c'est de ça qu'on parle en fait)

"H+ J'accepte les hugs, et j'en fait de temps en temps." Dans ton cas, mais c'est vrai que H++ et H+++ est un peu redondant.

Fenax a écrit:Pour le sexe ce sera pas mal de mettre le numéro sur l'échelle de Kinsey en fait .

Faudrait pas trop chargé le code non plus.

Fenax a écrit:On fait comment pour dire qu'on est étudiant ?

Tiens, j'avais aps remarqué qu'il l'avait oublié.

Fenax a écrit:EDIT 2 :
vu que le code pour RL a changé, est ce qu'il ne serais pas mieux de changer aussi le nom de la section ? wk par exemple
ce qui en plus ferais une logique : majuscules = Furry; minuscules = Humain

Hein?
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Mise a jour du Furcode!

Messagede Diti » 27 Oct 2009, 18:26

Corrsk a écrit:
Diti a écrit:Il y a le dessin et les créations 3D, est-ce qu'il serait viable d'ajouter — on va mettre les deux d'un coup je suppose — aussi le multimédia (photo/vidéo) ?

Je verrai tout a l'heure (Sauf si tu veut t'en occupé)

Je pourrais, mais à vrai dire j'ai toujours pô très bien compris comment ça fonctionne manuellement c'code-là…

Pour les compétences multimédia, je suppose qu'on peut distinguer : pro (qui ne fait que ça), expert (quelqu'un de niveau pro mais qui a un autre métier), averti (quelqu'un au dessus de la moyenne), moyen (quelqu'un qui a quelques connaissances), amateur (qui prend juste des photos/vidéos pour les souvenirs), et faible (qui n'y pige que dalle).
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Diti
Manchot empereur
Toon
 
Messages: 1386
Inscription: 23 Juin 2008, 11:42
Localisation: Banlieue de Paris

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Re: Mise a jour du Furcode!

Messagede VobE » 27 Oct 2009, 19:28

Diti a écrit:je suppose qu'on peut distinguer : pro (qui ne fait que ça), expert (quelqu'un de niveau pro mais qui a un autre métier), averti (quelqu'un au dessus de la moyenne), moyen (quelqu'un qui a quelques connaissances), amateur (qui prend juste des photos/vidéos pour les souvenirs), et faible (qui n'y pige que dalle).


Ouh attention, il est bien des domaines ou on peut être simple amateur et être laaargement au dessus de la moyenne des pros. Pro dans ce code c'est le modificateur "$", ca veut dire que ca te rapporte a manger, pas que tu y excelle ;)
On peut faire "que ca", mais toujours horriblement mal, ou être un expert pointu à ses heures perdues.
Je ne suis pas quelqu'un de méchant.
Avatar de l’utilisateur
VobE
Chacal  (Canis aureus lupaster)   Anthro
 
Messages: 361
Inscription: 21 Fév 2004, 18:23
Localisation: Région parisienne

Sur la Furmap: vobe

Rôliste

Re: Mise a jour du Furcode!

Messagede Wylf » 27 Oct 2009, 19:30

Diti a écrit:
Corrsk a écrit:
Diti a écrit:Il y a le dessin et les créations 3D, est-ce qu'il serait viable d'ajouter — on va mettre les deux d'un coup je suppose — aussi le multimédia (photo/vidéo) ?

Je verrai tout a l'heure (Sauf si tu veut t'en occupé)

Je pourrais, mais à vrai dire j'ai toujours pô très bien compris comment ça fonctionne manuellement c'code-là…

Pour les compétences multimédia, je suppose qu'on peut distinguer : pro (qui ne fait que ça), expert (quelqu'un de niveau pro mais qui a un autre métier), averti (quelqu'un au dessus de la moyenne), moyen (quelqu'un qui a quelques connaissances), amateur (qui prend juste des photos/vidéos pour les souvenirs), et faible (qui n'y pige que dalle).


GRp : Graphiste Pro
GRe : Graphiste Expert
GRa : Graphiste Averti
GRm: Graphiste Moyen
Ph: Photographe

un truc dans ce genre la ?
Homo homini lupus ©Plaute
Avatar de l’utilisateur
Wylf
Loup  (Louveteau)   Anthro
 
Messages: 1480
Inscription: 20 Sep 2009, 19:37

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité