Dessins collectifs : où en est-on ?

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Chibibass » 28 Août 2005, 17:48

Lord Foxhole a écrit:
Pr. Théodose a écrit:Pour le premier projet, je verrais bien Chibibass en Amiral de la Flotte du Grand Nord, accompagné de ses deux aides de camps...
Quant a moi, en tant que directeur en chef des programmes spéciaux, je suis fier d`avoir recu l`ordre de Lenine et le titre de Héros du travail...

Hum... Avant de se lancer dans un projet, je crois qu'il faut préalablement se mettre d'accord sur les objectifs à atteindre... Et voir qui est prêt à s'y impliquer. Malheureusement, jusqu'à présent, on a pas vu grand monde se manifester ici.


Mé-heu ?! Pourkoi vous me regardez comme ça ? :-o
Nan, comme le dit Lord Foxhole, faudrait déja voir les détails avant de (re?)commencer un truc comme ça...
Et pi, moi, en uniforme nazi... heu... :zombie:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 28 Août 2005, 22:50

Ah, Korosho ! Je vois avec grand plaisir que ces projets sont relancés - merci au Professeur Théodose, ce bon camarade mustélidé...
Personnellement, pour les raisons évoquées par Lord Foxhole, je trouve que la photo de famille du Politburo du Furristan est plus consensuelle. D'ailleurs, la casquette large et les épaulettes vertes du NKVD vont mieux avec mon teint que le feldgrau de l'uniforme de Feldwebel de la 130e Panzer Lehr.
Or donc, connaissant le talent de Lord Foxhole et son souci du détail historique, je me porte courageusement volontaire pour participer à ce grand projet d'édification des masses laborieuses par la glorification de nos dirigeants éclairés. S'il reste, bien sûr, une place de Colonel du Narodnyi Komissariat Vnutrennykh Del ! :oops:
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 29 Août 2005, 00:19

Lone_Fox a écrit:Personnellement, pour les raisons évoquées par Lord Foxhole, je trouve que la photo de famille du Politburo du Furristan est plus consensuelle.

C'est curieux... Je croyais avoir dit que je préferais les uniformes noirs ! A mon avis, je me suis mal exprimé, sûrement ! :P

Lone_Fox a écrit:D'ailleurs, la casquette large et les épaulettes vertes du NKVD vont mieux avec mon teint que le feldgrau de l'uniforme de Feldwebel de la 130e Panzer Lehr.

Oui, et puis, Feldwelbel ça fait un peu minable ! Je crois que ça équivaut au grade d'adjudant ! Juste en dessous du minimum pour être un officier ! :wink:

Lone_Fox a écrit:Or donc, connaissant le talent de Lord Foxhole et son souci du détail historique, je me porte courageusement volontaire pour participer à ce grand projet d'édification des masses laborieuses par la glorification de nos dirigeants éclairés. S'il reste, bien sûr, une place de Colonel du Narodnyi Komissariat Vnutrennykh Del !

Mouais... Note bien qu'on pourrait diviser le projet en deux branches : certains se rangeraient du côté du N.K.V.D. et l'autre du côté de la S.S.
Et pour ceux que ça ne plairait pas, on pourrait aussi imaginer un camp où des Furs se seraient rangés sous les ordres d'une espèce de vieux coq ! :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Rimou » 29 Août 2005, 07:43

...ou tout simplement préférer de ne pas se prononcer de ce côté là
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Pr. Théodose » 29 Août 2005, 08:00

Bonjour,
Je vois avec plaisir que l'idée fait son chemin ! :wink:

Lord Foxhole et Lone_Fox, je prends l'initiative de vous envoyer la (petite) documentation que j'ai rassemblée sur l'uniforme du NKVD et les décorations soviétiques, bien que je sois sur à 90% que Lone a déjà ces infos.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1499
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 29 Août 2005, 11:31

Pr. Théodose a écrit:Lord Foxhole et Lone_Fox, je prends l'initiative de vous envoyer la (petite) documentation que j'ai rassemblée sur l'uniforme du NKVD et les décorations soviétiques, bien que je sois sur à 90% que Lone a déjà ces infos.

Si c'est pas trop gros comme documentation, tu peux envoyer... C'est pas vraiment le genre de truc que je collectionne. :wink:
De toute façon, je suppose que l'on peut trouver des sites où des documents intéressants sur le sujet sont accessibles, non ?
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité