Evolution de FurryNation je quitte l'administration

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Evolution de FurryNation je quitte l'administration

Messagede Griffin » 26 Avr 2004, 21:07

Après réflexion j'ai pris une décision me concernant personnellement. J'ai créé FurryNation le 3 mars 2003 avec comme but de permettre au Furrys Français de disposer de galeries d'expositions pour leurs arts. Entre temps, sur l'année écoulé, une équipe de gestion a été composé. Le résultat et le constat que je fais aujourd'hui qui me démontre que sur ce laps de temps, j'ai eu peu de temps pour me consacrer à mes créations personnels. Donc j'ai pris l'initiative de me retirer de l'équipe de développement de FurryNation.

Peut être certains verrons que je m'échappe par une porte dérobé, que je n'assume pas mon rôle d'administrateur. Mais c'est faux. Je ne m'échappe pas, je reste dans le Furry Art, mais simplement je souhaite consacrer plus de temps à mon art, à mes créations. FurryNation m'a pris beaucoup de temps, pour un résultat faible. Pendant 1 an que j'ai eu l'administration de ce site, je n'ai pas avancé dans mes dessins, je dirais même que j'ai régressé, sûrement que je me suis mal exprimé, mal fait comprendre. J'ai pas envie de "me détruire", j'ai envie d'évoluer dans mes oeuvres. Donc je laisse ma place à ceux qui voudrons bien reprendre le flambeau (si flambeau il y a).

Dernièrement, un conflit dans le staff m'a poussé à prendre cette décision, je ne ferais jamais changer les gens (puis c'est pas mon but) et je ne vais pas gaspiller mon énergie pour des "guerres" qui finissent par me lasser. Je n'ai pas envie de sacrifier ma passion pour le Furry. Je n'ai pas envie de porter des discriminations, je n'ai pas envie d'avoir l'impression de perdre mon temps.

J'ai envie simplement de dessiner, de faire du Furry.

Je n'ai aucune rancune, la nature humaine est bien trop complexe pour moi. Je remercie ceux qui ont participé au développement de FurryNation sincèrement.

Ceux qui voudrons poursuivre ce travail, je vous souhaite de réussir, là ou j'ai échoué.

Je me retire, mais je ne me défile pas.

Je continu mon art.

Amicalement.
Griffin
 

Messagede Ozone Griffox » 26 Avr 2004, 22:04

Pas facile d'être administrateur. Au moins tu aura essayé.
Merci quand même de ton "courage", tu as tenu relativement longtemps autours de ce que je qualifirais de bordelsansnom.
Fait nous plein de zolie dessins! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Rimou » 27 Avr 2004, 08:30

C'est pas que j'attendais l'occasion mais bon si ya besoin je suis là :oops:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Rimou » 27 Avr 2004, 08:33

Commentse fait-ce que mon avatar est l'air aussi délavé ? :lconfuse:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->


Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité