FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 00:44

Auteur Message
 MessagePosté: 31 Oct 2011, 20:07 Sujet du message: Recherche chute de fourrure
 Répondre en citant le message     
Hello amis Furs !

Alors voilà, je me lance dans une fursuit partielle et je voulais savoir si y en avait parmis vous qui avait des chutes de fourrure blanche, noir ou rouge ou même violette! et qui pourrait me les passer ( généreusement ? :( ) Je peux pas mettre énormément de sous dedans parce que j'ai 16 ans et je boss pas encore et les sous que j'ai c'est pour m'acheter des fringues -_- Enfin je vais pas raconter ma life si y en a qui savent pas quoi faire de leur chute de fourrure contactait moi viiiiite :D

Pis si je peux donner une tite pièce je le ferais. Mais sérieux se serait trop géniale de votre part, je tiens beaucoup à cette fursuite /:

La ptite shali'

MessagePosté: 01 Nov 2011, 14:14 Sujet du message: Re: Recherche chute de fourrure
38 vue et pas un message :cry:

Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 MessagePosté: 01 Nov 2011, 16:48 Sujet du message: Re: Recherche chute de fourrure
Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
Chuis désolée Shali, mais j'en suis au début de ma première suit et celle-ci sera un oiseau et non pas un mammifère... :?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

MessagePosté: 01 Nov 2011, 20:16 Sujet du message: Re: Recherche chute de fourrure
Vilain oiseau ! Mériterais que je te bouffe x) bon courage pour ta suit alors et si tu as des chute de euh mousse sinon ben je suis preneuse aussi pareil si il faut donner une pièce je le ferais tant que c'est pas 200 euro xD

bulf  (KOUKOUDA)   Anthro
 MessagePosté: 02 Nov 2011, 23:24 Sujet du message: Re: Recherche chute de fourrure
Sur la Furmap: Naonao

Rôliste
Citation:
les sous que j'ai c'est pour m'acheter des fringues

Je suis pas certain de bien comprendre.
Tu veux dire que l'argent tu l'as, mais que tu le garde pour autre chose ? Essaye peut-être de redéfinir tes priorités: Une garde robe moins fournie pour cet hiver et plus de fourrure !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 03 Nov 2011, 20:34 Sujet du message: Re: Recherche chute de fourrure
Wolfo ... J'aimerais beaucoup crois moi, seulement j'ai 16 ans ;) ma mère a de ros soucis d'argent et le PEU de sous que j'ai va dans les fringues dont j'ai besoin. :cry:

Je veux appitoyer les gens sur mon sort >< je veux juste demander au cas que y'en ai qui jette de la fourrure ou savent pas quoi en faire ben moi je suis preneuse ! C'est tout. Le pourquoi du comment on s'en fiche ...

Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 MessagePosté: 29 Fév 2012, 15:51 Sujet du message: Re: Recherche chute de fourrure
Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
Si tu en as toujours besoin, Shali, j'ai pas mal de chutes de mousse (dense), et j'aurais sans aucun doute des restes de fourrure noire et de fourrure blanche quand j'aurais fini ma suit... ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

hyène
 MessagePosté: 29 Fév 2012, 16:06 Sujet du message: Re: Recherche chute de fourrure
Son compte a été supprimé.

Hors ligne  Profil  

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 29 Fév 2012, 17:47 Sujet du message: Re: Recherche chute de fourrure
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Kossetsu a écrit:
Son compte a été supprimé.
Précision : À sa demande.

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 00:44