Daaaaaanse! :D

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Lord Foxhole » 10 Mai 2005, 20:16

Issarlk a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Mais j'ai déjà une idée : je peux faire Isabelle et l'Issarlk étroitement enlacés...

je sais pas dancer le slow, attention aux pieds à Isabelle.

Il le fait exprés, ma parole !!! :P :!:

Issarlk a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Mais il y a une certaine différence de tailles entre les deux personnages (je crois qu'Isabelle est un peu plus grande que l'Issarlk). Enfin, bon... Je t'enverrai le projet pour que tu puisses donner ton avis.

Aie... enlacés avec Issarlk la tete contre le ventre d'Isabelle (ou pire, les seins), ca fait un peu ridicule.

Ah, tu m'as démasqué ! En fait, c'est ça que j'aurais trouvé drôle... Maintenant, pour l'effet de surprise, c'est rapé ! La prochaine fois, je me tairai !
Bon, tant pis, je vais quand même illuster ce phantasme : un Issarlk danseur qui louche en direction du décolleté d'Isabelle. :wink:

Issarlk a écrit:Isabelle peut pas danser sur les genoux ?

Désolé, quand Isabelle se met sur les genoux, ce n'est pas pour danser.
Mais, à la limite, s'il le faut, je peux rajouter des chaussures disco à talonnettes au chaton-laveur ! :silly:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Loupy » 11 Mai 2005, 07:52

Iss avec les chaussrues Disco !

:D

Sinon, moi j'aurai fait danser la petite sur les mains du grand ... Question féérie, quoi ... Sinon, c'est très beau.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Lord Foxhole » 11 Mai 2005, 20:31

Bon, ben, voilà : j'ai envoyé le brouillon du projet à Issarlk : le châton-laveur aura un costume à la Austin Powers et des chaussures à talonettes tandis que la renarde aura une robe longue fendue sur le côté et des bagues d'oreilles (c'est une private joke :lol:) !
Evidemment, cela n'aura vraiment de la gueule que si quelqu'un se dévoue pour le colorier de manière flashy.
Il y a des éventuels volontaires ? :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Chibibass » 12 Mai 2005, 00:12

Arf !... J'avais un peu peur de mettre la pression en postant le premier un dessin mais je suis un peu rassuré de voir que je suis rattrapé par Lord :) , mais d'un autre côté j'en ai fait un autre (Non non, je ne veux pas rajouter de pression en plus pour les autres !!! :? ) avec Malina et Zaxxon, l'idée de Loupy m'avait parue très sympa et j'me suis dit que... Enfin bref, voilà : :roll:

http://www.deviantart.com/deviation/18214695/

Laquelle préférez vous ?

Sinon, Lord, je serais curieux de pouvoir poser les yeux sur le p'tit couple Issarlk/Isabelle et, peut être, me dévouer pour faire la couleur (avec tes conseils, evidemment !^^)
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Loupy » 12 Mai 2005, 07:30

J'aime beaucoup ;-)
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Lord Foxhole » 12 Mai 2005, 11:49

Chibibass a écrit:Arf !... J'avais un peu peur de mettre la pression en postant le premier un dessin mais je suis un peu rassuré de voir que je suis rattrapé par Lord, mais d'un autre côté j'en ai fait un autre avec Malina et Zaxxon, l'idée de Loupy m'avait parue très sympa et j'me suis dit que...
Laquelle préférez vous ?

Perso, je préfère la 1ere version, avec la Malina par terre.
M'enfin, c'est juste mon avis.

Chibibass a écrit:Sinon, Lord, je serais curieux de pouvoir poser les yeux sur le p'tit couple Issarlk/Isabelle et, peut être, me dévouer pour faire la couleur (avec tes conseils, evidemment !^^)

Avant de montrer ce brouillon à d'autres personnes, j'ai préferé attendre l'avis d'Issarlk. D'après sa réponse, il semble que ce projet lui convienne...
Donc, je peux t'envoyer ce truc pour que tu aies une idée de la version finale. :)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Chibibass » 12 Mai 2005, 12:38

Vi, je viens de la recevoir. Très très sympathique ! (veinard Issarlk !^^)
J'ai hâte de voir la version finale...
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede feralkiss » 22 Mai 2005, 16:56

Très sympa tes dessins Chibibass.
Personellement je ne pense pas participer. Le thème ne me plait pas trop, je n'aime pas danser, et je suis sur d'autres projets niveau dessin en ce moment. Mais prévenez moi quand il y aura le résultat final, ça risque d'être intéressant!

:)
Avatar de l’utilisateur
feralkiss
 
Messages: 387
Inscription: 21 Juil 2004, 20:44
Localisation: Paris

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 22 Mai 2005, 19:48

Chibibass a écrit:Vi, je viens de la recevoir. Très très sympathique ! (veinard Issarlk !^^)
J'ai hâte de voir la version finale...

Ben, en fait, je t'ai envoyé la version finale depuis un certain temps et je n'ai pas eu de réponse...
Je m'interroge. :? :?:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Chibibass » 22 Mai 2005, 20:03

Lord Foxhole a écrit:
Chibibass a écrit:Vi, je viens de la recevoir. Très très sympathique ! (veinard Issarlk !^^)
J'ai hâte de voir la version finale...

Ben, en fait, je t'ai envoyé la version finale depuis un certain temps et je n'ai pas eu de réponse...
Je m'interroge. :? :?:


Bé oui mais quand tu m'as envoyé le dessin, j'avais déja posté ce message sur le forum. :roll:
Quoiqu'il en soit, je me suis mit à la colorisation et j'ai fait quelques premiers test pour la couleur des costumes (je t'avais d'ailleurs demandé si tu voulais des couleurs particulières et tu n'as pas répondu)
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 22 Mai 2005, 20:26

Chibibass a écrit:Bé oui mais quand tu m'as envoyé le dessin, j'avais déja posté ce message sur le forum.
Quoiqu'il en soit, je me suis mit à la colorisation et j'ai fait quelques premiers test pour la couleur des costumes (je t'avais d'ailleurs demandé si tu voulais des couleurs particulières et tu n'as pas répondu)

Arf !!! :warou:
Effectivement... Mea Culpa. J'ai totalement oublié cette histoire d'indications de couleurs ! D'où l'utilité de m'envoyer un message pour me le rappeler ! :P
Bon... Pas grave. Comme expliqué plus haut, je préconisais des couleurs plutôt flashy, genre framboise écrasée et rose bonbon. Enfin, des teintes légèrement psychédéliques, bien dans le ton des sixties-seventies. Je te conseille de te repasser la série des Austin Powers pour t'inspirer (tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté de mon avatar) ! :lol:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Chibibass » 23 Mai 2005, 14:40

Oki ! J'ai noti !^^
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Loupy » 09 Juin 2005, 15:47

On repart ici ?
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Chibibass » 17 Juin 2005, 12:41

Après une certaine attente (désolé Lord !^^) voici le couple de danseurs Issarlk/Isabelle colorié par mes soins :

http://www.deviantart.com/deviation/19551195/

ps : Pensez à mettre des lunettes de protection avant de regarder ! lol^^
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Rimou » 17 Juin 2005, 13:14

ah oui c'est vrai j'avais oublié le sujet sur la danse ! :shock: Je me remer au crayon !
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité