J'ai pris l'habitude de trouver un furry célèbre par jour et me suis dit "pourquoi ne pas le faire partager?"
c'est donc parti, et on commence avec
Le furry du jour: La panthère rose.

Ahlala, on en apprend ici hein?
Modérateurs: modérateurs, admins
Le personnage de John Blacksad possède une personnalité assez négative, mais très bien cernée par les auteurs.
Ozone Griffox a écrit:Le personnage de John Blacksad possède une personnalité assez négative, mais très bien cernée par les auteurs.
Boh c'est un flic talentueux qui a roulé sa bosse quoi.
Setsuki a écrit:Art Spiegelman, auteur underground américain projette de réaliser une bande dessinée sur le parcours de son père, juif d’origine polonaise, pendant la seconde guerre mondiale. Pour ce faire, le dessinateur se rend chez lui et écoute le récit que lui fait ce dernier de son expérience des ghettos, des camps de la mort. Maus est donc la retranscription de ce témoignage poignant et sans fard au cœur de la barbarie nazie. Mais c’est aussi l’histoire de la relation d’un père et d’un fils que cette entreprise commune amènent à se revoir après des années de séparation et d’incompréhension.
Lord Foxhole a écrit:Ah, là, Mister Setsuki[...]un peu.
Setsuki a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi Lord, ce n'est pas pour les furries que spiegelman a dessiné des souris, des cochons et des chats, mais pour masquer les personnages(si j'ai bien compris ta réponse que j'ai eu un peu de mal a comprendre
).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité