Exposé en anglais

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Pr. Théodose » 12 Mai 2006, 19:17

Madox, je n'ai montré qu'"Easy riders", le dernier dessin de ta gallerie sur Furaffinity.
Il me semble que tu n'as pas scanné et mis en ligne les dessins dont tu parles (à quand ceux de la FF3 ?), ou alors ils sont sur des groupes Yahoo auquels je n'ai pas accès...
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1497
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Messagede Madox » 12 Mai 2006, 19:54

Pr. Théodose a écrit:Madox, je n'ai montré qu'"Easy riders", le dernier dessin de ta gallerie sur Furaffinity.
Il me semble que tu n'as pas scanné et mis en ligne les dessins dont tu parles (à quand ceux de la FF3 ?), ou alors ils sont sur des groupes Yahoo auquels je n'ai pas accès...

Ha ha ha, t'inquiète, je plaisantais, je me doutais que tu n'allais pas leur montrer ces dessins !!!!!!! :lol: :lol:
Sinon, la plupart de ces dessins ont été scannés et mis en ligne... Ils ont été mis dans les Yahoo groups ou smartgroups correspondants pour ceux qui sont affiliés, exemple : le dessin avec Sheila est dans http://groups.yahoo.com/group/Sheila_Vixens_Den/ alors que celui avec Cléo et Prurun est dans http://www.smartgroups.com/groups/x-cleo ...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Defurét » 13 Mai 2006, 21:37

Je viens de lire le powerpoint que tu m'as envoyé, et il me semble que t'as bien couvert toutes les points importantes. Chapeau!
Avatar de l’utilisateur
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro
 
Messages: 1985
Inscription: 05 Fév 2006, 18:26
Localisation: Heureusement, ici c'est pas le Bloc. (Toronto)

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Ozone Griffox » 13 Mai 2006, 22:51

Pour info, FranceFurs est né en 2001, c'est la FranFurence qui est née en 2003.

http://en.wikifur.com/wiki/Francefurs
http://en.wikifur.com/wiki/Franfurence
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Defurét » 13 Mai 2006, 23:38

Euh...je l'ai relu et j'ai découvert une petite problème. Feral ne se passe pas aux États Unis, c'est canadien. :-o
Avatar de l’utilisateur
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro
 
Messages: 1985
Inscription: 05 Fév 2006, 18:26
Localisation: Heureusement, ici c'est pas le Bloc. (Toronto)

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede shaman » 14 Mai 2006, 02:32

Il mériterait d'être disponible quelque part sur le net cet exposé, non?

En tout cas moi aussi j'aimerais bien le lire ^^ et je dois pas être le seul :)
Avatar de l’utilisateur
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro
 
Messages: 1031
Inscription: 11 Sep 2004, 11:45
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Shaman

Messagede Corrsk » 14 Mai 2006, 04:37

Dire que y'en à qui, excusez moi du peu, se casse les couilles pour un exposé de 5 minutes...
J'ai jamais vue ca, perso.
Ca devait même pas prendre plus d'une semaine, à raison d'une ou deux heures par jours (Ou une simple après-midi entière)... Et encore, pour ceux qui les faisaient...

En tout cas je serais curieux de voir le résultat.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Pr. Théodose » 14 Mai 2006, 07:54

Je prends note des critiques, en seulement 5 minutes j'ai du faire quelques inévitables raccourcis. Quant à la mise à disposition sur le Net, je devrais m'ouvrir le compte chez Free auquel j'ai droit et y placer mes différents travaux.

Pour le temps de travail, il est plutôt inversement proportionnel à la durée de l'exposé (5 minutes*nombre d'élèves dans le groupe) : donner les grandes lignes du furry est beaucoup plus dur lorsque l'on a peu de temps pour les exemples. En fait, j'avais commencé à travailler dessus une semaine avant et l'exposé était déjà terminé à 80% lorsque la prof nous a demandé les sujets que nous avions choisi...

EDIT : l'exposé est disponible pour le moment sur le public HTML de mon frère : http://people.via.ecp.fr/~dimar/Furry/
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1497
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Messagede Madox » 14 Mai 2006, 14:41

Pr. Théodose a écrit:(...)Pour le temps de travail, il est plutôt inversement proportionnel à la durée de l'exposé (5 minutes*nombre d'élèves dans le groupe) : donner les grandes lignes du furry est beaucoup plus dur lorsque l'on a peu de temps pour les exemples. En fait, j'avais commencé à travailler dessus une semaine avant et l'exposé était déjà terminé à 80% lorsque la prof nous a demandé les sujets que nous avions choisi...(...)

Je confirme ce point, il est beaucoup plus difficile de condenser que de développer quand on a des choses à dire. Proportionnellement parlant, je pense que l'article que j'ai fait pour AnimeLand (desiderata de mon ex rédac-chef non compris) a dû être fait bien plus rapidement que cet exposé.
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Tamara » 14 Mai 2006, 23:58

Moi j'aime bien cet exposé. Simple, clair et concis.
[Signature en cours de rédaction]
Avatar de l’utilisateur
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?
 
Messages: 1320
Inscription: 05 Mai 2006, 00:41
Localisation: Quelque part dans l'Ailleurs...

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Précédente

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité