FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 02:21

Auteur Message

Merwolf ( loup sirene )  (moitier loup, moitier poisson, nageoire cyan et dos bleu , torse blanc)   Anthro
 MessagePosté: 27 Avr 2012, 02:15 Sujet du message: Furries dans le var ( 83 ) ou pas loin ????
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Nash Merwolf

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
bonjour re bonjourrrrrrr .

une question générale me gratte les puces depuis pas mal de temps aussi ...
la furmap n’étant surement pas a jour... IL Y A T'IL DES FURS DANS LE VAR ? :wcry:

j'en cherche depuis plus d'un ans ! j'ai deja cherché via la furmap , dans mon secteur il y en a tres peut , et seulement 2 on répondues a l'appel .
j'ai faim de rencontres avec d'autres furry IRL .
j'aimerais qu'on puisse faire des furmeets et des sorties dans le var , autre que des convention principalement franco-japonnaises ( où l'effectif de furry est là encore BEAUCOUP TROP BAS meme si ca réunit plus que la region )
je m’efforce tout de meme d’emmener quelques amis dans le furry fandom , mais pas chose facile.

si vous en connaissez, des furries résidents dans le var , dans la provence , pouvez vous me mettre en relation avec ces personnes?
merci beaucoup :wolf:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Roosky   Anthro
 MessagePosté: 01 Mai 2012, 22:37 Sujet du message: Re: Furries dans le var ( 83 ) ou pas loin ????
Sur la Furmap: Fanamy
T'as raté Bestiole et moi, on était du côté de Manosque/Aix/Salon :D

Sinon après faut pas hésiter à se déplacer sur Aix/Marseille si tu veux voir du people, parce qu'en effet dans le Var... :D

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

hyène
 MessagePosté: 01 Mai 2012, 22:38 Sujet du message: Re: Furries dans le var ( 83 ) ou pas loin ????
Fanamy a écrit:
T'as raté Bestiole et moi, on était du côté de Manosque/Aix/Salon :D

Sinon après faut pas hésiter à se déplacer sur Aix/Marseille si tu veux voir du people, parce qu'en effet dans le Var... :D

Sinon tu viens à Paris mais faut pas faire comme Fanamy et Bestiole et passer sans dire bonjour !

>:(

Hors ligne  Profil  

Roosky   Anthro
 MessagePosté: 01 Mai 2012, 22:39 Sujet du message: Re: Furries dans le var ( 83 ) ou pas loin ????
Métarassouihonv1deseposéhonariv !

/EDIT : Genre demain ?

bulf  (KOUKOUDA)   Anthro
 MessagePosté: 01 Mai 2012, 23:30 Sujet du message: Re: Furries dans le var ( 83 ) ou pas loin ????
Sur la Furmap: Naonao

Rôliste
Te plains pas, moi dans mon coin j'ai pas le moindre furry actif dans les 100 kilomètres à la ronde :D Je le vis bien ! (très bien même haha) essaye déjà d'entrer en contact avec ces deux personnes qui t'on répondues, de chatter avec elle toussa toussa etc .

Citation:
Sinon tu viens à Paris mais faut pas faire comme Fanamy et Bestiole et passer sans dire bonjour !

Fanamy c'est un peu une sorte de ninja/gros con/impoli (rayer la mention inutile), si tu le stalk pas un minimum il serait capable de passer juste devant chez toi ( littéralement ) sans même te prévenir ( salaud va :D ) .

Merwolf ( loup sirene )  (moitier loup, moitier poisson, nageoire cyan et dos bleu , torse blanc)   Anthro
 MessagePosté: 02 Mai 2012, 04:25 Sujet du message: Re: Furries dans le var ( 83 ) ou pas loin ????
Sur la Furmap: Nash Merwolf

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
wolflo a écrit:
Te plains pas, moi dans mon coin j'ai pas le moindre furry actif dans les 100 kilomètres à la ronde :D Je le vis bien ! (très bien même haha) essaye déjà d'entrer en contact avec ces deux personnes qui t'on répondues, de chatter avec elle toussa toussa etc .

Citation:

Fanamy c'est un peu une sorte de ninja/gros con/impoli (rayer la mention inutile), si tu le stalk pas un minimum il serait capable de passer juste devant chez toi ( littéralement ) sans même te prévenir ( salaud va :D ) .

haha . c'est dommage les dzux fuyard .
paris ? heuuuuuuuuuuuu
a moin d'avoir une EXELENTE raison , me garantissant des cours universitaires adapté sur mon projet professionel et que ce soit le meilleur de l'accessible ( the best solution ) je crois pas y mettre les pattes un jour.
j'y ai deja mit les pieds une fois j'ai faillit faire une crise de panique = je suis un chouilla agoraphobe , en grande ville surtout . avec des furs bien sur , c'est different ... allez savoir pourqwa XD

ces 2 personnes je les ai deja contacté ^^ et on se voit un max qu'on peut .
mais c'est trop peut D8

- seul a 100km ? presque le meme cas. le plus actif des deux habite a 86km
le deuxieme est vraiment pas tres actif et dynamique malheureusement =(

bon ben si yen a pas plus , bhaaaa jpeu dire qwa a part tans pis ? ^^'

ca va ptetre se résoudre , dans mon lycee chui en train de "convertir " un camarade au furry 8D
enfin , il semble presenter un bon interet ^^ particulierement sur les chats
un felin de plus parmi nous ? esperons le

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 02 Mai 2012, 16:49 Sujet du message: Re: Furries dans le var ( 83 ) ou pas loin ????
Comme a dit Fanamy tu a plus de chance de trouver du monde dans le Bouches-du-Rhône que dans le Var.

Roosky   Anthro
 MessagePosté: 02 Mai 2012, 18:30 Sujet du message: Re: Furries dans le var ( 83 ) ou pas loin ????
wolflo a écrit:

Citation:

Pour vous montrer ma bonne foua je vais poster un thread qui indique qu'on est sur Paris et qu'on veut voir des furs. :D

Grokon.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 02:21