WikiFur Français?

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Loupy » 08 Nov 2007, 09:37

In france you aren't allowed to hide your face. Legal referencies under the "identity" in the civil code. A fursuit hide your face and then is illegal. Technically you can't also put anything on your face during halloween or carnival.

On other notes, peoples under 18 aren't allowed to have money on them for any reasons, and another law forbidden you to have a hat when you are in any buildings... That the kinds of laws somebody only got out when they want to fucks peoples, but they exist.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Timduru » 08 Nov 2007, 10:17

[mod="Timduru"]Afin de garder les informations et de ne pas polluer le sujet ici,
Continuons la discussion sur le du port de fursuit la:
http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?t=3193[/mod]
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede PanzarDragon » 08 Nov 2007, 11:37

c'est vrai que ça commence a derapper

Sinon pour ce qui n'ont pas vu le site commence a se mettre en ordre et les articles commence a venir donc hésité pas si vous voulez écrire/traduire qqchose, foncez!
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
Avatar de l’utilisateur
PanzarDragon
 
Messages: 1063
Inscription: 09 Sep 2006, 13:17
Localisation: Paris

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede noon » 08 Nov 2007, 13:14

euh panzar dragon t'utilise un traducteur automatique ou quoi ? nan parceque :

"# En moins d'un an depuis son relance"
"Le band passant le plus haut enregistré pour le site est 33,2Mbit"
"la première bannière non-blague ou on retrouve Rednef. "

et y'en as encore plein, faut arreter la parceque pour corriger des trucs comme ça on est obligé de repasser a la version anglaise...
Avatar de l’utilisateur
noon
panda  (ॐ)
 
Messages: 1702
Inscription: 31 Oct 2006, 00:10
Localisation: Paris

Sur la Furmap: noon

Musicien

Messagede Issarlk » 08 Nov 2007, 14:05

BePower a écrit:euh panzar dragon t'utilise un traducteur automatique ou quoi ? nan parceque :

"# En moins d'un an depuis son relance"
"Le band passant le plus haut enregistré pour le site est 33,2Mbit"
"la première bannière non-blague ou on retrouve Rednef. "

et y'en as encore plein, faut arreter la parceque pour corriger des trucs comme ça on est obligé de repasser a la version anglaise...


Je pense aussi que ce n'est pas désirable ; d'un coté la traduction permet à un francophone pur de comprendre plus ou moins l'article, mais c'est dur a editer et je pense qu'on risque d'oublier de traduires certaines parties ou articles:
A mon avis de l'anglais saute aux yeux tout de suite et encourage le visiteur compétent à contribuer un peu ; du franglais déjà beaucoup moins ; et si le visiteur se base sur la version traduite automatiquement beaucoup d'erreurs sur les faits risquent de s'y glisser (un peu comme avec le téléphone arabe).
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede GreenReaper » 08 Nov 2007, 15:11

Online translators like Babelfish or Google Language Tools are useful as an aid to translation. But you should always consider their output as a first draft, or as a check for your own work, and not the final copy. If they were perfect, there would be little need for a separate version; we would just point you to them and say "use the English site with this". They are not perfect.

Of course, this is a wiki, so if you are not the best French writer you could put a template on the page which says "this page is automatically translated, please improve it" and which puts it into a special category, and hope that someone else will come along and fix it. 8-)
Laurence "GreenReaper" Parry
GreenReaper Studios - WikiFur
Avatar de l’utilisateur
GreenReaper
Norn  (green Kai Norn)   Anthro
Wiki Norn
 
Messages: 38
Inscription: 05 Nov 2006, 21:37
Localisation: Plymouth, Michigan, États-Unis

Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://inkbunny.net/GreenReaper -->

Messagede PanzarDragon » 08 Nov 2007, 16:34

halala je sais que on va se foutre de moi pour ca mais, je n'utilise pas de traducteur car anglais est ma premiere langue, je suis anglais, vous avez raté quelque chose quelque part...mais en ortho francais je suis pas un dieu donc ca m'arrive de faire des conneries comme ca, merci de les corriger ;)

(en plus regarde l'historique et tu verras cest pas avec un traducteur que je l'ai fait :p)
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
Avatar de l’utilisateur
PanzarDragon
 
Messages: 1063
Inscription: 09 Sep 2006, 13:17
Localisation: Paris

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede Lord Foxhole » 08 Nov 2007, 22:09

Au fait, j'ose espèrer qu'on ne va pas se limiter à faire seulement du boulot de traduction...
*** clin d'oeil ***
Et qu'il y en aura quand même quelques-uns, ici, qui écriront des articles originaux !
*** clin d'oeil - clin d'oeil *** :wink:
Parce que, cette fois-ci, la barrière de la langue ne pourra plus être invoquée, hein...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Grumpfbear » 08 Nov 2007, 22:14

Lord Foxhole a écrit:Au fait, j'ose espèrer qu'on ne va pas se limiter à faire seulement du boulot de traduction...
*** clin d'oeil ***
Et qu'il y en aura quand même quelques-uns, ici, qui écriront des articles originaux !
*** clin d'oeil - clin d'oeil *** :wink:
Parce que, cette fois-ci, la barrière de la langue ne pourra plus être invoquée, hein...


Nous attendons tous avec impatience tes articles sur tes artistes favoris, les auteurs de BD, certains personnages de BD notables et tout ce que t'aimes bien.
T'as la réputation d'avoir pas mal de connaissances sur des sujets variés, partage donc ton savoir :)
*clin d'oeil* *clin d'oeil*
:)
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Lord Foxhole » 08 Nov 2007, 22:28

Grumpfbear a écrit:Nous attendons tous avec impatience tes articles sur tes artistes favoris, les auteurs de BD, certains personnages de BD notables et tout ce que t'aimes bien.
T'as la réputation d'avoir pas mal de connaissances sur des sujets variés, partage donc ton savoir
*clin d'oeil* *clin d'oeil*

Merci ! Mais, j'espère bien que je serai pas le seul !
Madox, par exemple, s'y connait nettement mieux que moi en ce qui concerne le domaine de l'animation...
Donc, je ne saurais trop encourager nos autres petits camarades à partager leurs connaissances ! :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Madox » 09 Nov 2007, 08:20

Lord Foxhole a écrit:Madox, par exemple, s'y connait nettement mieux que moi en ce qui concerne le domaine de l'animation...
Donc, je ne saurais trop encourager nos autres petits camarades à partager leurs connaissances ! :wink:

Désolé, pas le temps (mais alors pas du tout), et ça ne m'intéresse pas.
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Loupy » 09 Nov 2007, 08:31

Moi je suis même contre.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Rimou » 09 Nov 2007, 13:01

Loupy a écrit:Moi je suis même contre.


Contre quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Madox » 09 Nov 2007, 13:06

Rimou a écrit:
Loupy a écrit:Moi je suis même contre.


Contre quoi ?

Coooooontre mon coeeeeeeeeeeeeeeeeeeur.........
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 09 Nov 2007, 13:41

Madox a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Madox, par exemple, s'y connait nettement mieux que moi en ce qui concerne le domaine de l'animation...
Donc, je ne saurais trop encourager nos autres petits camarades à partager leurs connaissances !

Désolé, pas le temps (mais alors pas du tout), et ça ne m'intéresse pas.

Ah bah... C'est dommage...
Mais, bon, c'est vrais que si tu as ni le temps, ni l'envie...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité