J'ai vraiment besoin d'un chanteur, pitié...

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Tambako » 26 Juil 2006, 21:31

Ah, et pour la version avec la voix, le début et bien, mais après y'a des trucs bizarres. La prononciation anglaise est bien, ta voix est aussi sympa (elle pourrait être plus agressive), mais pour les effets (à part la correction du timing et du pitch), ça manque (à mon avis), un bon EQ, une bonne réverbération, et SURTOUT un compresseur... Enfin je ne suis pas un ingénieur du son, alors je ne sais pas encore tout ce que ça manque...
Avatar de l’utilisateur
Tambako
Jaguar  (Mignon)   Non Anthro
 
Messages: 260
Inscription: 19 Oct 2005, 08:27
Localisation: Suisse

Sur la Furmap: Tambako

Musicien

Messagede Tambako » 27 Juil 2006, 10:24

@xss :

Oui, je connais ça la timidité, je le suis aussi... enfin peu online, mais pas mal IRL (demande à Dark Blood)...

Et pour les trucs techniques, ben okay... Si une fois tu as le temps tu peux voir online ce que c'est, mais c'est vrai que c'est pas obligatoire de savoir ça pour faire de la musique (mais ça aide)...

Pour la prononciation, j'ai pas écouté en détail, mais dans l'ensemble ça sonne correct. Mais comme je ne suis pas de langue maternelle anglaise, je ne peux pas vraiment juger... Et bon, quand on a les cordes vocales en compote, on ne peux pas faire mieux, à part attendre, c'est vrai...
Avatar de l’utilisateur
Tambako
Jaguar  (Mignon)   Non Anthro
 
Messages: 260
Inscription: 19 Oct 2005, 08:27
Localisation: Suisse

Sur la Furmap: Tambako

Musicien

Précédente

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité