Furyo-Tanuki

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede feralkiss » 27 Juin 2006, 23:00

Ca me botte pas trop.. Rien qu'en lisant l'histoire (excuse moi hein) on retrouve les mêmes noms et grandes lignes que beaucoup, beaucoup de trucs.. (Comme l'a dit quelqu'un, ça me rappelle aussi pas mal Titan AE.) Du coup ça me rebutte un peu. J'ai peut être juste soif de nouveauté je sais pas. Heureusement que c'est pas du med-fan parcque que ouai je me serais jeté par la fenêtre.

J'ai très envie de RP anthro en ce moment, je suis sur Vagrant mais c'est anglophone.. Peut être que je vais venir quand même. :P *Pas décidé!*
Avatar de l’utilisateur
feralkiss
 
Messages: 387
Inscription: 21 Juil 2004, 20:44
Localisation: Paris

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 27 Juin 2006, 23:53

Tamara a écrit:Hypérion et la Chute d'Hypérion sont des romans excellents! J'ai els quatres tomes, et je les relis souvent. Les IAs otn quand même quelques composants physiques, et son vulnérable,s même si le stratagéme mis en oeuvre par la Présidente Gladstone est des plus tordus! ^^


Content de voir se montrer un amateur de bonne SF , mais chut, raconte pas la fin ! J'en suis aux deux tiers de L'éveil d'Endymion - Het Masteen et Fehdman Kassad viennent de reparaître alors que je les croyais morts, j'en suis tout émoustillé.
Et c'est vrai que le plan de Meina Gladstone était particulièrement osé !

Enfin, tout cela me fait penser que je dois faire un dessin du Gritche un de ces quatre.
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Corrsk » 28 Juin 2006, 01:12

Aloïs a écrit:(Comme l'a dit quelqu'un, ça me rappelle aussi pas mal Titan AE.)

Pourtant je m'en suis pas du tout inspirer. Et pour cause: je connais pas.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Flin » 28 Juin 2006, 05:09

Corrsk a écrit:
Aloïs a écrit:(Comme l'a dit quelqu'un, ça me rappelle aussi pas mal Titan AE.)

Pourtant je m'en suis pas du tout inspirer. Et pour cause: je connais pas.


Ben regardes le, juste par curiosité, et tu vas voir que tu retrouvera enormement de choses par rapport a ton scenario...
Et donc, forcement, tous ceux qui l'on vu te ferront la même remarque vu la très forte similitude (sur plusieurs point en plus) entre les deux.
Alors le problème c'est que tu risques surtout de plus passer pour un "sale copieur" que pour quelqu'un ayant beaucoup d'imagination...
Avatar de l’utilisateur
Flin
Cheval  (anthralin)   Anthro
 
Messages: 442
Inscription: 05 Avr 2006, 10:02
Localisation: 61

Sur la Furmap: Flin

Ecrivain

Messagede Madox » 28 Juin 2006, 06:17

Tamara a écrit:Hypérion et la Chute d'Hypérion sont des romans excellents! J'ai els quatres tomes, et je les relis souvent. Les IAs otn quand même quelques composants physiques, et son vulnérable,s même si le stratagéme mis en oeuvre par la Présidente Gladstone est des plus tordus! ^^

Oui, d'ailleurs, entre eux, ils ont bel et bien la possibilité de se détruire - C'est juste une question de savoir comment, et de le pouvoir...

Lone_Fox a écrit:Enfin, tout cela me fait penser que je dois faire un dessin du Gritche un de ces quatre.


Mmmmh... Intéressant, j'ai déjà mon idée à ce sujet, curieux de voir ta version...

Lord Foxhole a écrit:Si j'ai le temps, je dessinerai bien quelques projets d'armures, tiens...
Et puis, ça devrait intéresser Madox, aussi... Il aime ce genre de trucs d'après ce que j'ai compris.


C'est le moins que l'on puisse dire, oui... Des armures lourdes ? J'en ai dessiné des TONNES déjà, depuis celles ressemblant à des armures de chevalier jusqu'à des chars sur pattes à la Madox, en passant par des armures à la Kerberos (Jin-Roh pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le même univers) ou à la Appleseed/Black Magic...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 28 Juin 2006, 09:51

Madox a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Si j'ai le temps, je dessinerai bien quelques projets d'armures, tiens...
Et puis, ça devrait intéresser Madox, aussi... Il aime ce genre de trucs d'après ce que j'ai compris.


C'est le moins que l'on puisse dire, oui... Des armures lourdes ? J'en ai dessiné des TONNES déjà, depuis celles ressemblant à des armures de chevalier jusqu'à des chars sur pattes à la Madox, en passant par des armures à la Kerberos (Jin-Roh pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le même univers) ou à la Appleseed/Black Magic...

J'ai joué à Warhammer 40.000 il y a longtemps (et, d'ailleurs, il m'en reste quelques kilos de figurines). Mais je n'ai jamais vraiment phantasmé sur les armures de style S.-F.
Outre les armures, je suppose que les gars du jeu de Corrsk utilisent toute une panoplie de véhicules genre hélicoptères d'assaut et blindés à chenilles. Celà pourrait éventuellement enflammer l'imagination de certains dessinateurs ici ? :)
Voyons.... Huuuuuummmm... Non, à mon avis, pas Rimou !!! :D
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Tamara » 28 Juin 2006, 17:09

Madox a écrit:
Tamara a écrit:Hypérion et la Chute d'Hypérion sont des romans excellents! J'ai els quatres tomes, et je les relis souvent. Les IAs otn quand même quelques composants physiques, et son vulnérable,s même si le stratagéme mis en oeuvre par la Présidente Gladstone est des plus tordus! ^^

Oui, d'ailleurs, entre eux, ils ont bel et bien la possibilité de se détruire - C'est juste une question de savoir comment, et de le pouvoir...

Lone_Fox a écrit:Enfin, tout cela me fait penser que je dois faire un dessin du Gritche un de ces quatre.


Mmmmh... Intéressant, j'ai déjà mon idée à ce sujet, curieux de voir ta version...


*Songe a créer un topic sur les romans de SF dans le forum idoine pour éviter de dériver du sujet de ce topic.*
[Signature en cours de rédaction]
Avatar de l’utilisateur
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?
 
Messages: 1320
Inscription: 05 Mai 2006, 00:41
Localisation: Quelque part dans l'Ailleurs...

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede feralkiss » 28 Juin 2006, 18:43

Flin a écrit:
Corrsk a écrit:
Aloïs a écrit:(Comme l'a dit quelqu'un, ça me rappelle aussi pas mal Titan AE.)

Pourtant je m'en suis pas du tout inspirer. Et pour cause: je connais pas.


Ben regardes le, juste par curiosité, et tu vas voir que tu retrouvera enormement de choses par rapport a ton scenario...
Et donc, forcement, tous ceux qui l'on vu te ferront la même remarque vu la très forte similitude (sur plusieurs point en plus) entre les deux.
Alors le problème c'est que tu risques surtout de plus passer pour un "sale copieur" que pour quelqu'un ayant beaucoup d'imagination...


Je précise que, personellement, je n'ai pensé pas spécialement pensé "oh le sale copieur". En revanche l'amer goût de déjà vu a grandement découragé mon intérêt et j'imagine qu'il en va peut être de même pour certains autres. En clair, ça me botte pas du tout de jouer dans l'univers "Titan AE bis", même anthro..
Avatar de l’utilisateur
feralkiss
 
Messages: 387
Inscription: 21 Juil 2004, 20:44
Localisation: Paris

Dessinateur

Messagede Tamara » 28 Juin 2006, 22:01

J'ai pas vu Titan AE, mais tout le modne m'a efefctivement dit que c'était une daube intergalactique, donc ca m'a pas donné envie de le voir.

Perso, je vais m'inscrire et voir ce que ca donne en jeu. Dés que j'aurai fini la création de perso...
[Signature en cours de rédaction]
Avatar de l’utilisateur
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?
 
Messages: 1320
Inscription: 05 Mai 2006, 00:41
Localisation: Quelque part dans l'Ailleurs...

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede Deoloup » 28 Juin 2006, 22:02

j'ai bien aimé moi
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Vanilla » 29 Juin 2006, 01:51

oauis nan tytan AE , c'est pas vraiment du grand art, mais y a un truc qui me fait delirer...

planete bob...
un nom pareil, ca s'invente qu'apres avoir legerement abuser de certains produits
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Corrsk » 29 Juin 2006, 02:20

penpen a écrit:planete bob...
un nom pareil, ca s'invente qu'apres avoir legerement abuser de certains produits

La prochaine planète de FT je l'appellerais la Bubule.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Madox » 29 Juin 2006, 06:28

Corrsk a écrit:
penpen a écrit:planete bob...
un nom pareil, ca s'invente qu'apres avoir legerement abuser de certains produits

La prochaine planète de FT je l'appellerais la Bubule.

XD XD XD
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 29 Juin 2006, 17:16

Corrsk a écrit:
penpen a écrit:planete bob...
un nom pareil, ca s'invente qu'apres avoir legerement abuser de certains produits

La prochaine planète de FT je l'appellerais la Bubule.

Curieux de voir la tronche des bubuliens ! :P
Sinon, aujourd'hui, j'ai imaginé un projet d'armure légère pour renarde anthro...
Ce week-end, je fignolerai ça... Enfin, si ça intéresse Corrsk !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Corrsk » 29 Juin 2006, 18:26

Je suis pas contre, par contre je me demande à quel point l'armure est légère. Avec toi je me méfie :roll:
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité