Puisque nous en avons au moins tous et toutes eu envie de les réaliser, puisque tous et toutes on en a raté, puisque tous et toutes on aurait eu besoins de conseils pour en réussir certains...
Parlons de nos projets, nos ratés, nos réussites, ceux en cours...
Quelques un des miens, que ce soit ceux que je projette de faire, ceux pour lesquels j'aurais besoins de conseils, ou ceux que je veux faire, mais dont la volonté est quasiment nulle...
La Lune De Nesanmera: Livre un, le voleur de soleil... l'un de mes projets les plus sérieux(bien que sa narration et son organisation soit bordélique, c'est pour ça que je réécris depuis le début en m'inspirant de ce que j'ai déjà fait pour ça) Un roman futuriste prenant place dans un univers de ma création, mettant en scène un scientifique zoologiste du nom de Basez Dismo, accompagné d'autres personnes, dans une affaire assez délicate, il devait assister au "Bal de grande beauté" des Serbinions, une espèce magnifique vivant sur la planète crudiés, mais, personne, pas un seul Serbinion, que c'est t'il passé? Est-ce normal? Les Serbinions ont tous été enlevé pour une seule chose, l'énergie qu'ils peuvent produire, qui les a enlevé? Une Intelligence artificielle, "l'unité mère", cherchant l'énergie requise pour alimenter une station, en construction au moment des événements, capable de voler des soleils...
Un autre projet, voyager beaucoup, j'aimerais découvrir des paysages, sortir un peu du quotidien habituel, rencontrer des personnes, aller en convention...
Encore un autre projet, arriver à avoir assez pour me prendre une fursuit, m'enfin, celui-là je suis un peu forcé d'attendre mes 18 ans, parce que si jamais je pousse encore comme une tige et qu'elle devient trop petite... j'vous dis pas comment je serais mal à ce moment là!
Réussir à créer le chocosceptre, un accessoire qui peut accompagner cette éventuelle fursuit... (oui, le chocolat, forcément! euh... où sont passés mes cookies au passage?!)
Apprendre à dessiner, et jouer de la musique... J'adore la musique, je vis dedans! donc si je peux en plus en composer! WHAT A COMBO!!! WHOUUUHOUUU!!! et quand au dessin, beh... J'ai tellement d'idée que je voudrais pouvoir dessiner correctement, mais mon niveau de dessin est euh... attends, je dis quoi là, j'ai pas de niveau!

Passons... notamment je voudrais pourvoir réussir a dessiner des machines, des scènes futuristes, des combats avec une pincée de lasers, d'éléments, et autres, et surtout, pouvoir dessiner Kathly Kayna aux commandes du Sehlphenôtre. (Ref -Dragorror Tanrse, ou l'appareil de la convoitise] dans la section art du forum)
Aussi trouver mon rayon lunaire magenta, mon âme soeur... mais peut t'on considérer ça comme un projet, devrait t'on considérer ça comme un rêve au lieu?
Bref, encore un autre projet, irréalisable je pense, pouvoir donner vie a toute une saga de jeu vidéo que je ne cesse d'imaginer depuis le collège... J'ai tout en tête quasiment! les personnages, les musiques, les objets, resterait plus qu'a déveloper tout ça sur papier avant de potentiellement en faire quelque chose de concret, M'enfin...
Allez! parlez des vôtres maintenant, soyez pas timide bien-sûr!