Chaine youtube

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Chaine youtube

Messagede Xaphy » 21 Juin 2017, 11:42

Coucou ! Je vous présente ma chaine youtube : D
C'est une chaine qui a majoritairement du contenu ''furry'' et arts (animation et speedpaint)
J'adorerais avoir des feedbacks et des conseils pour gagner en popularité, car je souhaiterais grandir ma chaine youtube : )
https://www.youtube.com/user/Sporebird
Avatar de l’utilisateur
Xaphy
Lynx, Loup  (Lynx gris d'Eurasie, Loup noir)
 
Messages: 2
Inscription: 23 Avr 2017, 10:30

Re: Chaine youtube

Messagede Delta » 23 Juin 2017, 14:02

J'adore tes speedpaints, c'est miagnifique ! :cat: Tes animations sont cools aussi ^~^
Sinon pour gagner en popularité... je sais pas trop x3 essaye de le partager ta chaîne et tes vidéos à un maximum de gens (en plus vu que tu parles pas français tu peux aussi le partager à des gens anglais)... et mets plus de chats ? Les chats aident à la popularité :lol: :lol:
100% Ichimatsu !
Si les chats envahissent le monde, je serais sans doute à leur côté... rrrrrrrrrrr~
La vérité sort de la bouche des chatons !
Avatar de l’utilisateur
Delta
Chat ailé  (Chat noir lumineux)   Anthro
 
Messages: 226
Inscription: 06 Fév 2017, 18:19
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Lumos

Re: Chaine youtube

Messagede wolfsilver » 24 Juin 2017, 00:14

Salut camarade ^^
Tu à dit que tu aimerai des conseil pour gagner en popularité ? ^^ Ef bien, conseil de musicienne expérimenté, fait attention à ta rythmique (parfois les reprise tombe légèrement à côté du premier temps), ce qui fait une bonne musique c'est : son riff sa rythmique "carré" et son originalité. Pour gagner en popularité dans le monde de l'électro il te faut des admirateur musiciens, or les musicien on l'oreille pour détecter les décalages rythmique et autre dissonance :wink:
Mais ne t'en fait pas il y à de l'idée et c'est ça le principal, après c'est à toi de prendre en compte mes conseil ou pas :wink:
En tout cas, bonne continuation ^^


Dernière édition par wolfsilver le 16 Fév 2019, 06:15, édité 2 fois.
"tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
chien, loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
genre : Androgine
 
Messages: 72
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38
Localisation: Brest

Dessinateur
Rôliste

Re: Chaine youtube

Messagede Xaphy » 25 Juin 2017, 21:38

Merci beaucoup pour votre aide et compliments x3 ! C'est motivant et ça fait plaisir ^^
Et si je parle français mais j'aime beaucoup parler anglais c'est pour ça qu'il y a des termes anglais que je reprend souvent :D
Avatar de l’utilisateur
Xaphy
Lynx, Loup  (Lynx gris d'Eurasie, Loup noir)
 
Messages: 2
Inscription: 23 Avr 2017, 10:30

Re: Chaine youtube

Messagede Ciri_Gryf » 12 Oct 2018, 01:17

Excellent ! Tu as a gagné un instant-abonné xp
J'ai cliqué de façon random sur "Dreams" et j'ai tellement aimé que j'ai plongé dans les autres !

Bravo à toi, elle est très réussie :D
Bisous sur la truffe !
Ciri
Avatar de l’utilisateur
Ciri_Gryf
Chien-Loup  (Golden Retriever)   Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 29 Août 2018, 18:10


Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité