Série flash.

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Série flash.

Messagede Setsuki » 01 Mar 2006, 10:01

:idea: Salut à tous! :idea:
Cela fait un bout de temps que je m'amuse a faire du flash, mais je n'ai jamais fait quoi que ce soit de serieux (en fait, le seul projet qui ait presque(la fin n'est pas finie :oops: ) abouti est celui ci, désolé les bords buggent, ils ne devraient pas ètre affichés).

Voila mon idée; je pense à faire une série en flash, durée encore indeterminée, où ce sont les spectateurs qui écrivent et votent la suite (exemple: l'épisode un a été vu, X et Y ont chacun écrit un scénario pour l'épisode deux, les gens votent pour leur scénar' préféré et celui ci est crée).
Seulement voila:
1-à faire seul c'est plus dur, plus long et sûrement moins marrant.
2-comme vous l'avez vu sur l'animation, mes talents de dessinateurs touchent le fond :roll: .

Je cherche donc des gens qui savent ou dessiner(autant sur papier qu'en vectoriel), ou animer, ou faire de la musique/des sons, ou tout ce qui est utile a un projet comme ça, ou rien de tout ça mais qui soit motivé pour apprendre.

Voila :? alors? quelqu'un en est?
Edit: Ah! Et je cherche aussi des gens qui se plairons a créer un univers et le scénario du 1er épisode. :wink: , puis des doubleurs si besoin est, enfin j'en suis pas encore la


Dernière édition par Setsuki le 02 Mar 2006, 15:59, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Setsuki
 
Messages: 466
Inscription: 27 Fév 2006, 10:14
Localisation: vers saint-étienne.

Messagede Ozone Griffox » 01 Mar 2006, 10:53

Yay for kitty!

Projet très intéressant en tout cas. Si tu arrives à le mener à bien, chapeau bas :idea:

Je sais colorier, mais pas en vectoriel (flash), donc je ne serais pas d'une grande aide. Mais je me propose comme "testeur" :)
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste


Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité