Mini BD

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Lord Foxhole » 25 Avr 2004, 20:51

Loupy a écrit:C'est pas une BD, c'est qu'une histoire ...

Bah, oui mais... C'est quand même principalement de BD qu'on parle ici, alors...
Bon, sinon... Elle parle de quoi ton histoire ?
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Loupy » 26 Avr 2004, 10:32

Lord Foxhole a écrit:
Loupy a écrit:C'est pas une BD, c'est qu'une histoire ...

Bah, oui mais... C'est quand même principalement de BD qu'on parle ici, alors...
Bon, sinon... Elle parle de quoi ton histoire ?


On parlait de projets ... Et bon, je pensais que tout le monde savait que mes talents artistiques pour le dessin sont ceux q'un gamin de 4 ans (comment ça, pas étonnant ?) ...

C'est l'histoire d'étudiants babyfurs vivant dans un dortoir de lycée ...
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Ozone Griffox » 26 Avr 2004, 12:39

Tu as besoin de quoi exactement Rimou? Juste un scénario, ou plus de détails genre ce qui se passe sur chaque vignette?

Avec plus d'informations, on pourra t'aider pour sûr!
Et bonne chance pour dessiner la BD, c'est un boulot monstre :idea:

(tu devais pas faire des portraits avant? :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Lord Foxhole » 27 Mai 2004, 12:30

Lone_Fox a écrit:mais puisque tu mentionnes tes projets, je dois avouer qu'ils m'intéressent aussi. Ca serait à peu près du même style que la parodie de Bohemials ( toothandclaw.keenspace.com ) que j'ai écrite avec quelqu'un d'autre. :lol:
Je fouille dans mes cartons et je te recontacte.

He bien, j'attend toujours que tu me recontacte... :oops:
Et, comme tu travailles maintenant, je suppose que tu as encore moins de temps pour fouiller dans tes cartons ?
Enfin bon... C'est vrais que, de mon côté, je suis en train de faire de plus en plus d'illustrations et de moins en moins de BD.
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 27 Mai 2004, 13:37

Lord Foxhole a écrit:
Lone_Fox a écrit:mais puisque tu mentionnes tes projets, je dois avouer qu'ils m'intéressent aussi. Ca serait à peu près du même style que la parodie de Bohemials ( toothandclaw.keenspace.com ) que j'ai écrite avec quelqu'un d'autre. :lol:
Je fouille dans mes cartons et je te recontacte.

He bien, j'attend toujours que tu me recontacte... :oops:
Et, comme tu travailles maintenant, je suppose que tu as encore moins de temps pour fouiller dans tes cartons ?
Enfin bon... C'est vrais que, de mon côté, je suis en train de faire de plus en plus d'illustrations et de moins en moins de BD.


Ahem, c'est vrai... Honte sur moi :?
J'avoue que mes cartons sont profonds. Et ont plein de recoins sombres. Mais il y a des trésors là-dedans !
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 27 Mai 2004, 14:35

Lone_Fox a écrit:Ahem, c'est vrai... Honte sur moi :?
J'avoue que mes cartons sont profonds. Et ont plein de recoins sombres. Mais il y a des trésors là-dedans !

Bah, pas grave. Lord Foxhole est un cerf patient.
J'ose espèrer que tes trésors sont des trésors comiques... Quitte à faire quelque-chose en BD, autant que ça soit marrant. :silly:
Enfin, bon... Hum... Tu as déjà vu des exemples graphiques de mon insondable sens de l'humour.
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 27 Mai 2004, 14:54

Lord Foxhole a écrit:
Lone_Fox a écrit:Ahem, c'est vrai... Honte sur moi :?
J'avoue que mes cartons sont profonds. Et ont plein de recoins sombres. Mais il y a des trésors là-dedans !

Bah, pas grave. Lord Foxhole est un cerf patient.
J'ose espèrer que tes trésors sont des trésors comiques... Quitte à faire quelque-chose en BD, autant que ça soit marrant. :silly:
Enfin, bon... Hum... Tu as déjà vu des exemples graphiques de mon insondable sens de l'humour.


Oh oui ! J'adore le coup de la photocopieuse (mais pas au point de le faire au boulot :silly: )
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 27 Mai 2004, 15:02

Lone_Fox a écrit:Oh oui ! J'adore le coup de la photocopieuse (mais pas au point de le faire au boulot :silly: )

Moi non plus. Mais, j'avoue que c'est plutôt classique comme gag. Il n'y a pas tellement longtemps, je l'ai encore revu dans un ancien épisode des Simpsons. Comme quoi, je n'avais rien inventé de bien neuf.
En plus... Bah, moi je trouve ça plus marrant quand c'est avec une femelle... Bon, chacun ses goûts. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 27 Mai 2004, 15:10

Lord Foxhole a écrit:
Lone_Fox a écrit:Oh oui ! J'adore le coup de la photocopieuse (mais pas au point de le faire au boulot :silly: )

Moi non plus. Mais, j'avoue que c'est plutôt classique comme gag. Il n'y a pas tellement longtemps, je l'ai encore revu dans un ancien épisode des Simpsons. Comme quoi, je n'avais rien inventé de bien neuf.
En plus... Bah, moi je trouve ça plus marrant quand c'est avec une femelle... Bon, chacun ses goûts. :oops:


Ne sois pas aussi dur avec toi-même : ce qui fait le charme de ta petite BD, c'est la mise en scène ! La tronche du collaborateur qui disparait dans les toilettes avec les photocopies, c'est unique !

Et puis t'as raison, ce genre de gag c'est mieux avec des femelles :lol:
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 27 Mai 2004, 15:16

Lone_Fox a écrit:Ne sois pas aussi dur avec toi-même : ce qui fait le charme de ta petite BD, c'est la mise en scène ! La tronche du collaborateur qui disparait dans les toilettes avec les photocopies, c'est unique !

Merci...
Pôvre loup... En fait, il a disparu de mes productions celui-là... Remplacé désormais par un p'tit lapin.
Sinon, bah... C'est vrais qu'on invente plus rien de bien neuf question humour. Tout a été déjà inventé depuis longtemps, je crôa... Et maintenant, on ré-actualise, c'est tout.

Lone_Fox a écrit:Et puis t'as raison, ce genre de gag c'est mieux avec des femelles :lol:

J'aurai juré que tu dirais le contraire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 27 Mai 2004, 15:25

Lord Foxhole a écrit:Merci...
Pôvre loup... En fait, il a disparu de mes productions celui-là... Remplacé désormais par un p'tit lapin.
Sinon, bah... C'est vrais qu'on invente plus rien de bien neuf question humour. Tout a été déjà inventé depuis longtemps, je crôa... Et maintenant, on ré-actualise, c'est tout.


L'humour est étroitement lié à la société et au contexte, il est donc renouvelé au fil des générations. On innove peu, mais on adapte : faire du neuf avec du vieux ! 8-)

Lord Foxhole a écrit:J'aurai juré que tu dirais le contraire. :wink:


Pourquoi donc ? Je ne suis pas gay moi ! :cry:
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 27 Mai 2004, 21:01

Lone_Fox a écrit:L'humour est étroitement lié à la société et au contexte, il est donc renouvelé au fil des générations. On innove peu, mais on adapte : faire du neuf avec du vieux ! 8-)

Evidemment, la grosse astuce, c'est de prendre du tellement vieux que plus personne ne connait (à part des vieux exégètes que personne n'écoute). Dès lors, ça paraît génial à la plupart des gens !
Formidable ! Lone Fox, nous sommes sur la même longueur d'onde. Les portes de la gloire nous sont ouvertes...

Lone_Fox a écrit:
Lord Foxhole a écrit:J'aurai juré que tu dirais le contraire. :wink:

Pourquoi donc ? Je ne suis pas gay moi ! :cry:

Ah booooooooooonnnnn !!!??? :lshock:
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Darthen Wulf » 28 Mai 2004, 07:25

Dis donc Rimou, j'ai bien quelques idées en tête, moi. *Big Grin*

Mais bon, je bosse sur le 3e épisode de ma propre BD, et c'est looooooooourd... Mais bon, j'ai déjà 82 pages d'avance: J'ai de la marge de manoeuvre. :P

Si tu veux qu'on échange quelques idée, n'hésites pas à me contacter! ^^
Darthen Wulf
 

Messagede Rimou » 01 Juin 2004, 10:02

En fait je voulais faire une espèce de BD sur les furry de france mais faute de ne pas vous connaitre assez bien , je pense plutot tourner çà sur mon égo démesuré... du style : je suis le grand Rimou et je te défis ! Enfin normalement çà doit parler de mes bas-fonds de pensées plus ou moins noséabondes et de mon évolution jusqu'à ce jour. En espérant vous informer au mieux de mes peurs et de mes gouts par ce billet (biai ? bié?)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Darthen Wulf » 01 Juin 2004, 15:29

'Biais'. :P
Darthen Wulf
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité