Voilà j'en parlais un petit peu dans ma présentation, mais j'avais de gros projets pour cette année, et voici le premier d'entre eux

En mai 2018, j'ai décidé que j'allais auto-publier mon premier roman (écrit en 2010) cette année

J'ai sauté ce grand pas, et j'ai trouvé une super illustratrice en Aout, et depuis elle bosse dur sur la couverture qui est superbe

Depuis le nom a changé pour "Elviong" et il est prévu de sortir le mois prochain

Et pour financer tout ça, j'ai créé une page Ulule, pour organiser une sorte de prévente qui servira à financer mon premier tirage

Le lien sera tout en bas

Pourquoi j'en parle ici, et bien parce que déjà l'auteur est furry (huhu) mais surtout parce que le loup est un thème très important du livre.
L'un des deux personnages principaux (cf ci-dessous) et un loup garou (un vironsusi pour être précis) et Fenrir le dieu-loup y a une place particulièrement importante

Le livre s'adresse à un public très large, donc normalement aucun souci côté limitation d'âge

Le petit teaser :
La petite présentation de bon aloi :
Synopsis : Romain Nordri et Thomas Rolen, sont deux jeunes adolescents affublés d'étranges malédictions. L'un est un berserk, subissant d'étranges colères qui lui confèrent une force surhumaine, tandis que l'autre est un loup-garou, obligé de s'enfermer chaque nuit de pleine lune. Par un malheureux concours de circonstances, les deux jeunes garçons vont être enlevés et amenés à la déesse déchue des elfes Elviong. Celle-ci, intriguée par la destinée qu'elle lit en eux, va les conduire à se rendre dans le monde mythologique de Midgard, où ils seront confrontés à de nombreuses figures célèbres, et tenter d’empêcher le Pré-Ragnarok, une fin du monde prématurée, provoquée par le dieu Loki...
"Elviong" est un roman de la catégorie de la mythic fantasy (ou fantasy mythologique) dont le thème principal est l’un des plus utilisés en fantasy : la mythologie nordique.
Son histoire est une véritable invitation au voyage dans le monde mythologique de Midgard.
Vous y croiserez des elfes (noirs et lumineux), des nains, des géants, des loups géants, et bien entendu des figures importantes de la mythologie nordique : Thor, Odin, Loki, Baldr, Fenrir et l'immense serpent de mer Jörmungand.
« Elviong » fait partie de ces romans qui peuvent se situer très clairement dans la mythologie normande. Fortement inspiré de l'Edda de Snorri, les différences notoires entre la mythologie et l'histoire d'Elviong sont peu nombreuses et l'action est clairement située, le livre s'arrêtant à deux événements clés. Bien entendu, plusieurs libertés ont été prises, se distinguant clairement d'une adaptation de l'Edda, mais rien qui n'empêche l'immersion dans l'univers viking.
Et bien entendu les liens !
Facebook : https://www.facebook.com/elvionglivre/
Ulule : https://fr.ulule.com/elviong-le-livre/
Un grand merci à tous ceux qui voudront donner, et si vous voulez partager autour de vous n'hésitez pas

C'est un projet de longue date qui me tient beaucoup à coeur, et c'est totalement indépendant ! Donc vous soutiendrez l'auteur et uniquement l'auteur

Bisous à tous sur la truffe !
Ciri