Le Sanctuaire

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Le Sanctuaire

Messagede Elbion » 16 Avr 2017, 23:25

Voici une petite présentation d'un Serveur RP sur Discord ayant été créer depuis peut de temps, nous sommes présentement 9 personnes dessus, mais il n'y a malheureusement trop peut de personnes voulant nous rejoindre du au fait de notre nombre.
Bon, c'est bien beau tout cela mais il faut bien que je parle un peut du Sanctuaire non?
Le Sanctuaire est un jeux RP créer dans un univers bien précis et définie. Voici la présentation qui est lisible une fois rejoins : Le Sanctuaire est une foret boréale,(merci pour l'idée estril) pour le moment il n'y a pas de carte des lieux de disponible mais elle est en création, au nord de la foret il y a des montagnes et de la neige, au sud il y a une plaine, à l'est il y a un beau petit lac, à l'ouest il y a une petite rivière bien sympathique et au milieu il y a La Tanière qui est une maison ou se reposer et jouer mais faite bien attention au louveteau qui y vive...

Comme vous pourrez le constater, il y a présence de neige et une large zone permettant de donner lieu à divers scénarios.
Petite précision pour les personnes qui n'ont pas déjà comprit le type de RP je vais tout de suite rectifier la situation, c'est un jeux utilisant la messagerie instantanée en l’occurrence Discord.

Par mesure de sécurité, vous ne pourrez poster aucun message dans les sections destinées au RP sans avoir de rôle, ceux-ci pourront être obtenue suite à une demande adressée à toute personnes ayant un rôle autre que membre.
Oups j'avais totalement oublié le lien :/
https://discord.gg/NGGpvdH


Dernière édition par Elbion le 17 Avr 2017, 00:52, édité 1 fois.
Peace And Hugs
Avatar de l’utilisateur
Elbion
Loup  (Loup boréale)   Anthro
 
Messages: 6
Inscription: 07 Avr 2017, 06:52

Sur la Furmap: Elbion

Rôliste s.sauvageau@hotmail.com -->

Re: Le Sanctuaire

Messagede Snoepy » 16 Avr 2017, 23:33

moi je veux bien le rejoindre
Qui a volé ma pizza !?
Snoepy
renard   Anthro
 
Messages: 181
Inscription: 07 Nov 2016, 16:33

Dessinateur

Re: Le Sanctuaire

Messagede Claircendre » 27 Oct 2019, 15:37

et ça donne quoi aujourd’hui?
Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
Avatar de l’utilisateur
Claircendre
corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 
Messages: 376
Inscription: 29 Déc 2018, 01:25

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ -->


Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité