Nouvelle série Furry

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Nouvelle série Furry

Messagede CaptainScott » 30 Oct 2019, 18:41

Bonjour tout le monde !

J'ouvre cette discussion pour vous présenter notre nouvelle série Furry nommée "La légende de Feunard".

https://youtu.be/XRPKCl0grB8

Nous travaillons actuellement sur la suite de la série (épisodes 2 et 3), si vous êtes Fursuiteur, vous pouvez toujours postuler comme acteur.

N'hésitez pas à nous donner votre avis (constructif), que nous puissions nous améliorer dans les prochains épisodes que nous ferons, nous vous en serons reconnaissant =)

Bonne continuation
CaptainScott
Gryphon des Steppes   Anthro
 
Messages: 19
Inscription: 12 Avr 2018, 22:24

Vidéaste

Re: Nouvelle série Furry

Messagede Claircendre » 30 Oct 2019, 19:05

Et bien ça me parait pas mal partir.
bien qu'elle puissent semblais un chouya long par moment les prises de vue n'en sont pas moins intéressant et le cadre me semble bien choisit.
vivement la suite avec de nouveaux personnages et l'histoire qui ce concrétise.
Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
Avatar de l’utilisateur
Claircendre
corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 
Messages: 376
Inscription: 29 Déc 2018, 01:25

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ -->

Re: Nouvelle série Furry

Messagede wolfFRdu64 » 05 Nov 2019, 00:39

pour aitre honnête, s'est très moyen comme prod, sans vouloir t'offenser, mais j'ais regarder un piti film furry que tu pourrais t'inspirer au lieu de faire des pancarte noir toutes les fin de plant (s'est en anglais donc déso si tu est pas très compétent dans cette langue)

https://www.youtube.com/watch?v=kaL4YJbXUys
wolfFRdu64
loup,renard,moufette,loutre   Anthro
 
Messages: 116
Inscription: 05 Oct 2019, 22:15
Localisation: Saint-Jean-la-Bussière

Sur la Furmap: lounna
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Re: Nouvelle série Furry

Messagede CaptainScott » 11 Nov 2019, 15:20

Hello wolfFRdu64

I watched the movie you're talking about.

The improvements will come as the series progresses, unfortunately unlike the producers of the film, we have no financial support, a large team and equipment as professional as the one used... Everything is funded by me and my colleague so we can't provide a better rendering right now.

However, thank you for your comment, I didn't know about this film, and I'll check it out to try to improve the next episodes if possible.
CaptainScott
Gryphon des Steppes   Anthro
 
Messages: 19
Inscription: 12 Avr 2018, 22:24

Vidéaste

Re: Nouvelle série Furry

Messagede wolfFRdu64 » 13 Nov 2019, 17:30

pour l'argent s'est compréhensible touts le monde na pas l'argent nécessaire pour faire se qu'il y a de mieux se qui est malheureux mais on ni peux rien,le film n'est pas une production pro, mais vue le qualité des fursuit sa du couter très cher et tu n'auras pas les finance pour te prendre des similaire (déjà qu'une fursuit normal sa coute tré cher alors de cette qualité…), le commentaire s'étais pour les pancarte que tu place alors que tu pourrais maitre a la passe un dialogue (par un personnage ou un narrateur) mais tu fait se que tu veux s'est t'a série tu fait se que tu veux avec.


ps : tu m'as bien eu avec ta réponde entièrement en anglais, je doit encor faire des effort au niveau de la compréhension écrite mois
wolfFRdu64
loup,renard,moufette,loutre   Anthro
 
Messages: 116
Inscription: 05 Oct 2019, 22:15
Localisation: Saint-Jean-la-Bussière

Sur la Furmap: lounna
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt


Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité