Exposé en anglais

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Ozone Griffox » 30 Nov 2005, 18:21

Pr. Théodose a écrit:je vais plutôt prendre celle-ci à la place, qui est plus neutre et plus rigolote.

Et en plus, tu peux facilement couper l'url avec un simple crop.

Sinon j'ai quelques images bien yiffy avec Robin's Hood sur mon disque si tu veux faire jaser ;)
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Loupy » 01 Déc 2005, 15:25

Oui, Bambi est de plus en plus considere comme adulte ... c'est le 1er film que j'ai vu de ma vie et j'ai ete marque ...
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Lone_Fox » 01 Déc 2005, 16:46

Hmmm, Bambi c'est pas le pire : moi j'ai été traumatisé par Clémentine qui en plus passait toutes les semaines, voire tous les jours pendant les vacances !
L'histoire d'une gamine rendue paraplégique par un vilain démon (qui a aussi tué son père au passage) et qui se fait des trips de shizophrène où elle remarche et vit des aventures avec des enfants partout dans le monde qui finissent toujours mal, et la bulle pour voyager et tous les gosses qui montent dedans avec des têtes de lobotomisés en train de se faire enlever par des extraterrestres, menés par l'ourson volant... Non, vraiment, c'était trop.
Je ne sais pas ce que les auteurs avaient en tête à l'époque, mais ce truc m'a bien plus choqué que Ken le survivant... :cry:
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Otakarashi » 01 Déc 2005, 17:14

bouuuhh un truk que j'avais carrement oublier!
t'est sur que c'etait pas un matou volant!?
super optimiste comme animé,c'est klr faut pas deprimé sinop ca va lol^^
pour ton bon plaisir mdr
Avatar de l’utilisateur
Otakarashi
 
Messages: 92
Inscription: 28 Nov 2005, 15:20

Messagede Madox » 01 Déc 2005, 17:43

Lone_Fox a écrit:Hmmm, Bambi c'est pas le pire : moi j'ai été traumatisé par Clémentine qui en plus passait toutes les semaines, voire tous les jours pendant les vacances !
L'histoire d'une gamine rendue paraplégique par un vilain démon (qui a aussi tué son père au passage) et qui se fait des trips de shizophrène où elle remarche et vit des aventures avec des enfants partout dans le monde qui finissent toujours mal, et la bulle pour voyager et tous les gosses qui montent dedans avec des têtes de lobotomisés en train de se faire enlever par des extraterrestres, menés par l'ourson volant... Non, vraiment, c'était trop.
Je ne sais pas ce que les auteurs avaient en tête à l'époque, mais ce truc m'a bien plus choqué que Ken le survivant... :cry:


Quoi, petit malheureux, tu OSES critiquer un dessin animé FRANCAIS ???? :lol: Eh oui, Clémentine était une coproduction avec les italiens il me semble, d'où les histoires un peu particulières, et les langues qui n'arrêtaient pas de bouger dans les bouches, détail duquel je ne pouvais plus détacher mes yeux tellement ça paraissait bizarre (et même laid) à l'époque !!!!
Bon, quant à son ourson, oui, Otakarashi a raison, c'était son petit minou (mais non, pas celui-là, bande de !!!!) qui avait des mèches folles qui ressemblaient à une hélice, qui se transformaient en une casquette avec une véritable petite hélice sur la tête lorsque Clémentine tripait grave les champignons mexicains, d'où son nom (au minou, toujours, car elle l'avait appelé Hélice)
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Loupy » 01 Déc 2005, 17:49

J'ai ete traumatise par Clementine aussi, mais j'ai commence a regarder ca apres Bambi ... Et pour ceux qui ne savent pas Clementine meurt a la fin.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Otakarashi » 01 Déc 2005, 18:22

c'est infame comme truk!...j'etais plus jeune me rapel pas de tous ca!
Avatar de l’utilisateur
Otakarashi
 
Messages: 92
Inscription: 28 Nov 2005, 15:20

Messagede dark blood » 01 Déc 2005, 19:37

connais pas ce dessin animé Clémentine... ça a vraiment pas l'air trop cool... c'est quoi le but? faire soirée déprime?

Pour Bambi, j'ai eu un tit pincement au coeur mais sans plus...

Quoi?? non je suis pas un robot!!!
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Messagede Pr. Théodose » 01 Déc 2005, 21:29

Quelques nouvelles : les exposés auront lieu à la fin du semestre, donc probablement à la mi-janvier. Ils dureront 10 minutes, plus 5 minutes de discussion-débat. Un document de départ sera fourni à l'ensemble du groupe (9 personnes) soit par la prof (en N&B) soit par moi (en couleur). On peut utiliser PowerPoint.
Sinon au moins 10 personnes, amis ou camarades de classe, sont au courant de mes modestes talents d'écrivain du dimanche. L'un d'eux m'a d'ailleurs redemandé l'URL de furrynation en amphi d'éco. Je n'ai pas beaucoup d'échos, mais la plupart semblent apprécier. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1501
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Messagede Kefen » 01 Déc 2005, 22:16

Miagrou!

Pr. Théodose a écrit:Quelques nouvelles : les exposés auront lieu à la fin du semestre, donc probablement à la mi-janvier.


Ah zut, pile pendant mes exams. C'aurait été début janvier j'aurais bien essayé de venir voir la prestation!

-- Kef, surchargé de boulot.
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Messagede Chibibass » 01 Déc 2005, 22:25

Désolé de rediriger le sujet sur Clémentine mais je ne pouvais m'empêcher de réagir...

Madox a écrit: (...) et les langues qui n'arrêtaient pas de bouger dans les bouches, détail duquel je ne pouvais plus détacher mes yeux tellement ça paraissait bizarre (et même laid) à l'époque !!!!


Lol !!! Je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce détail hypnotisant ! :P

Xss a écrit: Quoique j'ai le souvenir d'un DA ou des enfants (ou un/une enfant) était poursuivit par un démon qui avait l'apparence d'une immense flamme...Serait-ce ce DA par hasard?


Effectivement, ça doit être ça ! J'ai souvenir que, vers la fin, le démon rencontrait une compagne qui lui ressemblait et avec laquelle il avait fusionné pour pouvoir battre... heu... l'autre, là, la "gentille dans sa bulle".

D'ailleurs, c'est bizarre, je me souviens pas que l'héroine mourrait à la fin. Il me semblait plutot qu'elle était guérie, avec happy end et tout et tout... Par contre, je me souviens aussi que chaque "méchant" qui était rencontré dans chaque épisode finissait toujours par mourir et se retrouvait sous forme de petite bestiole avec une tête humaine, envoyé en enfer (enfin, là où vivait le gros méchant en flamme, quoi !)

Voilà voilà... Je voulais juste m'exprimer là-dessus, on peut reprendre le sujet principal de ce topic maintenant. Désolé pour le dérangement.
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Chibibass » 02 Déc 2005, 13:49

C'est fou, quand je pense qu'à l'époque, je regardais ce DA sans me soucier de quoi que se soit (d'ailleurs, les petites bestioles me faisaient même bien triper !) alors que, quand j'y repense aujourd'hui, je m'aperçois qu'il y avait plein de détails glauques dans cette série... :-o

D'ailleur, devait pas y avoir que ce dessin animé à l'époque, qui devait cacher des trucs dans ce genre, je suis sur...
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Aldebaran » 02 Déc 2005, 14:38

*mode troll on* Oh là là je m'en rappelle de ce DA, c'était affreux... le méchant s'appelait Malmoth je crois, et les méchants tranformés en petites bestioles grouillantes s'appelaient d'ailleurs des Grouillons...... ça m'avait traumatisé ce truc!! ça passait le mercredi après midi sur antenne 2. :cry:
Remarque quand j'y repenseles DA de notre enfance étaient carrément mieux élaborés niveau histoire que maintenant (rappelez vous Les Mondes Engloutis par exemple...) *mode troll off*
Shameless self-advertisement!!

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club.
Règle n°2: Il est interdit de parler du fight club.

Wolf of Hidden Wisdom...
Avatar de l’utilisateur
Aldebaran
 
Messages: 115
Inscription: 13 Oct 2005, 14:27

Messagede Loupy » 02 Déc 2005, 15:23

Je vois qu'il y a des gens qui ont des souvenirs ... La version complete est disponible en DVD si vous voulez deprimer, et elle meurt bien a la fin.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Otakarashi » 02 Déc 2005, 15:45

bah ci elle fait ca bien en plus!
morale de l'histoire le reve est a deux doigt de vos pieds Image :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Otakarashi
 
Messages: 92
Inscription: 28 Nov 2005, 15:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité