Le Furry du jour

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Setsuki » 08 Oct 2006, 10:46

De rien^^ j'ai été bercé dans l'humour typiquement anglais de cette série déjantée, c'est une référence pour moi, pas un OVNI (d'ailleurs ca vole pas).
Qui m'a marqué, et pour vous faire un peu plus baver.. le personnage du nom de Vince est atteint d'un syndrome dont j'ai perdu le nom..
mais qui fait que son seul moyen de communication est figaro figaro 2
Avatar de l’utilisateur
Setsuki
 
Messages: 466
Inscription: 27 Fév 2006, 10:14
Localisation: vers saint-étienne.

Messagede Setsuki » 09 Oct 2006, 15:19

Image (en recherche d'une meilleure image, si vous avez n'hésitez pas...)
Synopsis :
Cette série japono-italienne de 1994(dont le titre est Montana)raconte l’histoire de deux archéologues Montana Jones et Alfred vivant à Boston et qui parcourent le monde entier à bord de leur hydravion afin de trouver d’anciens trésors cachés. Chacune de leurs missions est donné par le docteur Guérit qui leur transmet des ordres par le biais de disques vynils qui s'autodétruisent à la fin de la lecture du message. Ils sont accompagnés dans leurs aventures par une jeune journaliste Mélissa qui est a la recherche de son père, un riche diplomate. Et ils font face tout au long de leurs pérégrinations à un célèbre et machiavélique voleur de trésors, Lord Zero, qui veut s’emparer de toutes leurs trouvailles. Travaillant pour la Société Secrète, Lord Zero est aidé par le docteur Nitro qui invente à chaque aventure un énorme moyen de locomotion (terrestre, aérien, maritime et sous-marin) de couleurs rose et violette en forme d'animal, et de Slime et Slame, des bras-droits pas très futés.

Commentaires :
Cette série pleine d’évasion, de comédie et d’action n’est pas sans rappeler les célèbres aventures de l’archéologue Indiana Jones avec un clin d'oeil à la série Mission: Impossible. On soulignera la ressemblance avec le dessin animé Sherlock Holmes où l'on retrouve des personnages très semblables tant au niveau de leur caractère que de la complicité qui unit les personnages. On a ainsi un héros grand, son assistant et ami plus petit et pataud, une héroïne un peu en second plan et un méchant secondé par deux personnages peu malins. Cela s'explique sans doute par le fait que Marco Pagotto a réalisé ces deux séries animées et est l'auteur de cette dernière, réalisée dix ans plus tard.
Seuls 39 épisodes avaient été diffusés (dans le désordre de surcroît) sur Canal Plus.
(planete-jeunesse)


Dernière édition par Setsuki le 11 Oct 2006, 17:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Setsuki
 
Messages: 466
Inscription: 27 Fév 2006, 10:14
Localisation: vers saint-étienne.

Messagede Setsuki » 11 Oct 2006, 16:04

(Tout d'abord je refélicite Anubis pour son petit dossier qu'il m'a envoyé sur ce furry)

ImageImage
Krystal est une renarde anthropomorphe bleue provenant de la planète Cerinia. Cerinia a été condamné à un destin inconnu d'une cause inconnue, et Krystal était le seul survivant. Elle a erré le système de Lylat à la recherche des réponses et a aidé ceux qu'elle a rencontrés le long de la manière. Elle avait 19 ans quand elle a reçu le signal de détresse de Sauria. Après avoir été sauvés, Krystal et Fox McCloud ont commencé à montrer des sentiments l'un pour l'autre. Elle a 20 ans pendant les événements de l'assaut.

Capacités psychiques:
Krystal a quelques puissances psychiques. Elle semble pouvoir mettre le feu aux faisceaux bleus d'énergie venus de nulle part comme vu au début de Starfox Adventures. Plus que leur donner un récipient, son corps peut faciliter le grand transfert spirituel comme vu quand Krystal a par distraction rétabli Andross. Krystal peut sentir les faiblesses de l'ennemi, et elle a de la prévoyance. Krystal peut également lire des « modèles de pensée. » On ne sait pas si ceci signifie qu'elle peut lire les pensées elles-mêmes ou simplement les émotions.

Début 2000 (autour de mars et d'avril), Rare annoncait qu'il produirait un jeu d'action/aventure de troisième-personne appelé Dinosaur Planet pour Nintendo 64. Au cours des mois à venir, il a continué à se développer. Ceux qui ont obtenu de jouer des démos ont été très impressionnés des graphismes et de la portée du jeu, mais ont noté que la mécanique et les commandes de jeu étaient pratiquement identiques à ceux de legend of Zelda : Ocarina of time. Il y avait deux caractères principaux dans le jeu, Krystal et Sabre.Krystal avait perdu ses parents, chat de 16 ans élevé par Randorn, le magicien. Puis, en août 2000 chez Spaceworld, Nintendo a annoncé la Nintendo Gamecube. Nintendo a eu besoin de quelques titres de lancement et travaillait à un jeu de Starfox, cependant, il était apparemment en retard. Ils ont pressurisé rare d'adapter le jeu pour Starfox. La raison pour laquelle dinosaur planet a été choisi au lieu d'autres projets était que dinosaur planet était presque complète et l'un des caractères principaux, Sabre, renard ressemblant à McCloud. Krystal a été simplement reporté par la transition, mais transformé en un renard afin d'être un intérêt d'amour pour le renard. Ainsi Krystal est devenu la personne que nous connaissons aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Setsuki
 
Messages: 466
Inscription: 27 Fév 2006, 10:14
Localisation: vers saint-étienne.

Messagede Lord Anubis » 11 Oct 2006, 16:09

Krystal... Krystal... Krystal... *acclame* merci Setsuki, merci beaucoup :wink:

J'adore krystal, c'est ma furry préféré, c'est en la voyant que je me suis lancé dans le furry, merci beaucoup pour faire un article sur elle.

Et pour les images se n'est rien, si j'en trouve d'autre, je te les enverrai volontier (mais faut avouer que peut de personne pourrai rivaliser avec mon dossier :oops: )

En tout cas, c'est sympa a toi cette idée de présenter des furrys, encore merci setsuki. :wink:
L'imagination, c'est la clé du futur.
Avatar de l’utilisateur
Lord Anubis
 
Messages: 577
Inscription: 24 Août 2005, 20:55
Localisation: Suisse

Messagede Lone_Fox » 11 Oct 2006, 16:31

Setsuki a écrit:Cette série japono-italienne de 1994 (...)


Dont le titre est... ? :roll:
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Madox » 11 Oct 2006, 17:10

Tiens, c'est marrant ce furry du jour, alors que je suis justement dans le mood Krystal depuis le week-end dernier pour mes dessins... :-o
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Madox » 11 Oct 2006, 17:11

Lone_Fox a écrit:
Setsuki a écrit:Cette série japono-italienne de 1994 (...)


Dont le titre est... ? :roll:

... Montana
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lord Anubis » 11 Oct 2006, 17:30

mood Krystal ?

Tu veux dire quoi par là Madox ? :-o
L'imagination, c'est la clé du futur.
Avatar de l’utilisateur
Lord Anubis
 
Messages: 577
Inscription: 24 Août 2005, 20:55
Localisation: Suisse

Messagede Madox » 11 Oct 2006, 18:32

Lord Anubis a écrit:mood Krystal ?

Tu veux dire quoi par là Madox ? :-o

je veux dire par ici, plutôt que par là, que je suis en pleine période créatrice Krystal, elle m'inspire, quoi... désolé pour l'anglicisme, mais je n'ai toujours pas réussi à trouver un terme réellement équivalent en français par rapport à ce que je ressens, d'où cet emploi (assez fréquent chez moi)
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lord Anubis » 11 Oct 2006, 19:15

D'accord, merci a toi de m'avoir expliquer Madox... il est vrai que tu as un fameux coup de crayon, j'avais bien aimé tes images de krystal :wink:
L'imagination, c'est la clé du futur.
Avatar de l’utilisateur
Lord Anubis
 
Messages: 577
Inscription: 24 Août 2005, 20:55
Localisation: Suisse

Messagede Madox » 12 Oct 2006, 07:33

Lord Anubis a écrit:D'accord, merci a toi de m'avoir expliquer Madox... il est vrai que tu as un fameux coup de crayon, j'avais bien aimé tes images de krystal :wink:

Merchi !! ^^ t'as vu mes nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lord Anubis » 12 Oct 2006, 18:36

Non, je savais pas que tu en avais fait des nouvelles :roll:
L'imagination, c'est la clé du futur.
Avatar de l’utilisateur
Lord Anubis
 
Messages: 577
Inscription: 24 Août 2005, 20:55
Localisation: Suisse

Messagede Setsuki » 13 Oct 2006, 17:55

Image
Bob l'éponge carrée (Spongebob Squarepants)La série, basée sur un humour loufoque et bon enfant, a pour héros une éponge carrée prénommée Bob, qui vit dans un ananas, dans la ville de Bikini Bottom, au fond de la mer. Il a pour voisin une étoile de mer, Patrick, qui est aussi son meilleur ami, bien qu'il ne brille pas par son intelligence... Son second voisin est Carlo le calamar, avec qui il travaille dans les cuisines du restaurant « Au crabe croustillant », dirigé par M. Crabs, un crabe cupide et autoritaire ...
Bob l'Eponge est né un 14 juillet, peut-être en 1986 comme on peut le voir dans Rêver sans y être invité (et dans Le permis par KO), de l'union de Monsieur Eponge et de Madame Eponge. De temps en temps, il rend visite à sa grand-mère et repense parfois aux bons conseils de son grand-père. On n'a encore jamais entendu parlé de ses autres grand-parents. A noter que "Bob" est le diminutif en anglais pour Robert.
C'est une éponge de mer carrée et jaune, il a les yeux bleus et un long nez. La plupart du temps on ne voit que ses deux dents de devant, mais il a en fait toutes ses dents bien en place. Il porte une chemise blanche, un pantalon marron en carton qu'il plie lui-même (vu dans le film), une ceinture noire, une cravatte rouge, des chaussettes blanches à rayures bleues et rouges et des chaussures noires.
Bob a la possibilité de prendre n'importe quelle forme, mais c'est surtout pour faire des gags. Il est essentiellement connu pour sa gentillesse, sa bonne humeur, son humour implacable, son sérieux au travail et pour être quelqu'un digne de confiance. Il est toujours prêt à rendre service aux autres, même quand ceux-ci ne demandent rien.
Il est cependant un peu naif et a du mal à comprendre ce qu'on lui dit. Ainsi il ne laisse jamais son voisin Carlo tranquille. De même, il a tendance à vite s'exciter pour pas grand chose, ce qui le pousse à faire pas mal de bêtises. C'est pour ça que pas mal de personnes dans Bikini Bottom comme Madame Puff par exemple, ont tendance à l'éviter.
Bob l'Eponge travaille au Crabe Croustillant en tant que cuisinier et ce, depuis le premier épisode. Il est aidé de Carlo à la caisse et Monsieur Krabs leur patron les surveille de près. Bob est le cuisinier qui fait les meilleurs pâtés de crabe de tout Bikini Bottom.
Le héros carré adore faire des bulles de savon ou aller pêcher des méduses avec son meilleur ami et voisin Patrick. Quand il est avec Sandy l'Ecureuil (sa meilleure amie), Bob préfère faire de la musculation ou des sports de combat comme le karaté. Pour cela il est très inspiré par Larry le sauveteur de la plage.
Bob l'Eponge habite avec son escargot domestique Gary dans un ananas à côté de chez Carlo et de chez Patrick.
Le héros de la série est appelé "Bob l'Eponge Carré" uniquement dans notre générique français et dans la chanson au début du film. J'ai mis "Carré" au masculin, car en VO, c'est le pantalon de Bob qui est dit carré (square) et non le personnage.
La série est constituée d'adultes, alors qu'elle a été initialement conçue pour un public enfantin.
Au travers du comportement et des réactions face à la société de Bob et de Patrick, cette série est une véritable caricature du monde d'aujourd'hui.
La série Bob l'éponge contient en plus de scènes dessinées, des scènes filmées avec des acteurs ou des marionnettes. Il faut savoir que TF1 coupe assez souvent ces scènes pour rester dans un cadre enfantin lors de la diffusion de ceux-ci.
On peut penser à l'épisode Le crayon géant où l'arrivée et le départ du crayon ne sont pas diffusées à l'antenne. On peut encore parler de Bob l'éponge DC où seule la moitié de l'épisode est diffusée.
TF1 n'a jamais diffusé le moindre épisode dans lequel nous pouvons voir Patchy le pirate et son Perroquet.
Devant le succès spectaculaire de la série, un long métrage d'animation, intitulé Bob l'éponge - Le film (SpongeBob SquarePants The Movie ), a été réalisé en 2004.
(patrickstar.free.fr wikipédia)
Avatar de l’utilisateur
Setsuki
 
Messages: 466
Inscription: 27 Fév 2006, 10:14
Localisation: vers saint-étienne.

Messagede Lord Anubis » 13 Oct 2006, 18:22

Je connais de nom, mais j'ai jamais vue un épidose... mais ça à l'ère marrant quand tu en parles :wink:
L'imagination, c'est la clé du futur.
Avatar de l’utilisateur
Lord Anubis
 
Messages: 577
Inscription: 24 Août 2005, 20:55
Localisation: Suisse

Messagede Loupy » 14 Oct 2006, 07:42

Bin, moi je déconseille. Humour scato, dessins peu fouillés, scénarios inexistants...
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité