besoin d'aide pour mon proget (roman)

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: besoin d'aide pour mon proget (roman)

Messagede wolfFRdu64 » 07 Jan 2020, 16:25

bon sans spoler mon intrigue, les langue ne serons traduite que ci le perso principale le comprend et non se n'est pas un effort inutile mais je ne peux rien dire car je réveillerais un grosse partie de l'intregue
wolfFRdu64
loup,renard,moufette,loutre   Anthro
 
Messages: 116
Inscription: 05 Oct 2019, 22:15
Localisation: Saint-Jean-la-Bussière

Sur la Furmap: lounna
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Re: besoin d'aide pour mon proget (roman)

Messagede Nidoranium » 12 Jan 2020, 21:20

Pour une seule phrase, dans un alphabet différent, c'est pas la peine de monter tout un système linguistique, de toute façon tu vas devoir donner la traduction à tes lecteurs juste après.

Attention avec les Runes. Y'a des gens qui les étudient et les utilisent encore et qui sont assez sévères sur les fautes d'orthographe. Et surtout, les Runes, c'est fait pour écrire du norrois, pas une langue inventée.

Les linguistes, ça se trouve en fac de langues :wthpt:

Pour s'auto-éditer, bin tu fais le travail de l'éditeur toi-même. Mise en page, correction orthographique si nécessaire,design de couverture, demande d'ISBN, dépôt légal pour les œuvres physiques, devis chez les imprimeurs et gestion de stocks pour les livres imprimés, diffusion et promotion... Ça demande du temps et des compétences mais ça se fait. Le plus difficile, c'est d'avoir une bonne diffusion.
En auto-publication, ça se fait surtout sur des salons, sur Internet et par les réseaux sociaux, ça ira jamais jusqu'en librairie sans un éditeur. Et comme je l'ai écrit plus tôt, trouver un bon éditeur, c'est pas simple. Faut cibler les bonnes maisons d'édition, correspondre à leur ligne éditoriale et avoir un manuscrit qui sorte du lot. Et de la chance, aussi.
Pas très à l'aise sur les chats, donc très peu présent sur le Chien
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
Loup-dragon  (violet et blanc)   Anthro
 
Messages: 127
Inscription: 13 Avr 2017, 08:11

Ecrivain

Re: besoin d'aide pour mon proget (roman)

Messagede wolfFRdu64 » 04 Avr 2020, 01:07

bon je n'allais pas utiliser les rune du vieux norrois et les rune se ne serves pas que pour le norrois, les picte et d'autre peuplade en utilisais, et j'ais crée mes propre rune mais merci pour m'avoir éclaircie sur l'auto-édition et l'édition par les maison d'édition
wolfFRdu64
loup,renard,moufette,loutre   Anthro
 
Messages: 116
Inscription: 05 Oct 2019, 22:15
Localisation: Saint-Jean-la-Bussière

Sur la Furmap: lounna
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Re: besoin d'aide pour mon proget (roman)

Messagede wolfFRdu64 » 06 Mai 2020, 21:54

bon j'ais finis le brouillon de ma carte et la légende qui vat avec, comment on exporte une image sur le forum ?
car je voudrais un avis extérieur pour savoir si elle est a jeter,, a garder ou a changer
wolfFRdu64
loup,renard,moufette,loutre   Anthro
 
Messages: 116
Inscription: 05 Oct 2019, 22:15
Localisation: Saint-Jean-la-Bussière

Sur la Furmap: lounna
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Re: besoin d'aide pour mon proget (roman)

Messagede Pr. Théodose » 07 Mai 2020, 17:53

En dessous du cadre 'Répondre' sur la page d'écriture de message, il y a un cadre avec deux onglets : 'Options' et 'Ajouter des fichiers joints'. Clique sur le deuxième onglet, sélectionne le fichier avec le bouton 'Parcourir' puis clique sur 'Ajouter le fichier'.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1497
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Re: besoin d'aide pour mon proget (roman)

Messagede wolfFRdu64 » 07 Mai 2020, 18:14

merci, bien que se soit un peut trop tard, je l'ais mit sur deviantart avec la légende de la carte, 4 h pour tout écrire a quoi chaque point correspond et je ne parle même pas de la version en anglais j'avais commencer a 22 h ou 21 h et j'ais finis a 3 heure du mat

donc le lien vers le brouillon de me map https://www.deviantart.com/wolffrdu64/art/le-brouillon-de-ma-carte-840865605?ga_submit_new=10%3A1588871578&ga_type=edit&ga_changes=1
wolfFRdu64
loup,renard,moufette,loutre   Anthro
 
Messages: 116
Inscription: 05 Oct 2019, 22:15
Localisation: Saint-Jean-la-Bussière

Sur la Furmap: lounna
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Précédente

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité