Parlons de projets en tout genre!

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Parlons de projets en tout genre!

Messagede Rimou » 09 Fév 2019, 11:47

Oooh du chant ? :3 quel type de chant ? :3
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Parlons de projets en tout genre!

Messagede wolfsilver » 14 Fév 2019, 03:22

Vous avez tous de beau projet ! c'est génial de voir autant de monde passionné par tout type d'art et de projet divers ! je vous souhaite à tous de les réaliser un jour :roll: ! Pour ma part j'ai un projet sur le long terme, mais qui est vraiment important et sérieux a mes yeux: comme je suis musicienne/musicien, que je joue de la guitare et que je chante, avec mes deux frères, on va sortir un album de New-pop Rock ou plutôt de Rawmind (qui voudrais dire "esprit brut") en mi 2019. Avec mes deux petits frères qui font de la basse et de la batterie depuis l'age de 7ans comme moi, on a composés 9 musique jusqu'a présent, et peut être une 10ème verra le jour sur notre album ^^ On espère que ça vous plaira, et si c'est le cas, nécessitez pas à en parler autour à vos proches et tout autour de vous quand notre album "Existence" sortira (je vous tiendrai au jus) !
"tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
chien, loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
genre : Androgine
 
Messages: 72
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38
Localisation: Brest

Dessinateur
Rôliste

Re: Parlons de projets en tout genre!

Messagede Nidoranium » 15 Fév 2019, 18:19

Rimou a écrit:Oooh du chant ? :3 quel type de chant ? :3


J'aimerais bien chanter de la pop, du rock et du metal (mes styles de musiques préférés), mais pour l'instant, j'apprivoise surtout ma voix post-mue :wlaugh:
La prochaine étape, c'est de trouver une chorale pour avoir des entraînements réguliers avec des gens un peu plus calés que moi en technique vocale :wink:
Pas très à l'aise sur les chats, donc très peu présent sur le Chien
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
Loup-dragon  (violet et blanc)   Anthro
 
Messages: 127
Inscription: 13 Avr 2017, 08:11

Ecrivain

Re: Parlons de projets en tout genre!

Messagede wolfsilver » 15 Fév 2019, 19:32

Nidoranium a écrit:
La prochaine étape, c'est de trouver une chorale pour avoir des entraînements réguliers avec des gens un peu plus calés que moi en technique vocale :wink: [/color]

Le mieux reste le cours de chant ^^ (tu peut me faire confiance j’ai fait les deux, chorale et cours) le problème de la chorale, c'est que tu ne fait pas de cas par cas... et donc on ne te montre pas tes défauts. et tu t'amméliore casiment aussi vite que si tu t'entrainais tout seul...
je te conseil de prendre des cours particulier avec un prof ^^ bon après c'est mon avi, et il est pas universel mais par contre c'est une certaine expérience dans la musique qui me fait dire ça ^^
"tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
chien, loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
genre : Androgine
 
Messages: 72
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38
Localisation: Brest

Dessinateur
Rôliste

Re: Parlons de projets en tout genre!

Messagede Nidoranium » 22 Fév 2019, 15:53

wolfsilver a écrit:
Nidoranium a écrit:
La prochaine étape, c'est de trouver une chorale pour avoir des entraînements réguliers avec des gens un peu plus calés que moi en technique vocale :wink: [/color]

Le mieux reste le cours de chant ^^ (tu peut me faire confiance j’ai fait les deux, chorale et cours) le problème de la chorale, c'est que tu ne fait pas de cas par cas... et donc on ne te montre pas tes défauts. et tu t'amméliore casiment aussi vite que si tu t'entrainais tout seul...
je te conseil de prendre des cours particulier avec un prof ^^ bon après c'est mon avi, et il est pas universel mais par contre c'est une certaine expérience dans la musique qui me fait dire ça ^^

Malheureusement, je n'ai pas les moyens pour payer un professeur de chant pour le moment :( J'espère que ça viendra. Pour la chorale, ça me ferait du bien aussi de remonter un peu sur scène, ça fait longtemps :)
Pas très à l'aise sur les chats, donc très peu présent sur le Chien
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
Loup-dragon  (violet et blanc)   Anthro
 
Messages: 127
Inscription: 13 Avr 2017, 08:11

Ecrivain

Re: Parlons de projets en tout genre!

Messagede Gaby » 24 Mar 2019, 18:09

Ce topic est très motivant :) j'aime bien entendre parler des projets des autres.

Sauf quelques uns, mes projets n'ont rien à voir avec le furry

Au niveau dessin & co :
J'aimerais réussir un jour à vivre du dessin et de l'écriture, mais il ne faut pas trop rêver, je sais que c'est très difficile. Pour l'instant, je vais commencer par espérer décrocher quelques commissions dessin, je suis en train de refaire mes fiches tarifs pour y intégrer des avatars furry :) pour l'instant je n'en ai dessiné que pour moi mais j'aime beaucoup dessiner et peindre pour les autres. Certes ça ne m'est pas arrivé souvent mais c'était des échanges très sympas :) (sauf la personne qui ne m'a jamais payée :) en plus c'était un design pour son mariage :) si ça se trouve ça va lui porter malheur :twisted: )

-J'ai un projet de BD sur lequel je travaille depuis quelques temps, j'espère arriver au bout. Je n'en suis qu'à la phase de scénario et découpage. C'est une BD qui se veut drôle, sur un vampire qui utilise les technologies modernes pour éviter le soleil et autres dangers pour vampires.
-J'ai déjà fait une BD, mais c'était basé sur une série (Kings of Con), purement un truc de fans. Ca a un peu plu sur le net, sans plus, et plusieurs personnes m'ont demandé de l'imprimer. Avec l'accord de l'un des créateurs de cette série (complètement terrifiée à l'idée qu'on me reproche un vol d'idée, je suis allée le voir avec un prototype lors d'une convention), j'ai créé une campagne Ulule pour en faire un livre, à très petit tirage. Ca a été un gros fail, même les gens qui me l'avaient demandé m'ont lâchée. Je l'ai imprimée quand même, après l'échec de la campagne (et sans les contreparties et autres avantages Ulule), et ça a été un échec encore plus grand. Mais je n'ai pas perdu beaucoup d'argent, le nombre imprimé est vraiment très faible. Je les ai mis sur mon Etsy, j'espère toujours en vendre quelques uns.
Ce que j'ai appris de cet échec... mh... ne pas croire les gens qui disent qu'iels vont soutenir avant qu'iels le fassent vraiment. Et sinon je dessine les storyboards beaucoup plus vite maintenant qu'au début de cette bd, c'est déjà pas mal :)
-plusieurs autres BD qui en sont au stade de scénario, dont une explicative sur l'asexualité, et une d'enquêtes thème furry

Au niveau écriture :
-j'ai un roman pratiquement fini, j'en suis à la troisième réécriture/correction, ça commence à ressembler à quelque chose. Le gros challenge maintenant, enfin une fois la correction finie, c'est d'oser l'envoyer à des éditeurs. Sans entrer dans les détails, ça parle d'un monde futuriste qui détient une technologie permettant de voler, et on suit la vie de quelqu'un qui veut apprendre à voler malgré les obstacles sur son chemin.
-ensuite, la suite de ce premier roman.
-et ensuite, les 5 autres romans qui sont pour l'instant à l'état de synopsis détaillé. J'ai essayé de me concentrer sur celui dont je parle dans le premier tiret pour avancer, du coup les autres sont en pause en attendant. J'ai tendance à partir dans tous les sens quand je suis passionnée, donc pour une fois j'ai canalisé sur un seul projet à la fois :lol: . L'un de ces 5 projets est lié au furry, mais aucune idée de si c'est celui que j'écrirai en premier (le scénario pourrait aussi s'adapter à de la bd... du coup j'hésite)

Sinon....
-reprendre le cosplay, arrêté faute d'argent et de santé mentale
-trouver mon fursona
-me faire une fursuit pour être une peluche géante. C'est bête mais je suis sûre que ça m'aiderait niveau timidité. Le cosplay aide déjà, alors avec un masque, ça doit être encore mieux
-rencontrer des gens pour avoir des potes/ami-e-s à moins de 250km de distance minimum :cat:
-chat. Je veux un chat. Ca fait tellement d'années que je repousse le projet, j'espère que 2019 sera l'année du chat pour moi :D
Je me genre au neutre svp

Will eat the rudes if they are cooked
Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 48
Inscription: 07 Août 2018, 13:57

Dessinateur
Portfolio https://www.instagram.com/crafting_archangel/?hl=f -->

Re: Parlons de projets en tout genre!

Messagede Nidoranium » 04 Août 2019, 18:31

Coucou ^^
Les projets avancent, doucement mais ils avancent !

Je vais me faire tatouer dans 2 semaines, j'ai hâte de voir le magnifique dessin de la tatoueuse sur le haut de ma cuisse :D Et j'aurai ma Cutie Mark :wglee:

La première partie du roman de SF est disponible sur Wattpad, je laisse un peu ce projet de côté pour me concentrer sur la saga de fantasy :wink: Et ça aussi, ça avance bien !

Bon, la couture et la musique, c'est un peu en sommeil aussi, mais j'ai trouvé un atelier de dessin pour apprendre... ben à dessiner :P
Au moins en traditionnel pour le moment, je passerai au digital quand j'aurai fait des progrès ^^
Pas très à l'aise sur les chats, donc très peu présent sur le Chien
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
Loup-dragon  (violet et blanc)   Anthro
 
Messages: 127
Inscription: 13 Avr 2017, 08:11

Ecrivain

Précédente

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité