Voilà voilà, je me présente, je suis étudiante à Paris Sorbonne IV, en Master de Sociologie.
J'ai décidé pour mon mémoire de fin d'année d'étudier principalement les réseaux internet, ainsi que les e-réputations, mais également les communautés virtuelles sous toutes leurs formes.
Comme j'ai connu le fandom Furry assez tôt dans mon enfance (et que je connais pas mal de monde qui en fait partie), je me suis dit qu'il était un bon moyen de comprendre les interactions et les comportements associés à internet.
J'ai donc décidé d'axer mes recherches sur le fandom furry avec l'aide de quelques amis, mais je me suis rendue compte que je manquais de pas mal d'interview et d'avis divergents sur la question. (je préfère avoir des avis de vrais furry plutôt que de me fier à ce que je peux lire sur internet...)
Seriez-vous prêts à m'aider dans mes recherches sociologiques ?

Bref, si vous avez envie de me parler de votre passion, de votre centre d’intérêt qu'est le mouvement Furry, je ne serais qu'enchantée à cette idée (et par ailleurs, vous pourrez m'aider à obtenir mon master

A moins que vous vouliez carrément me rencontrer, ce serait encore mieux ! Si c'est le cas, j'habite en région Parisienne, à Versailles (mais je peux me déplacer en île de France)
Voilà je pense avoir tout dit et j'espère que vous ne serez pas trop timides

Lowicorn (Laurène

Ps : Je ne me suis pas présentée dans la rubrique dédiée aux présentations car je n'osais pas, puisque je ne suis pas une "membre furry" de base, j'espère que les admins ne m'en voudront pas trop T-T