Projet Ecriture [Questionnaire]

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Projet Ecriture [Questionnaire]

Messagede Ravan » 13 Juin 2017, 19:07

*Sors de son terrier, un crayon dans le creux de l'oreille*

Bonjour/ Bonsoir à tous,

Je me permets de solliciter votre aide pour un projet qui me tient à cœur. Vous n'êtes pas sans savoir que ma passion pour l'écriture se réveille petit à petit d'un long sommeil. J'ai donc besoin de me refaire la patte.
Ainsi, je me suis décidé d'écrire une ou plusieurs histoires que je posterai sur le forum chapitre par chapitre. Cependant, afin de contenter le plus de monde, je me suis permis de réaliser un petit questionnaire sur lequel vous pourrez m'aider à orienter mes idées.

Je tiens à préciser que le questionnaire ne prendra que quelques minutes et que les réponses seront anonymes. J'espère que vous serez nombreux et que je pourrais vous offrir de belles histoires !

Le questionnaire se trouve ici

Veuillez insérer le code questionnaire : 146935
Ainsi que le code réponse : SPJ3rZVku354

Je pense le laisser une semaine ou deux en fonction des réponses.

Merci à tous pour vos réponses, en espérant vous revoir bientôt !
Pour toutes questions ou précisions ne se trouvant pas dans le questionnaire, je vous invite à m'en faire part dans les réponses ci dessous. Ce serait une joie d'en discuter avec vous !

Bonne journée / soirée !
Avatar de l’utilisateur
Ravan
Lapin  ((Noir et Blanc, a potentiellement du sang de Lynx))   Anthro
 
Messages: 69
Inscription: 03 Juin 2017, 00:35
Localisation: France

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Re: Projet Ecriture [Questionnaire]

Messagede Nidoranium » 24 Juin 2017, 19:26

Répondu ^^

Au plaisir de te lire :wink:
Pas très à l'aise sur les chats, donc très peu présent sur le Chien
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
Loup-dragon  (violet et blanc)   Anthro
 
Messages: 127
Inscription: 13 Avr 2017, 08:11

Ecrivain

Re: Projet Ecriture [Questionnaire]

Messagede StealthFox » 25 Juin 2017, 20:55

J'ai répondu à ton questionnaire. Toutefois, je tiens à te dire quelque chose : tu n'es pas obligé d'adapter ton sujet d'écriture à nos préférences.

Si certes, j'aime certains type de personnage ou certains genres, je préfère largement une histoire où l'auteur a été inspiré. Donc, si tu veux un conseil : ne fait pas en fonction des autres, mais fait en fonction de toi. Si tu te forces à tout pris à suivre ce qu'on t'aura recommandé, et que le sujet ne t'inspire rien, ça risque de ne pas être intéressant non seulement pour toi, mais pour les autres aussi.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation pour ton histoire.
Avatar de l’utilisateur
StealthFox
renard   Anthro
 
Messages: 343
Inscription: 04 Juin 2017, 00:15
Localisation: Tours

Dessinateur https://www.facebook.com/ -->

Re: Projet Ecriture [Questionnaire]

Messagede Ravan » 19 Juil 2017, 13:10

Nidoranium a écrit:Répondu ^^

Au plaisir de te lire :wink:


Je te remercie de ta participation ! :)

StealthFox a écrit:J'ai répondu à ton questionnaire. Toutefois, je tiens à te dire quelque chose : tu n'es pas obligé d'adapter ton sujet d'écriture à nos préférences.

Si certes, j'aime certains type de personnage ou certains genres, je préfère largement une histoire où l'auteur a été inspiré. Donc, si tu veux un conseil : ne fait pas en fonction des autres, mais fait en fonction de toi. Si tu te forces à tout pris à suivre ce qu'on t'aura recommandé, et que le sujet ne t'inspire rien, ça risque de ne pas être intéressant non seulement pour toi, mais pour les autres aussi.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation pour ton histoire.


Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta participation, c'est vraiment gentil :). Je dois avouer que ton message m'a beaucoup touché, et je vais te révéler la véritable explication de ce questionnaire. J'ai énormément d'idée dans la tête, certaines sont permanentes, d'autres ne font que passer. Cependant, elles se parasitent entre elles pour au final n'aboutir à rien. C'est triste, je te l'accorde. Ainsi grâce à ce questionnaire, j'ai réussi à trier mes idées et... Je pense pouvoir vous préparer quelque chose, mais je n'en dis pas plus pour le moment.

J'ai hâte d'avoir vos réactions ! A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Ravan
Lapin  ((Noir et Blanc, a potentiellement du sang de Lynx))   Anthro
 
Messages: 69
Inscription: 03 Juin 2017, 00:35
Localisation: France

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste


Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité