Salut à toi ; producteur ambitieux.
Un film en rapport avec le furry ça peux être bien , c'est vrais que dans le 7ème art le furry est très discret.
Mais revenons en ton projet , je vois que tu nécessite de costumes , de figurants et d'airsofts. Donc ce sera plus tirer vers l'action ?
Mais en matériel tu risque d'avoir besoin de plus que ça : par exemple pour le montage tu auras besoin de logiciels spécifiques tel que "after effect" , "Maya" ... Pour le montage je te conseil de regarder sur Youtube ; il y a pas mal de petites chaines de cours-métrages d'action, en général à la fin il y a des making-off très complet.
Par contre pour en revenir au montage et effets spéciaux , il y a des pack de FX , Muzzle , (en d'autres effets...) que tu peux appliquer instantanément sur ta vidéo, par contre accroche-toi à ton budget car c'est environ 190$ le pack complet

. Et tant qu'on est sur le budget tu s sans doute vu que les airsofts c'est assez cher: pour ça je te conseil de regarder dans ta régions si il y a des Team d' Airsoft, si ils sont d’accord pour t'aider non seulement tu auras des airsofts pour ton métrage, mais en plus des figurants.
Essais de te renseigner , regarde bien autour de toi , tu trouveras forcément quelque chose qui fera avancer ton projet.
Sur ce bon courage, et va au bout de ton ambitions même si c'est long.