Exposé en anglais

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Madox » 02 Déc 2005, 16:04

Aldebaran a écrit:*mode troll on* Oh là là je m'en rappelle de ce DA, c'était affreux... le méchant s'appelait Malmoth je crois, et les méchants tranformés en petites bestioles grouillantes s'appelaient d'ailleurs des Grouillons...... ça m'avait traumatisé ce truc!! ça passait le mercredi après midi sur antenne 2. :cry:
Remarque quand j'y repenseles DA de notre enfance étaient carrément mieux élaborés niveau histoire que maintenant (rappelez vous Les Mondes Engloutis par exemple...) *mode troll off*


Eh, ENCORE un dessin animé français, justement... On avait de bonnes idées, quand même ! Et puis, Clémentine qui meurt à la fin, CA c'est quelque chose qu'on a rarement l'occasion de voir... Rien que pour ça, le DA remonte dans mon estime... :) (que ça fait plaisiiiiiiir de voir du politiquement incorrect... Comme Moi, Renart, encore un truc français, très mal réalisé, mais tellement cynique que j'en ai encore la chanson -version longue !- dans la tête...)
Une dernière chose avant que je referme mon propre mode troll, l'animation et les enfants, ça a toujours été une relation extrêmement ambiguë... Les mêmes enfants qui rigolent à la vue d'un personnage démembré avec violence peuvent être traumatisés par la simple vue des cornes de Goldorak (pour prendre un exemple réel dans ce dernier cas) !!!!
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Loupy » 03 Déc 2005, 17:49

Moi renart, lorsqu'ils les ont repasse il y a 5 ans durant 3 semaines, j'etais accro ...
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Pr. Théodose » 02 Mar 2006, 18:27

Petite mise à jour : aujourd'hui a été décidé l'ordre de passage des groupes.
Je passe dans deux semaines le 16 mars, mais étant seul je n'aurai droit qu'à 5 minutes de présentation. Il me faut donc élaguer le powerpoint, établir la liste du vocabulaire indispensable, trouver un dessin représentatif du furry datant de 2006...
Du travail en perspective :read:


Dernière édition par Pr. Théodose le 02 Mar 2006, 21:29, édité 1 fois.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1497
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Messagede Setsuki » 02 Mar 2006, 18:57

:D C'est bien, je suis avec toi prof! Bon d'accord, je suis un peu lent a la détente pour voir qu'il y avait ce sujet :oops: .
J'ai pas grand chose pour t'aider (mais alors pourquoi je réponds??? :? ), mais je te souhaite BONNE CHANCE et fait honneur aux furries :lol:
Avatar de l’utilisateur
Setsuki
 
Messages: 466
Inscription: 27 Fév 2006, 10:14
Localisation: vers saint-étienne.

Messagede Lord Foxhole » 02 Mar 2006, 22:52

Pr. Théodose a écrit:Je passe dans deux semaines le 16 mars, mais étant seul je n'aurai droit qu'à 5 minutes de présentation. Il me faut donc élaguer le powerpoint, établir la liste du vocabulaire indispensable, trouver un dessin représentatif du furry datant de 2006...

Cinq minutes pour présenter globalement le mouvement furry... C'est vraiment très peu !
Effectivement, va falloir être clair et très concis...
Enfin, bon, bonne chance quand même, hein ! :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Van Piksell » 03 Mar 2006, 01:07

5 minute ??? Mais tu peux faire quoi en 5 minute ?

Il faudrait vraiment élaborer un BON plan, rapide et concret.

Mais par contre tu a interet a aller droit au but (le mouvement furry) et ne pas s'attarder sur Pokémon, Fox Macloud et compagnie ...

Sinon je te souhaite vraiment bonne chance ! (ta combien de temps pour le faire ? Excuser moi je l'ai peut etre pas lu si tu la déjà dit...)

BONNE CHANCE et j'espere qu'on pourra t'aider !
Van Piksell
 
Messages: 6
Inscription: 01 Mar 2006, 00:24

Messagede Defurét » 03 Mar 2006, 03:17

Bonne chance! C'est toujours nécessaire quand on parle en anglais (même pour les anglophones). :wink:
Avatar de l’utilisateur
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro
 
Messages: 1985
Inscription: 05 Fév 2006, 18:26
Localisation: Heureusement, ici c'est pas le Bloc. (Toronto)

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Ozone Griffox » 03 Mar 2006, 07:08

Impossible en 5 minutes. Les questions vont fuser.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Madox » 03 Mar 2006, 10:28

Van Piksell a écrit:Mais par contre tu a interet a aller droit au but (le mouvement furry) et ne pas s'attarder sur Pokémon, Fox Macloud et compagnie ...


Connaissant un peu le prof, ça m'étonnerait qu'il s'arrête sur de telles futilités à moins d'avoir au moins une demi-heure devant lui...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Spinal22 » 03 Mar 2006, 13:02

Seulement 5 minutes??? Mais c'est très peu pour présenter un tel mouvement! Il va falloir que tu dise le stricte nécessaire, et c'est vraiment une difficulté pour le furry! :-o

Par contre, je sais pas combien il y aura de temps pour les questions du prof ou des élèves, mais tu vas pas être tranquille (façon de dire)!

En tout cas, je te souhaite moi aussi un "good luck" et fait honneur au furry! :)
Praise the Sun!
Avatar de l’utilisateur
Spinal22
Anthro dragon   Anthro
 
Messages: 882
Inscription: 12 Jan 2006, 20:36
Localisation: Lyon

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Messagede Pr. Théodose » 16 Mar 2006, 19:25

Petite mise à jour juste pour dire que ... il ne s'est rien passé.
L'université Paris 13 (et avec elle l'Institut Galilée) a été bloquée aujourd'hui, aucun cours n'était assuré. Dommage, je m'étais beaucoup préparé, ce sera sûrement pour le prochain cours d'anglais la semaine prochaine.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1497
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Messagede Madox » 16 Mar 2006, 19:30

Pr. Théodose a écrit:Petite mise à jour juste pour dire que ... il ne s'est rien passé.
L'université Paris 13 (et avec elle l'Institut Galilée) a été bloquée aujourd'hui, aucun cours n'était assuré. Dommage, je m'étais beaucoup préparé, ce sera sûrement pour le prochain cours d'anglais la semaine prochaine.


Je reste avec toi pour la semaine prochaine... :)
Tiens, j'pourrais pas venir te voir si c'est à un bon moment, d'ailleurs ?? ^^
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Setsuki » 17 Mar 2006, 07:47

Pr. Théodose a écrit:Petite mise à jour juste pour dire que ... il ne s'est rien passé.
L'université Paris 13 (et avec elle l'Institut Galilée) a été bloquée aujourd'hui, aucun cours n'était assuré. Dommage, je m'étais beaucoup préparé, ce sera sûrement pour le prochain cours d'anglais la semaine prochaine.

Je te le souhaite, parce que si ton professeur "oublie" dirons nous... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Setsuki
 
Messages: 466
Inscription: 27 Fév 2006, 10:14
Localisation: vers saint-étienne.

Messagede Kefen » 17 Mar 2006, 10:04

Miagrou!

Pr. Théodose a écrit:Petite mise à jour juste pour dire que ... il ne s'est rien passé.
L'université Paris 13 (et avec elle l'Institut Galilée) a été bloquée aujourd'hui, aucun cours n'était assuré.


Ha ha ha.

(Non rien, une réminiscence de l'époque du LMD sans aucun rapport, toutes mes excuses... :))

Bref, j'ai rien dit, bon courage pour la prochaine fois en espérant que ça ne sera pas reporté à nouveau -- surtout que je serais bien venu voir aussi, en fait!

-- Kef, "Tu vois un autocollant UNEF, tu me fais un jet de frénésie!"
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Messagede Pr. Théodose » 30 Mar 2006, 15:55

Suite et fin de ce projet.
En raison de l'absence de la prof de TEC, nous étions 16 au lieu de 8 en cours d'anglais. Après les inévitables déboires informatiques inhérents à toute présentation PowerPoint (le mot de passe de la session "Anglais" sur l'ordi était... anglais :roll:), j'ai effectué mon exposé dans le temps imparti. La professeure m'a félicitée pour mon sérieux et ma clarté, puis on m'a posé quelques questions gentilles sur le cout des fursuits, la FranFurence, mes nouvelles...
Bref, tout s'est très bien passé. Je me retrouve juste avec 25 exemplaires du document de départ (la prof a fait des photocopies pour les personnes surnuméraires) que je compte bien déposer dans le bac à 20 Minutes en partant au travail demain...


Dernière édition par Pr. Théodose le 30 Mar 2006, 16:52, édité 1 fois.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1497
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité