Premier roman en auto-édition ! (projet Ulule)

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Premier roman en auto-édition ! (projet Ulule)

Messagede Ciri_Gryf » 12 Oct 2018, 13:50

Bonjour à tous !

Voilà j'en parlais un petit peu dans ma présentation, mais j'avais de gros projets pour cette année, et voici le premier d'entre eux :D
En mai 2018, j'ai décidé que j'allais auto-publier mon premier roman (écrit en 2010) cette année :)
J'ai sauté ce grand pas, et j'ai trouvé une super illustratrice en Aout, et depuis elle bosse dur sur la couverture qui est superbe :D
Depuis le nom a changé pour "Elviong" et il est prévu de sortir le mois prochain ;)

Et pour financer tout ça, j'ai créé une page Ulule, pour organiser une sorte de prévente qui servira à financer mon premier tirage :D
Le lien sera tout en bas ;)

Pourquoi j'en parle ici, et bien parce que déjà l'auteur est furry (huhu) mais surtout parce que le loup est un thème très important du livre.
L'un des deux personnages principaux (cf ci-dessous) et un loup garou (un vironsusi pour être précis) et Fenrir le dieu-loup y a une place particulièrement importante :)
Le livre s'adresse à un public très large, donc normalement aucun souci côté limitation d'âge ;)

Le petit teaser :

La petite présentation de bon aloi :



Synopsis : Romain Nordri et Thomas Rolen, sont deux jeunes adolescents affublés d'étranges malédictions. L'un est un berserk, subissant d'étranges colères qui lui confèrent une force surhumaine, tandis que l'autre est un loup-garou, obligé de s'enfermer chaque nuit de pleine lune. Par un malheureux concours de circonstances, les deux jeunes garçons vont être enlevés et amenés à la déesse déchue des elfes Elviong. Celle-ci, intriguée par la destinée qu'elle lit en eux, va les conduire à se rendre dans le monde mythologique de Midgard, où ils seront confrontés à de nombreuses figures célèbres, et tenter d’empêcher le Pré-Ragnarok, une fin du monde prématurée, provoquée par le dieu Loki...

"Elviong" est un roman de la catégorie de la mythic fantasy (ou fantasy mythologique) dont le thème principal est l’un des plus utilisés en fantasy : la mythologie nordique.

Son histoire est une véritable invitation au voyage dans le monde mythologique de Midgard.
Vous y croiserez des elfes (noirs et lumineux), des nains, des géants, des loups géants, et bien entendu des figures importantes de la mythologie nordique : Thor, Odin, Loki, Baldr, Fenrir et l'immense serpent de mer Jörmungand.

« Elviong » fait partie de ces romans qui peuvent se situer très clairement dans la mythologie normande. Fortement inspiré de l'Edda de Snorri, les différences notoires entre la mythologie et l'histoire d'Elviong sont peu nombreuses et l'action est clairement située, le livre s'arrêtant à deux événements clés. Bien entendu, plusieurs libertés ont été prises, se distinguant clairement d'une adaptation de l'Edda, mais rien qui n'empêche l'immersion dans l'univers viking.

Et bien entendu les liens !
Facebook : https://www.facebook.com/elvionglivre/
Ulule : https://fr.ulule.com/elviong-le-livre/

Un grand merci à tous ceux qui voudront donner, et si vous voulez partager autour de vous n'hésitez pas :D
C'est un projet de longue date qui me tient beaucoup à coeur, et c'est totalement indépendant ! Donc vous soutiendrez l'auteur et uniquement l'auteur ;)

Bisous à tous sur la truffe !
Ciri
Avatar de l’utilisateur
Ciri_Gryf
Chien-Loup  (Golden Retriever)   Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 29 Août 2018, 18:10

Re: Premier roman en auto-édition ! (projet Ulule)

Messagede Ray Bleiz » 15 Oct 2018, 22:13

Et ben c'est une bien belle présentation et surtout un gros projet bien passionné <3

Un peu déçu que tes vidéos n'aient pas eu plus d'impact pour le nombre de vues, mais pour ce qui est du projet Ulule t'es vraiment pas loin du bout et c'est génial ça !

Ce genre d'histoire d'héroic-fantasay c'est ce que j'aimais beaucoup ya quelques années quand je lisais encore pas mal, et ça va donc me donner une occasion de m'y remettre depuis le temps (en plus en tant que bon Normand et aimant les vikings bien badass en festival médiéval, ça me va parfaitement XD)

J'espère que tu mèneras ce gros projet jusqu'au bout sans soucis et je te souhaite tout ce qui faut pour te lancer et réaliser tout tes autres ouvres et projets =)
Salut, ça boom ?! =3
Avatar de l’utilisateur
Ray Bleiz
Loup  (Expert en explosifs)   Anthro
Salut, ça boom ?! =3
 
Messages: 426
Inscription: 10 Déc 2013, 20:39
Localisation: Calvados (14) / Caen

Sur la Furmap: Ray Bleiz

Fursuiter
Vidéaste
Portfolio https://linktr.ee/RayBleiz -->

Re: Premier roman en auto-édition ! (projet Ulule)

Messagede Ciri_Gryf » 16 Oct 2018, 22:27

Merci beaucoup, ça me tient beaucoup à coeur :D
J'ai également vu ta contribution, et tu as toute ma gratitude =3

En effet, après ce n'est pas sur Youtube qu'elles sont le plus vues, mais plutôt sur facebook, haha x)
Ouiii, on devrait atteindre les 100% très bientôt :D

Haha, c'est une sacrée responsabilité que j'ai alors... :wink:
J'espère que l'histoire te plaira, et ne t'inquiète pas, le livre ne manque pas de moments badass ;p

Merci encore, je tiendrai tout le monde au jus au fur et à mesure, car de grandes choses arrivent, surtout au vu du succès de cette campagne :3
Avatar de l’utilisateur
Ciri_Gryf
Chien-Loup  (Golden Retriever)   Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 29 Août 2018, 18:10


Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité