Kitty Pride (DEMO)
Modérateurs: modérateurs, admins
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Kitty Pride (DEMO)
Découvrons ensemble à quel point l'esprit d'un chat peut être fucked up.
Voici Puss le chat
Puss fait des rêves bizarres la nuit
Ok ?
Maintenant voici Ever le lapinou
Ever fait des rêves dans lesquels Puss qui fait des rêves bizarres apparaît.
WTF is happening, Puss et Ever ? Quelle est la signification de tout ceci ? Je vous faisais confiance !
Puss, ne me dit pas qu'on va être amené par une suite de circonstances improbables à rencontrer des fragments de ta personnalité personnifiés qui débarquent tout droit de tes rêves pour foutre le zbeul dans le monde réel !?
Oh, chouette.
Je me demande ce qu'Ever a à faire là-dedans. Et je me demande pourquoi il y a tant de personnages dans la section personnages juste en dessous s'il n'y a que ces deux-là d'essentiels.
Voyons donc de quoi il en retourne.
Puss Laorte le chat magik
Chat adulte de 24 ans, qui se fait traiter comme un enfant et qui va à l'école avec les enfants. Il est toujours sur une autre planète avec son sourire, ses yeux semi-clos, ses mains dans le dos et sa manie de ne pas répondre quand on l'interpelle. Drake est le seul avec qui il discute vraiment. Et il le traite parfois comme son père. Parfois juste comme un proche très proche.
Il a le pouvoir d'invoquer des étoiles, trop bien.
Ever Cuddles le lapinou
Petit lapin câlin de 12 ans. Typiquement le genre de personne qui fait une remarque type "Je comprend ce que tu ressens" en tapotant le dos même quand c'est pas le cas. Et qui dit des choses dont il n'a pas l'envergure, justement parce que c'est un enfant.
Il est aussi très curieux et est souvent le premier à découvrir les problèmes avant qu'ils n'atteignent son entourage.
Drake Biggs le renard
Renard doux (surnomé renardou par Puss) de 31 ans qui n'est qu'amour et tolérance, qui cède absolument TOUT à Ever et Puss, et qui conseille les autres sur leur problèmes personnels la plupart du temps.
Il n'aime pas la violence et tentera d'abord toutes les approches pacifiques possibles, mais en vrai stratège. En plus ses yeux sont fluorescents, trop cool, achète.
Bakura Battytwist l'enfant battue
Chauve-souris de 14 ans battue par son père et très TRES fragile émotionnellement. Elle a tendance à toujours refuser l'aide qui lui est proposée et déteste impliquer les autres dans ses problèmes, en apparence, mais souhaite secrètement que quelqu'un lui vienne en aide. Elle a souvent des reflexes tristes à voir, comme se protéger avec ses bras ou ses ailes quand quelqu'un s'approche d'elle un peu trop vite. Ou s'excuser tout le temps. A tel point que son entourage pense qu'elle exagère, alors que c'est viscéral, qu'elle est incapable de s'en empêcher.
Magus Marthym le lièvre
Lièvre colérique de 26 ans misanthrope qui prend à cœur de montrer du dédain et de la haine aux gens qu'il estime être dangereux (comme des pédophiles, des voleurs), et hais par dessus tout ceux qui pensent qu'il faut les excuser, prétextant que leur arguments sont niais et irrecevables à chaque fois. Sa virulance en fait quelqu'un de très seul au final. Sa raison d'être si hargneux a un lien avec la famille de Drake.
Pas de niveaux dans Kitty Pride. L'exp fait augmenter la "puissance", et les stats sont proportionnels à la puissance. Le hiss, c'est que plus tu as d'exp, moins la puissance augmente vite.
Système de combat
Le système de combat est un jeu de cartes, chaque fois que c'est votre tour, vous piochez une carte (qui correspond à une compétence) et vous pouvez au choix en jouer deux par tour ou regen vos PM. Pour les items, c'est illimitée quand vous voulez, mais l'inventaire a une taille limitée suivant le poids de votre personnage.
Ca se traduit par :
> Des équipements qui permettent de piocher plusieurs cartes par tour.
> Des boss qui tiennent compte du gameplay des cartes, genre un ennemi qui voyage dans le temps et nous oblige à ne garder que 5 cartes de notre deck pour le vaincre.
> Des techniques qui coutent certaines cartes pour être lancées. Par exemple un sort de mort instantanée nécessite plus ou moins de cartes dans le cimetière suivant si l'ennemi est en forme et de quel ennemi il s'agit. Au lieu du traditionnel "T'as 10% de chance de réussir et puis ça marche pas sur les boss lolz"
-----> Tous les persos jouables ont des jokers à leur titre (joker lapinou, jokerenard) qui leur permet de lancer leur ulti.
> De la stratégie
-----> Des magasins avec certaines cartes limitées, d'autres non. >> Stratégie pour les combats à venir (certains marchands sont accessibles uniquement avant les boss)
-----> Des PM qui bougent vite puisque les techniques coutent beaucoup et que c'est facile de les regen >> Tension si jamais tu viens à en manquer et que le boss a plus beaucoup de hp.
-----> Des cartes "automatiques" qui agissent direct en début de combat ou sous certaines conditions si on les a dans notre collection et qui disparaissent ensuite.
----------> Des combinaisons de cartes automatiques pour déclencher des actions supplémentaire à certains moments du combat et encore sous-certaines conditions. Avec des effets plus ou moins abusés, genre utiliser Meteo16 à chaque tour, qui est la plus puissante technique du jeu. Multiplier temporairement par 5 le nombre max de PM, soigner une altération d'état direct dès qu'elle apparait, etc.
-----> Des techniques faites pour de la strat. Ronronnement de Puss soigne ses pv à lui à tous les personnages. Espace tue automatiquement un ennemi au bout de 10 tours si le lanceur a tous ses pv avec -1 tour tous les 10% de pv en dessous du maximum. Destruction augmente la sensibilité de l'adversaire à absolument toutes les attaques mais ne marche que sur certains ennemis. Epitaphe implorante fait plus ou moins de dégâts suivant les PV perdus et soigne en supplément. Et d'autres.
Mon but c'est que chaque boss ou ennemi hors-norme pose des problèmes qui lui sont particulier mais que le joueur sache très vite créer une vraie stratégie, et ne soit jamais frustré de réessayer. Je veux que le joueur ait la sensation de déjouer un à un tous les pièges que les boss lui tendent et d'affiner sa stratégie à chaque défaite sans que le farming soit chiant si jamais il n'y arrive pas, ce qui prend la forme de grandes différences d'exp entre les zones et des combats pas très longs, puis les ennemis ont des patterns de mouvements sur les maps et ne vous suivent pas s'ils vous voient, donc vous avez le loisir de les affronter si vous le voulez.
Bon, il est possible que certains ennemis vous suivent exceptionnellement s'ils vous voient.
Et maintenant, des screenshots.
Voici une liste de l'OST telle qu'elle sera dans la première démo.
Au moment où j'écris ce topic il y en a 7 de composées sur 27.
Je privilégie le format beaucoup de musiques courtes à peu de musiques longues qu'on retrouve dans beaucoup de rpg, ça permet plus de flexibilité pour les émotions transmises au joueur.
Si vous voulez écouter de quoi a l'air l'ost pour le moment, c'est ici
Dernière édition par CuddleFox le 28 Août 2019, 22:22, édité 2 fois.
-
CuddleFox -
Renard
(Vorace)
Anthro
Bodom bodom - Messages: 51
- Inscription: 04 Mar 2019, 12:42
Sur la Furmap: Drake Biggs
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
Re: Kitty Pride (jeu vidéo furry)
News n°1 - 11/03/2019
La chambre de Drake et Puss ! Il ne manque plus qu'à dépixéliser l'image du ciel et en faire sortir de la lumière.
Un distributeur !
Des facesets de Bakura :
L'écran de victoire est quasi fini de programmer :
Maintenant je vais bosser sur la distribution des thunes gagnées, donc j'ai dessiné des pièces papattes.
Une nouvelle musique : Rancune, le thème lorsqu'on contrôle Magus à l'école de nuit, à la fin de la première démo, que j'ai ajouté à la fin de la présentation du jeu avec les autres musiques.
Hors sujet pour finir :
J'ai reçu 3 dessins de persos de Kitty Pride !
Merci Cadavren du discord !
Merci Maëva H. de facebook !
Merci Lupusuit, du discord ^^
La chambre de Drake et Puss ! Il ne manque plus qu'à dépixéliser l'image du ciel et en faire sortir de la lumière.
Un distributeur !
Des facesets de Bakura :
L'écran de victoire est quasi fini de programmer :
Maintenant je vais bosser sur la distribution des thunes gagnées, donc j'ai dessiné des pièces papattes.
Une nouvelle musique : Rancune, le thème lorsqu'on contrôle Magus à l'école de nuit, à la fin de la première démo, que j'ai ajouté à la fin de la présentation du jeu avec les autres musiques.
Hors sujet pour finir :
J'ai reçu 3 dessins de persos de Kitty Pride !
Merci Cadavren du discord !
Merci Maëva H. de facebook !
Merci Lupusuit, du discord ^^
-
CuddleFox -
Renard
(Vorace)
Anthro
Bodom bodom - Messages: 51
- Inscription: 04 Mar 2019, 12:42
Sur la Furmap: Drake Biggs
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
Re: Kitty Pride (jeu vidéo furry)
News n°2 - 11/04/2019
Les facesets de Bakura sont terminés.
Ceux de Drake aussi.
Ce qui signifie que l'intégralité des facesets des 5 personnages principaux sont prêts.
-------------------------------------------------------------------------------------
J'ai terminé plein de maps différentes, que j'ai montrés ou non au sdls, la plus récente est celle de l'accueil de l'école où vont Puss et Ever.
Reste plus qu'à mettre du monde dessus.
Et pour ça, j'ai commencé à dessiner un générateur de charsets, pour 12 espèces différentes. Pour le moment j'en ai fait que très peu. Juste un corps de corbeau et une tête de grenouille.
Y a des chances pour qu'il n'y ait que très très peu de charsets différents dans la première démo, j'en suis plus à potasser qu'à faire pour l'instant.
Et pour finir, deux musiques ont été ajouté au dossier drive des musiques du jeu.
Le thème de l'écran titre
Ecran titre que voici :
Et le thème du chemin qui sépare la maison de Ever de l'école.
Les facesets de Bakura sont terminés.
Ceux de Drake aussi.
Ce qui signifie que l'intégralité des facesets des 5 personnages principaux sont prêts.
-------------------------------------------------------------------------------------
J'ai terminé plein de maps différentes, que j'ai montrés ou non au sdls, la plus récente est celle de l'accueil de l'école où vont Puss et Ever.
Reste plus qu'à mettre du monde dessus.
Et pour ça, j'ai commencé à dessiner un générateur de charsets, pour 12 espèces différentes. Pour le moment j'en ai fait que très peu. Juste un corps de corbeau et une tête de grenouille.
Y a des chances pour qu'il n'y ait que très très peu de charsets différents dans la première démo, j'en suis plus à potasser qu'à faire pour l'instant.
Et pour finir, deux musiques ont été ajouté au dossier drive des musiques du jeu.
Le thème de l'écran titre
Ecran titre que voici :
Et le thème du chemin qui sépare la maison de Ever de l'école.
-
CuddleFox -
Renard
(Vorace)
Anthro
Bodom bodom - Messages: 51
- Inscription: 04 Mar 2019, 12:42
Sur la Furmap: Drake Biggs
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
Re: Kitty Pride (jeu vidéo furry)
C'est beau et ça avance bien. Je ne peux que t'encourager pour continuer au vue de la quantité de boulot à fournir.
Ton style de dessin fait très mignon aussi.
Ton style de dessin fait très mignon aussi.
Mon nom est Softpurr, je suis une chakat mais personne ne sait ce qu'est une chakat à mon grand malheur
-
chakat softpurr - chakat (Noir sur le dos et bleu sur le ventre) Non Anthro
- Messages: 412
- Inscription: 23 Mar 2017, 17:24
- Localisation: Bordeaux
Sur la Furmap: chakat Softpurr
Rôliste
Re: Kitty Pride (jeu vidéo furry)
Bon courage pour ton projet, ça fait plaisir à voir
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
- Messages: 4344
- Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
- Localisation: Warneton (BE)
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
Re: Kitty Pride (jeu vidéo furry)
Wahou... C'est moi où y a une masse de travail à fournir ? En tout cas j'ai l'impression qu'il y en a déjà pas mal de fait !
C'est beau de voir un tel projet à ce point avancé, continue ça a l'air vraiment sympa !
C'est beau de voir un tel projet à ce point avancé, continue ça a l'air vraiment sympa !
Je vis de mon monde. Il ne me rapporte rien, hormis une raison à mon existence.
-
Manfred Hornton - Dragon/Drakan
- Messages: 78
- Inscription: 04 Fév 2019, 16:06
- Localisation: Entre Forkan et Délivrance
Dessinateur
Ecrivain
Re: Kitty Pride (jeu vidéo furry)
News n°3- 11/05/2019
Quelques nouvelles maps de classes.
Une nouvelle musique : Le réveil d'Ever. Qui est le thème qui joue lorsqu'on est chez lui.
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... maison.ogg
Et deux autres musiques wip. Le thème de Puss, qui est peu élaboré et court pour le moment mais qui donne son leitmotif au perso :
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... a_pute.ogg
Et un battle thème possible, que je continuerais sûrement lorsque je saurais à qui l'attribuer.
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... e_Puss.ogg
D'autres changements :
-Plus d'accès aux items en combat, mais la commande qui sert à soigner des PM soigne aussi légèrement les PV.
-Changement du système de vol : On ne choisit plus l'objet à voler, mais on vole au hasard trois fois de suite en une action. Je trouve que c'est plus agréable d'avoir un système qui ressemble d'avantage à un système connu mais plus boosté.
-----------------------------------------------------------------------------------
J'ai aussi commencé à programmer le premier boss du jeu, Magus. Il est composé de 4 phases délimitées par des dialogues. C'est le premier boss du jeu, donc j'y place pas beaucoup de strat, vu qu'il faut qu'il soit gérable sans modifier les jeux de cartes donnés au début.
On l'affronte avec Drake. Il commence par taper du ~10 à Drake qui a plus de 100PV à ce stade. Plus le combat avance et plus il couple des boosts de force à des attaques qui sont déjà puissantes sans boost. Dans sa 3ème stratégie, il peut, s'il est boosté, taper du 60. Et il le fait deux tours de suite.
Y a pas de stratégie liée à l'utilisation des cartes donc j'ai prit le parti de le rendre plus fort que Drake à la fin pour que le joueur se dise qu'il doit piocher un max au début du combat tant que le boss est faible s'il veut le battre sans problème. A cet effet, il y a des cartes qui permettent à Drake de piocher dans son deck de base ou affaiblir Magus s'il se renforce.
En dehors de ça, j'ai fait tester des combats randoms à mon frère, il m'a dit qu'il pourrait en enchaîner plein sans que ça l'emmerde. Donc ça va, objectif atteint de ce côté là, mais je vais prendre d'autres avis quand même.
Quelques nouvelles maps de classes.
Une nouvelle musique : Le réveil d'Ever. Qui est le thème qui joue lorsqu'on est chez lui.
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... maison.ogg
Et deux autres musiques wip. Le thème de Puss, qui est peu élaboré et court pour le moment mais qui donne son leitmotif au perso :
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... a_pute.ogg
Et un battle thème possible, que je continuerais sûrement lorsque je saurais à qui l'attribuer.
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... e_Puss.ogg
D'autres changements :
-Plus d'accès aux items en combat, mais la commande qui sert à soigner des PM soigne aussi légèrement les PV.
-Changement du système de vol : On ne choisit plus l'objet à voler, mais on vole au hasard trois fois de suite en une action. Je trouve que c'est plus agréable d'avoir un système qui ressemble d'avantage à un système connu mais plus boosté.
-----------------------------------------------------------------------------------
J'ai aussi commencé à programmer le premier boss du jeu, Magus. Il est composé de 4 phases délimitées par des dialogues. C'est le premier boss du jeu, donc j'y place pas beaucoup de strat, vu qu'il faut qu'il soit gérable sans modifier les jeux de cartes donnés au début.
On l'affronte avec Drake. Il commence par taper du ~10 à Drake qui a plus de 100PV à ce stade. Plus le combat avance et plus il couple des boosts de force à des attaques qui sont déjà puissantes sans boost. Dans sa 3ème stratégie, il peut, s'il est boosté, taper du 60. Et il le fait deux tours de suite.
Y a pas de stratégie liée à l'utilisation des cartes donc j'ai prit le parti de le rendre plus fort que Drake à la fin pour que le joueur se dise qu'il doit piocher un max au début du combat tant que le boss est faible s'il veut le battre sans problème. A cet effet, il y a des cartes qui permettent à Drake de piocher dans son deck de base ou affaiblir Magus s'il se renforce.
En dehors de ça, j'ai fait tester des combats randoms à mon frère, il m'a dit qu'il pourrait en enchaîner plein sans que ça l'emmerde. Donc ça va, objectif atteint de ce côté là, mais je vais prendre d'autres avis quand même.
-
CuddleFox -
Renard
(Vorace)
Anthro
Bodom bodom - Messages: 51
- Inscription: 04 Mar 2019, 12:42
Sur la Furmap: Drake Biggs
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
Re: Kitty Pride (jeu vidéo furry)
News n°4- 11/06/2019
Le menu
Le menu est commencé et terminé. Il ne me reste que la section qui mène à une map noire à faire, mais je pense que je vais juste l'exclure pour l'instant, c'est une fonction qui doit arriver plutôt tard dans le jeu.
Lorsque la sauvegarde n'est pas disponible, la case Save n'est pas sélectionnable. Lorsqu'il n'y a qu'un seul personnage, on ne peut pas toucher l'ordre. Bref, tout est là.
Je referais sûrement certains des écrans de base dans le futur.
Musiques
Thème du Game Over terminé : 008 - Fin du jeu Si vous voulez écouter de quoi a l'air l'ost pour le moment, c'est ici
Un game over doit être punitif, comme je veux pas punir le joueur sur le gameplay en lui faisant perdre des trucs ou autre, je veux le punir en lui donnant pas envie d'arriver sur l'écran. Ça passe par la musique.
Pour l'écran, quand je le programmerais, je ferais en sorte qu'il soit super brutal pour contraster avec la musique calme et donner un sentiment d'anormalité vis-à-vis du reste du jeu.
Animations
J'avais fait une centaine d'animatiosn pour la première version de KP que j'ai remise dans celle-ci, mais elle n'avaient jamais eu de sons.
Oui, ces sons viennent de Final Fantasy Record Keeper, j'y joue beaucoup et j'adore particulièrement le sound design ^^
Nouvelles scènes
Avancée des scènes de l'histoire pour la première démo :
Dessins
Le menu
Le menu est commencé et terminé. Il ne me reste que la section qui mène à une map noire à faire, mais je pense que je vais juste l'exclure pour l'instant, c'est une fonction qui doit arriver plutôt tard dans le jeu.
Lorsque la sauvegarde n'est pas disponible, la case Save n'est pas sélectionnable. Lorsqu'il n'y a qu'un seul personnage, on ne peut pas toucher l'ordre. Bref, tout est là.
Je referais sûrement certains des écrans de base dans le futur.
Musiques
Thème du Game Over terminé : 008 - Fin du jeu Si vous voulez écouter de quoi a l'air l'ost pour le moment, c'est ici
Un game over doit être punitif, comme je veux pas punir le joueur sur le gameplay en lui faisant perdre des trucs ou autre, je veux le punir en lui donnant pas envie d'arriver sur l'écran. Ça passe par la musique.
Pour l'écran, quand je le programmerais, je ferais en sorte qu'il soit super brutal pour contraster avec la musique calme et donner un sentiment d'anormalité vis-à-vis du reste du jeu.
Animations
J'avais fait une centaine d'animatiosn pour la première version de KP que j'ai remise dans celle-ci, mais elle n'avaient jamais eu de sons.
Oui, ces sons viennent de Final Fantasy Record Keeper, j'y joue beaucoup et j'adore particulièrement le sound design ^^
Nouvelles scènes
Avancée des scènes de l'histoire pour la première démo :
Dessins
+ [spoiler] Niente di speciale
Dernière édition par CuddleFox le 12 Juin 2019, 12:23, édité 1 fois.
-
CuddleFox -
Renard
(Vorace)
Anthro
Bodom bodom - Messages: 51
- Inscription: 04 Mar 2019, 12:42
Sur la Furmap: Drake Biggs
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
Re: Kitty Pride (jeu vidéo furry)
toujours heureux de voir que ça avance bien ^v^
Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
-
Claircendre - corbeau (avec un peut de bleu et de violet) Anthro
- Messages: 376
- Inscription: 29 Déc 2018, 01:25
Sur la Furmap: Claircendre
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ -->
-
CuddleFox -
Renard
(Vorace)
Anthro
Bodom bodom - Messages: 51
- Inscription: 04 Mar 2019, 12:42
Sur la Furmap: Drake Biggs
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
Re: Kitty Pride (jeu vidéo furry)
News n°5 - 12/07/2019
Nouvelles scènes
Cette fois-ci pas grand chose de nouveau pour cette news puisque j'ai consacré l'essentiel de mon mois à programmer les scènes et que j'ai presque terminé. J'espère vraiment les terminer en Juillet mais en étant réaliste je pense plutôt avoir terminé en début Août.
Une fois que j'aurais fini les scènes il ne me restera plus que quelque trucs à faire, finir de composer l'ost (qui est faite à ~60%, 15 morceaux composés sur 26), faire plusieurs types de PNJ pour que les seuls élèves de l'école d'Ever, Puss et Bakura soient pas des grenouilles comme c'est le cas pour l'instant. Et corriger quelques autres problèmes, comme le Game Over qui est toujours pas là. Je veux aussi qu'au début d'un combat sur 2 environ un perso sorte une réplique.
Et encore avant de sortir une démo, il faudra que je traduise tout en anglais, car je compte proposer deux versions.
(Au moins vu la population de l'école c'est relativement clair que c'est un jeu français)
Une scène en cadeau :
Ah, je l'ai pas dit aussi, y a une scène à l'école où on peut soit discuter avec Bakura pour en apprendre un peu sur sa famille, soit suivre les cours de l'école, et c'est vraiment des cours que j'ai écrit, avec du lore Kitty Pride et tout, le fonctionnement de la magie dans le jeu, l'histoire des pays etc sous forme de quiz. Suivre les cours fait gagner des points qui amènent à des récompenses.
Nouvelles musiques
Vous l'avez entendue dans la vidéo, mais en fait la musique n'est pas terminée, voici le commencement du thème d'Ever et Bakura lorsqu'ils vont chez elle. (Balade de nuit)
Le thème du mini-jeu des cours, qui n'est pas fini non plus. (Cours de Joly)
Le thème qui suit tout de suite le premier boss, Drake discute très vite avec sa mère, que ce boss avait prit en otage. (Finalité (Drake))
Et une petite musique extrêmement courte pour un moment de Puss. (Finalité (Puss))
Tout disponible ici : https://drive.google.com/open?id=1JuIar ... MBHr__6hbR
A un moment donné il va falloir que je termine les musiques que je commence.
La suite chez Bakura, où l'attend son père, qu'Ever pourrait être surpris de rencontrer ^^
Nouvelles scènes
Cette fois-ci pas grand chose de nouveau pour cette news puisque j'ai consacré l'essentiel de mon mois à programmer les scènes et que j'ai presque terminé. J'espère vraiment les terminer en Juillet mais en étant réaliste je pense plutôt avoir terminé en début Août.
Une fois que j'aurais fini les scènes il ne me restera plus que quelque trucs à faire, finir de composer l'ost (qui est faite à ~60%, 15 morceaux composés sur 26), faire plusieurs types de PNJ pour que les seuls élèves de l'école d'Ever, Puss et Bakura soient pas des grenouilles comme c'est le cas pour l'instant. Et corriger quelques autres problèmes, comme le Game Over qui est toujours pas là. Je veux aussi qu'au début d'un combat sur 2 environ un perso sorte une réplique.
Et encore avant de sortir une démo, il faudra que je traduise tout en anglais, car je compte proposer deux versions.
(Au moins vu la population de l'école c'est relativement clair que c'est un jeu français)
Une scène en cadeau :
Ah, je l'ai pas dit aussi, y a une scène à l'école où on peut soit discuter avec Bakura pour en apprendre un peu sur sa famille, soit suivre les cours de l'école, et c'est vraiment des cours que j'ai écrit, avec du lore Kitty Pride et tout, le fonctionnement de la magie dans le jeu, l'histoire des pays etc sous forme de quiz. Suivre les cours fait gagner des points qui amènent à des récompenses.
Nouvelles musiques
Vous l'avez entendue dans la vidéo, mais en fait la musique n'est pas terminée, voici le commencement du thème d'Ever et Bakura lorsqu'ils vont chez elle. (Balade de nuit)
Le thème du mini-jeu des cours, qui n'est pas fini non plus. (Cours de Joly)
Le thème qui suit tout de suite le premier boss, Drake discute très vite avec sa mère, que ce boss avait prit en otage. (Finalité (Drake))
Et une petite musique extrêmement courte pour un moment de Puss. (Finalité (Puss))
Tout disponible ici : https://drive.google.com/open?id=1JuIar ... MBHr__6hbR
A un moment donné il va falloir que je termine les musiques que je commence.
La suite chez Bakura, où l'attend son père, qu'Ever pourrait être surpris de rencontrer ^^
-
CuddleFox -
Renard
(Vorace)
Anthro
Bodom bodom - Messages: 51
- Inscription: 04 Mar 2019, 12:42
Sur la Furmap: Drake Biggs
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
Re: Kitty Pride (jeu vidéo furry)
A chaque fois que je vois le titre ce thread je m'attends à une référence aux x-men
Le plus mignon des louveteaux français
-
Loupy - Loup Anthro
- Messages: 5162
- Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
- Localisation: Dijon
Rôliste
-
CuddleFox -
Renard
(Vorace)
Anthro
Bodom bodom - Messages: 51
- Inscription: 04 Mar 2019, 12:42
Sur la Furmap: Drake Biggs
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
Re: Kitty Pride (jeu vidéo furry)
News n°6 - 12/08/2019
Nouvelles scènes
Désolé d'avoir sorti cette news un jour en retard. J'ai terminé les scènes aujourd'hui le 12. Je pensais avoir terminé fin Juillet début Août mais en fait non lol. Toutes les cinématiques sont faites.
Faisons le tour de ce qu'il me reste à faire avant de finalement sortir une démo.
17 musiques sur 25 sont composées. (2 tiers)
Des PNJ corbeaux et canins
Revoir un peu le menu des équipements pour y ajouter plus d'infos sur les stats du perso
La scène du Game Over
Mettre la puissance des capacités dans la description (parce que c'est mieux)
Corriger quelques autres bugs que j'ai recontrés au fur et à mesure
Et finalement : Jouer à tout le jeu depuis le début et apporter un max de perfectionnisme. Et faire jouer le jeu à d'autres gens.
Puis tout traduire en anglais.
Et ENFIN, ce sera l'heure de publier une démo.
Je précise qu'après la démo, ce sera directement le jeu complet. Ce qui prendra encore plus de temps.
Nouvelles scènes
Désolé d'avoir sorti cette news un jour en retard. J'ai terminé les scènes aujourd'hui le 12. Je pensais avoir terminé fin Juillet début Août mais en fait non lol. Toutes les cinématiques sont faites.
Faisons le tour de ce qu'il me reste à faire avant de finalement sortir une démo.
17 musiques sur 25 sont composées. (2 tiers)
Des PNJ corbeaux et canins
Revoir un peu le menu des équipements pour y ajouter plus d'infos sur les stats du perso
La scène du Game Over
Mettre la puissance des capacités dans la description (parce que c'est mieux)
Corriger quelques autres bugs que j'ai recontrés au fur et à mesure
Et finalement : Jouer à tout le jeu depuis le début et apporter un max de perfectionnisme. Et faire jouer le jeu à d'autres gens.
Puis tout traduire en anglais.
Et ENFIN, ce sera l'heure de publier une démo.
Je précise qu'après la démo, ce sera directement le jeu complet. Ce qui prendra encore plus de temps.
-
CuddleFox -
Renard
(Vorace)
Anthro
Bodom bodom - Messages: 51
- Inscription: 04 Mar 2019, 12:42
Sur la Furmap: Drake Biggs
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
-
CuddleFox -
Renard
(Vorace)
Anthro
Bodom bodom - Messages: 51
- Inscription: 04 Mar 2019, 12:42
Sur la Furmap: Drake Biggs
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité