Plaquette de promotion en PPT ou PDF ?

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Plaquette de promotion en PPT ou PDF ?

Messagede Pr. Théodose » 21 Juil 2006, 20:29

Bonsoir.

Je viens de présenter le mouvement furry à un collège de travail à la SNECMA, en m'aidant pour celà du PowerPoint (trouvable ici) de mon exposé. Mais je me suis rendu ces transparents doivent être accompagnés d'explications orales pour être pleinement efficaces.

J'ai donc eu l'idée de compléter le PowerPoint de manière à le rendre autonome et défilant, comme les PPS qui parcourent le Web d'email en email, voire d'en faire une plaquette au format PDF.
Je voudrais votre avis sur ce projet. Si celà vous intérresse, j'accepte avec joie toute aide en marketing/com, grammaire anglais ou autre...
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1499
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Messagede Rimou » 23 Juil 2006, 11:17

Ca dépend, c'est un risque à courrir de laisser l'adresse VCL et furrafinity à dispo ^^ enfin surtou VCL :lol: ah euh par contre pour la photo de groupe de la FF2, assures-toi que tous les gens présents sur la photo soient bien d'accords pour y paraitre... Ca parait pas évident mais bon...

Mais c'est quoi la SNECMA au juste ? J'ai fais une recherche et ya plusieurs SNECMA.

Ah et peut-etre peux-tu aussi évoquer les usages entre furry, les styles de vies de certains furry ?
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Vector » 23 Juil 2006, 11:33

SNECMA ils ne font pas des réacteurs? :-o :D

Même si c'est un club de cartes, tu as beaucoup de courage pour en faire une présentation...
:cry:
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Pr. Théodose » 24 Juil 2006, 18:24

Merci pour ces conseils et suggestions. Je vais tout d'abord effectuer une traduction en francais du PPT avant de le compléter à l'aide de l'article de Madox et d'autres sources : je pense par exemple remplacer l'url de VCL par celle de Yerf, site classé PG et qui posera moins de problèmes, et retirer la photo de groupe de la FF2 pour raison de copyright.

Jaspion : je n'ai pas beaucoup de courage, simplement une astuce de com : présenter le Furry comme un mouvement artistique d'avant-garde plutôt que comme une sous-culture permet de bénéficier des à priori positifs qu'ont les français envers l'art et la culture.
De plus, comme je donne l'impression de quelqu'un de sérieux et d'intellectuel, mes interlocuteurs se disent que ce que je présente ne peut être que sérieux.

[HS]Je finis un stage à la fonderie de la SNECMA à Gennevilliers. On y fabrique par moulage des aubes de turbine pour réacteurs civils et millitaires[/HS]
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1499
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Messagede Ozone Griffox » 25 Juil 2006, 13:26

retirer la photo de groupe de la FF2 pour raison de copyright.

Merci ^.^
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste


Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité