Alors, ce concours de nouvelles ?

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Alors, ce concours de nouvelles ?

Messagede Lone_Fox » 04 Avr 2005, 16:29

On en avait déjà parlé il y a quelques temps, ça a été oublié, mais je n'abandonne pas l'idée !
Un concours de nouvelles, ça vous tente ? Vous pourrez montrer qu'il n'y a pas que le dessin et DDR dans la vie ! En plus, les textes, lauréats ou non, pourront étoffer le site de Francefurs.org.

Alors, on y va ?
Je propose les modalités suivantes :
- Un délai de trois mois pour rendre les textes, qui pourrait être rallongé s'il s'avère trop court.
- Un sujet unique. J'avais déjà proposé ça : "Vous vous réveillez un lundi matin. Vous êtes un furry...". Bien sûr, on peut prendre autre chose.
- Le classement se fera par vote populaire, la nouvelle ayant obtenu le plus de voix remportant le concours.
- Une taille maximum de dix pages, police arial taille 12 sans interligne, format word, openoffice ou PDF.

Les suggestions sont les bienvenues. Donnez votre avis !
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Chibibass » 04 Avr 2005, 16:37

Cela peut être intéressant ! Mais comment on fait pour soumettre sa nouvelle si elle fait dix pages ? On va pas la recopier ici-même, non ?
:-o :?:
De plus, le sujet me semble sympa, j'ai déja une idée mais il faudrait qu'il soit légèrement modifié... hé ! hé ! hé !
:roll:

Bon, Il me faudrait terminer d'abord ce sur quoi je suis déja et j'essayerai de m'y mettre ensuite !... :oops:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 04 Avr 2005, 16:41

Chibibass a écrit:Cela peut être intéressant ! Mais comment on fait pour soumettre sa nouvelle si elle fait dix pages ? On va pas la recopier ici-même, non ?

Je peux, par exemple, les recevoir par email et les convertir toutes au même format puis les placer sur un petit site web ad hoc. Rien de plus facile !
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Chibibass » 04 Avr 2005, 16:48

Ok ! Heu... sinon, comme j'ai certain problèmes avec word, si j'envois ça sous format bloc-note, ça ira ? (j'ai encore le temps avant ça mais je voudrais savoir d'abord !)
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede NightWolf » 04 Avr 2005, 17:06

J'aimerais bien écrire quelque chose, mais je ne sais pas si j'ai envie de participer à un concours.
Mais si je trouve une quelconque inspiration, j'essaierai de faire de mon mieux :wink:
Whales are twice as intelligent and three times as delicious as humans.
Avatar de l’utilisateur
NightWolf
Malounois   Anthro
 
Messages: 732
Inscription: 10 Oct 2004, 23:02
Localisation: Paris

Messagede Lone_Fox » 04 Avr 2005, 17:07

NightWolf a écrit:J'aimerais bien écrire quelque chose, mais je ne sais pas si j'ai envie de participer à un concours.
Mais si je trouve une quelconque inspiration, j'essaierai de faire de mon mieux :wink:

C'est plus une occasion d'écrire et d'échanger des idées que de gagner une compétition !
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Chelydra » 04 Avr 2005, 17:08

J'en suis. :)

Je veux dire... je n'aime pas ni les concours ni les compétitions mais je vais essayer de participer et d'écrire quelque chose, *toussote* j'ai bien dit "essayer" hein. :)

J'aurais besoin d'une explication cependant si c'est ce sujet qui est conservé : c'est quoi un fury ? :roll: :oops: :D
"Tant que le diable chaque soir jouera du luth dans mon placard, tant que les fées viendront rêver sous mon chapeau (...) il fera beau et qu'est-ce qu'il fait beau !" Jacques Higelin
Avatar de l’utilisateur
Chelydra
 
Messages: 102
Inscription: 08 Sep 2004, 06:43

Messagede NightWolf » 04 Avr 2005, 17:10

Désolé, cette question est interdite, veuillez redémarrer :P
Whales are twice as intelligent and three times as delicious as humans.
Avatar de l’utilisateur
NightWolf
Malounois   Anthro
 
Messages: 732
Inscription: 10 Oct 2004, 23:02
Localisation: Paris

Messagede Rimou » 04 Avr 2005, 17:49

J'suis faché avec l'orthographe mais bon pk pas :wink:

Faut que je vois si j'ai l'inspi et la mémoire pour
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Chelydra » 05 Avr 2005, 08:13

Ah nan nan NightWolf, je pose toutes les questions que je veux ! non mais ! (façon tortue rebelle) :D

Si tu veux, tu pourras me l'envoyer ton texte et je me chargerai de faire le ménage façon orthographe Rimou. Je "joue" (quoi que je m'y amuse pas du tout ces jours-ci, bref) au scribe dans l'Antre aux Dragons et ça m'arrive souvent de donner un coup de patte façon ortho, donc aucun soucis. Enfin c'est comme tu veux. (façon proposition... honnête :D )
"Tant que le diable chaque soir jouera du luth dans mon placard, tant que les fées viendront rêver sous mon chapeau (...) il fera beau et qu'est-ce qu'il fait beau !" Jacques Higelin
Avatar de l’utilisateur
Chelydra
 
Messages: 102
Inscription: 08 Sep 2004, 06:43

Messagede dark blood » 05 Avr 2005, 11:13

ça me semble une excellente idée... je suis de la partie... mais je peux demander un délai spécial? d'ici un mois et demi-deux mois je suis en plein examens hyper important (passage lycée-fac)...
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 08 Avr 2005, 04:16

Allez, allez, on se motive ! Les petits écrivains en herbe et en fourrure, venez à nous ! Participez, on va pas vous manger...
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede feralkiss » 08 Avr 2005, 09:46

Pas le temps. :wink:
Et, juste au passage, le sujet est pas très clair pour moi, vous entendez quoi par "se réveille et est un furry"?
Avatar de l’utilisateur
feralkiss
 
Messages: 387
Inscription: 21 Juil 2004, 20:44
Localisation: Paris

Dessinateur

Messagede Chibibass » 08 Avr 2005, 09:57

Ben, genre : Tu te réveilles un matin dans une peau de furry, racontes ta vie (ce qui te passe par la tête) mais ce sujet n'est pas obligatoire, tu peux en faire un différent, apparement...
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede feralkiss » 08 Avr 2005, 11:40

Justement, tu veux dire quoi par "dans la peau d'un furry". C'est pas ce que vous êtes déjà? Ou bien tu veux dire que tu te réveille dans la peau d'une créature anthropomorphique, d'un point de vue physique?

Excuse moi, mon pauvre cerveau de personne animale déjà animale malgré sa "peau" a du mal à comprendre.
Avatar de l’utilisateur
feralkiss
 
Messages: 387
Inscription: 21 Juil 2004, 20:44
Localisation: Paris

Dessinateur

Suivante

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité