Furyo-Tanuki

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Furyo-Tanuki

Messagede Corrsk » 27 Juin 2006, 06:15

Je pense que c'est le meilleur endroit pour le mettre, vue que c'est un projet même si il est, presque, concrétisé.

Jeu de roles par forum.

Futuriste. Post-apocalyptique. (Et Furry)

---
Les humains ont fui la Terre, pollué et détruite par les guerres, se dirigeant vers une planètes Extra-solaire nommé Gaia grace à des vaisseau colonie. A leur arriver, ils découvrirent que la planète était habiter par des mi-homme mi-animaux. Chose étrange, ceux-ci ressemblait aux animaux Terrien, tout comme la Faune et la Flore de Gaia.

Des années passe avec quelques accrochage entre les Gaiens et les Humains. Mais un jour, une énorme flotte surgit dans l'espace de Gaia. Une guerre très brêve mis Gaia sous le joug des nouveaux propriétaires: Les Darklings. Des êtres constitué à 80% d'énergie.

Peu de temps après leurs arrivée, ils furent confronter à des résistance diverse et varié, dont le groupe Furyo, créer par les plus puissante et riche personne de Gaia.
La découverte d'un, présumé, ancien vaisseau colonie relanca l'espoir de libéré Gaia, masi rapidement avorter par les Darkling qui eurent vent de ce vaisseau. La abse secrète fut gravement endommager, mais le vaisseau pu s'enfuir, mais du passer en hyperespace pour échapper à la flotte Darkling.

Quelques semaine après, le vaisseau se lance à la recherche d'une planète viable afin d'installer une base. La base principal sur Gaia n'étant pas asser sur pour préparé une guerre de grande envergure.

C'est la ou commence l'aventure
---

Race jouable: Humain, Gaien (Canidé, félin, etc)
Un grand nombre de classes différentes (Médecin, Espion, fantassin, armures lourdes)
Et un système de jeu complet (Coup critique, corps à corps, dextérité contre agilité, etc) et un système unique de niveaux (Grade)

Voila le background général du jeu. Plus d'infos sur le site: http://furyotanuki.free.fr/
et sur le forum: http://forumfuryotanuki.free.fr/

Le jeu n'est pas encore lancer, et devrait l'être d'ici peu, juste à finaliser le tout (Corriger les fautes notement). Mais vous pouvez commencer à jetter un coup d'oeil, voir vous inscrire (Mais le jeu ne commencera pas avant la fin de semaine au moin)

J'avais déja poster certain dessins sur le sujet de Furyo-Tanuki. A voir dans la section Arts:
AR-1
Armures lourdes

Ps: J'ai mis plus d'un an pour le faire ce projet là.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Furyo-Tanuki

Messagede Lord Foxhole » 27 Juin 2006, 11:43

Corrsk a écrit:Je pense que c'est le meilleur endroit pour le mettre, vue que c'est un projet même si il est, presque, concrétisé.
Jeu de roles par forum.
Futuriste. Post-apocalyptique. (Et Furry)

Honnêtement, présenté comme ça, le thème ne me botte pas trop...
Mais ce qui me plaît, c'est que ce n'est pas du médiéval-fantastique ! :)
Sinon, question S.-F. j'aurais préféré un truc un peu plus rétro et fantaisiste. Le post-apocalyptique, c'est toujours un truc plutôt sombre (forcément) et désespéré... M'enfin, tout dépend de la façon dont c'est développé.
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede shaman » 27 Juin 2006, 12:08

Ca a l'air interessant, et j'aime bien le post apo. Ca va pas m'aider à bosser, mais je sens que je vais m'inscrire ^^

Vive le sombre et le désespéré! La fin du monde arrive!
Avatar de l’utilisateur
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro
 
Messages: 1031
Inscription: 11 Sep 2004, 11:45
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Shaman

Messagede Deoloup » 27 Juin 2006, 13:32

Encore un monde a Sautruire !
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Searyn » 27 Juin 2006, 13:37

L'histoire est original :)
Les regles sont biens ^^
Le site est complet :)
Le rp a l'air super intéréssant!
Des que je peux je m'inscrit ^^
Searyn
 

Messagede Flin » 27 Juin 2006, 16:38

Le coups des être consituté d'energie ça me rappel trop un (mauvais) film d'animation (Titan AE pour ne pas le nommer) dommage :roll:
Avatar de l’utilisateur
Flin
Cheval  (anthralin)   Anthro
 
Messages: 442
Inscription: 05 Avr 2006, 10:02
Localisation: 61

Sur la Furmap: Flin

Ecrivain

Messagede Searyn » 27 Juin 2006, 16:39

j'ai pas connus ce film, il est si nul que ça?
Searyn
 

Messagede Corrsk » 27 Juin 2006, 16:46

Flin a écrit:Le coups des être consituté d'energie ça me rappel trop un (mauvais) film d'animation (Titan AE pour ne pas le nommer) dommage :roll:

On me l'a déja dit, mais enfaite ca me viens de Anubis dans Stargate SG-1 :oops:
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Searyn » 27 Juin 2006, 16:57

ah maintenant que tu le dis ^^
il rend bien anubis dans stargate ^^
(dommage que jonass et o'neil soit plus là...)
Searyn
 

Re: Furyo-Tanuki

Messagede Lone_Fox » 27 Juin 2006, 17:09

Corrsk a écrit:Des êtres constitué à 80% d'énergie.


Et les 20% restants ? Et s'agit-il d'énergie renouvelable ? :P
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Corrsk » 27 Juin 2006, 17:16

Non c'est du pétrole.
Nan je déconne.

100% d'énergie ca serait intuable (Ont à jamais vue une balle "tué" de l'éléctricité). Ils ont donc 20% "physique" une sorte de peau transparente asser résistante, ainsi qu'un noyau qui pourrait s'assimiler à un coeur et un système nerveu dans le crane.
Suffit que la balle perce la peau sévèrement, ou la balle atteigne le noyau/coeur, ou le système nerveu pour le tuer. Comme un humain en gros.

Oui c'est technique.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 27 Juin 2006, 17:28

Corrsk a écrit:100% d'énergie ca serait intuable

Oh ben si, une petite prise de terre et le tour est joué !

Plus largement, d'ailleurs, pourquoi devraient-ils absolument être tuables ? Ce n'est pas mieux pour l'ambiance d'avoir des méchants invulnérables aux moyens physiques ?
Dans le livre que je suis en train de lire, Hypérion de Dan Simmons, le croque-mitaine de l'humanité prend la forme d'une civilisation d'intelligences artificielles qui ont évolué au point de n'avoir plus aucune base physique vulnérable - elles n'existent que dans les intersices quantiques de l'univers. Elles sont invulnérables et inaccessibles, et ça, ça fait vraiment peur.

Corrsk a écrit:Oui c'est technique.

Je ne trouve pas, je n'ai pas vu d'équation ou d'obscure référence biologique ou physique - on est encore loin de la hard science fiction ! :wink:
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Corrsk » 27 Juin 2006, 17:42

Lone_Fox a écrit:Plus largement, d'ailleurs, pourquoi devraient-ils absolument être tuables ? Ce n'est pas mieux pour l'ambiance d'avoir des méchants invulnérables aux moyens physiques ?
Dans le livre que je suis en train de lire, Hypérion de Dan Simmons, le croque-mitaine de l'humanité prend la forme d'une civilisation d'intelligences artificielles qui ont évolué au point de n'avoir plus aucune base physique vulnérable - elles n'existent que dans les intersices quantiques de l'univers. Elles sont invulnérables et inaccessibles, et ça, ça fait vraiment peur.

Sauf que c'est pas un roman, faut un truc jouable et pas forcément que pour ceux qui réfléchissent (Bien qu'un demeuré bourrin à peu de chance de s'en sortir à mon avis)

Lone_Fox a écrit:
Corrsk a écrit:Oui c'est technique.

Je ne trouve pas, je n'ai pas vu d'équation ou d'obscure référence biologique ou physique - on est encore loin de la hard science fiction ! :wink:

Je parlais du niveau point faibles / point forts.
Et puis comme je l'ai dit plus haut, je fais pas un roman (Quoi que ca pourrait) Faut un truc simple avec des coté technique de base, avec un scénario évolutif (Vous pensez pas que ca en resterat la tout de meme?) etc...
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Furyo-Tanuki

Messagede Lord Foxhole » 27 Juin 2006, 21:08

Corrsk a écrit:J'avais déja poster certain dessins sur le sujet de Furyo-Tanuki. A voir dans la section Arts:
AR-1
Armures lourdes

Si j'ai le temps, je dessinerai bien quelques projets d'armures, tiens...
Et puis, ça devrait intéresser Madox, aussi... Il aime ce genre de trucs d'après ce que j'ai compris.
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Tamara » 27 Juin 2006, 22:16

Hypérion et la Chute d'Hypérion sont des romans excellents! J'ai els quatres tomes, et je les relis souvent. Les IAs otn quand même quelques composants physiques, et son vulnérable,s même si le stratagéme mis en oeuvre par la Présidente Gladstone est des plus tordus! ^^

Jdr? Forum? Possibilité de jouer des furrys? SF? Tout pour me plaire ca! *Va s'inscrire.* :wink:
[Signature en cours de rédaction]
Avatar de l’utilisateur
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?
 
Messages: 1320
Inscription: 05 Mai 2006, 00:41
Localisation: Quelque part dans l'Ailleurs...

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Suivante

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité