Glowsticks - achat groupé

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Glowsticks - achat groupé

Messagede Clover » 14 Sep 2007, 14:51

EDIT 2 (Mardi 27 novembre)

C'est reparti pour un tour... la seconde commande en gros vient de partir et sera livrée vendredi 30 novembre au plus tard si tout se passe comme prévu.

La marchandise : Glowsticks de 6 pouces (15cm de long, 15mm de diamètre). 5 couleurs : bleu, rouge, vert, jaune, orange.

Le prix : 40 centimes d'Euro par glowstick (commande de 10 glowsticks minimum)

Les coordonnées du dealer : w e r e c l o v e r [at] g m a i l [dot] c o m

A quoi ça ressemble : http://www.myglowsticks.co.uk/glow_stick_6.jpg et http://www.houseofrave.com/media/glowin ... sticks.jpg

******************************************************

EDIT 1 (lundi 17 septembre)

Super !!! J'en suis à un stade qui me permet de passer une commande de 400 à 500 glowsticks ! Cela me permet de confirmer un prix par pièce de 50 centimes d'Euro (voire légèrement inférieur).

Le choix du modèle est arrêté, ce sera 6 pouces : 15cm de long, un crochet et un trou, 1.5cm de diamètre. C'est le modèle le plus classique que l'on voit d'ailleurs dessiné sur pas mal de dessins furries.

Pour la (les) couleur(s), ce sera mélangé. Je vais tenter de voir s'il est possible de satisfaire les demandes individuelles sans que le prix de la commande augmente.

Je laisse encore un peu de temps aux éventuels intéressés pour se manifester. Par contre il est clair que je passerai commande afin de pouvoir vous livrer les glowsticks AVANT LA FURLOWEEN. Je ne pourrai malheureusement pas y assister cette année (je travaille...) mais il y des furs belges qui s'y rendent. Pas de soucis pour la livraison donc.

Conclusion provisoire : manifestez-vous (par mail uniquement) auprès de w e r e c l o v e r [at] g m a i l [dot] c o m si vous êtes intéressé et que vous ne l'avez pas encore fait.

Petite info générale : les glowsticks se conservent au frais et à l'abri de la lumière durant au moins 2 ans. Je vais passer commande auprès d'un grossiste qui écoule des volumes réguliers, ce qui garantira la fraîcheur du lot. Il n'y a pas des masses de producteurs, c'est un peu comme les écrans LCD : beaucoup de marques, de vendeurs, mais seulement quelques usines de production, toutes situées en Chine.

******************************************************

Hello à tous.

Cookie et moi avons vendu des glowsticks à l'Eurofurence. Cela a été un succès qui a dépassé nos espérances au point que notre stock a été vendu après seulement 2 jours.

Comme il y a encore pas mal d'événements furries qui sont programmés d'ici la fin de l'année, je songe effectuer une commande groupée afin d'obtenir un bon prix.

L'idée est de commander une très grande quantité de glowsticks afin d'obtenir un bon prix. Le choix se limiterait à un seul modèle, après en avoir débattu, car commander un unique article en très grande quantité fait baisser le prix de revient unitaire.

Je pars concrètement avec l'idée suivante : commander 500 ou 600 pièces de 4 pouces (10cm de long) ou de 6 pouces (15cm de long - les classiques).

Si vous êtes intéressé, faites-moi signe UNIQUEMENT PAR E-MAIL à l'adresse w e r e c l o v e r [at] g m a i l [dot] c o m en précisant

- la quantité qui vous intéresse
- le modèle que vous préférez ( 4 ou 6 pouces )
- les (ou la) couleurs qui vous plaisent le plus

Pour donner un ordre d'idée... le but serait d'en commander suffisament pour faire tomber le prix à la pièce sous les 50 centimes d'euro. En sachant que les modèles 6 pouces ont ma préférence et qu'ils sont un peu plus chers que les 4 pouces.


Dernière édition par Clover le 27 Nov 2007, 19:28, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Clover
Loup
 
Messages: 508
Inscription: 14 Fév 2007, 00:13

Messagede Eustache » 14 Sep 2007, 15:19

hehe, vous avez peut-être gagné plus d'argent que les artistes au dealers'den ;o)
Eustache
 
Messages: 598
Inscription: 26 Jan 2007, 10:40

Messagede Grumpfbear » 14 Sep 2007, 15:23

Eustache a écrit:hehe, vous avez peut-être gagné plus d'argent que les artistes au dealers'den ;o)

A 800€ la commission de Blotch... je suis pas vraiment sur :)
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Orthank » 14 Sep 2007, 15:27

Uhm à titre indicatif, Deoloup comptait faire une commande groupée pour les furs allant à soirée halloween.
La commande devant être passée sur : http://glowproducts.com/glowsticks/

Par contre bruxelles-Paris... ou alors faudra attendre le 31 octobre pour les récupérer
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede darkou » 14 Sep 2007, 15:46

Grumpfbear a écrit:
Eustache a écrit:hehe, vous avez peut-être gagné plus d'argent que les artistes au dealers'den ;o)

A 800€ la commission de Blotch... je suis pas vraiment sur :)


euh une commission ca voudrait dire que tu payes 800 euros et elles te font un dessin. A mon avis tu parlais surement des enchères...

Sinon ben Khaosdog a vendu une toile a 1000 euros, une autre a 900 (coprod avec qqn d'autre donc il touchera la moitié) et une ou deux autres a des prix comme 400-500, donc il va caresser doucement les 3000 euros <.<;
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Vanilla » 14 Sep 2007, 16:28

sans oublier chaosdog et sa compagne quiont vendu deux tableaux aux encheres respectivementa 900 et 1000 euro devant un rimou medusé


tiens le rimou-meduse , c'est amusant comme idée ca
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Rimou » 14 Sep 2007, 17:43

J'étais même scie-à-métaux-médusé
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede noon » 14 Sep 2007, 20:20

une commande de glowstick sa m'intéresserais potentiellement :)
Avatar de l’utilisateur
noon
panda  (ॐ)
 
Messages: 1702
Inscription: 31 Oct 2006, 00:10
Localisation: Paris

Sur la Furmap: noon

Musicien

Messagede Deoloup » 14 Sep 2007, 20:28

Mais mais mais !
C'est quoi ces voleurs d'idées !? :P
Perso, désolé Clover, mais moi il m'en faut assez urgemment, donc je vais passer ma propre commande.
Evidement, si certains veulent en commander et les avoir pour halloween, qu'ils me contactent.
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Clover » 01 Oct 2007, 22:53

Bon, juste une petite info : le sujet n'est pas mort du tout. J'ai réceptionné les 500 glowsticks commadés ! Et cela a failli me coûter un tour de reins dans les transports en communs de retour chez moi car la caisse fait 16,5kg

Sérieusement, je suis occupé à régler les derniers détails pour un passage via Lille et Paris avant la Furloween afin que tout le monde soit livré à temps.

Plus d'infos dès que mes plans de voyage se précisent.


*yay ! un merci tout spécial à Cookie pour la collaboration*
Avatar de l’utilisateur
Clover
Loup
 
Messages: 508
Inscription: 14 Fév 2007, 00:13

Messagede Cookie » 02 Oct 2007, 08:08

Mais de rien mon Clover, c'est toujours un plaisir de faire du business avec toi :)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Rimou » 02 Oct 2007, 08:15

J'espère faire transmettre mon règlement je ne sais trop comment pour le moment. Paypal ? (apparemment les chèques français, çà marche pas en Belgique)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Cookie » 02 Oct 2007, 09:08

Les virements bancaires c'est facile, tu sais??? Et pis normalement dans l'Europe, y'a pas de frais bancaires...

Rhalala.. les Français et leurs sacro-saints chèques..:)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Rimou » 02 Oct 2007, 11:50

Ah bhé c'est à cause de ma sacro-sainte banque, le crédit bouseux
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Kefen » 02 Oct 2007, 15:04

Miiiiaaaaaaagrouuuuuhh (oui je suis en Suisse :P)

Cookie a écrit:Les virements bancaires c'est facile, tu sais??? Et pis normalement dans l'Europe, y'a pas de frais bancaires...


Alors là je suis pas d'accord, ou alors ça a changé en deux ans, ou alors ça dépend à quel point les banques nous enculent, ou alors dites tout de suite que c'est moi, mais pour payer EF11, le virement bancaire international ma coûté davantage en frais de traitement qu'un simple PayPal (que j'ai utilisé pour payer cette année avant de réaliser que je pouvais pas y aller :P)

Je défend pas les chèques non plus, note. Mais même de la France vers un pays limitrophe, envoyer de la thune c'est galère. A croire que des gens rattrapent en frais bancaires l'argent qu'ils ne se font plus sur le change depuis le passage à l'Euro 0:)

Erm, je retourne bosser moi tiens *g*

-- Kef, un jour je paierai mon croissant facilement par carte bleue!
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Suivante

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité