FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 00:44

Quel date vous convient le mieux ?
Le sondage s’est terminé le 28 Nov 2010, 19:46
Le dimanche 5 décembre 100%  100%  [ 10 ]     Djahal, Habaxin, Imalou, JBF1, Metadragon, Mister, Rimou, Shalinka, Tercyn, Wylf
Le dimanche 12 décembre 0%  0%  [ 0 ]    
Nombre total de votes : 10
Auteur Message

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 22 Nov 2010, 19:46 Sujet du message: RDV skype projet Fanzine "Anthrozine" en décembre
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Je viens proposer ici pour les intéressés 2 dates au choix pour un rendez-vous conférence skype un dimanche début décembre à propos du projet de fanzine qui se discute depuis quelques temps sur le forum.

EDIT : J'ai oublié de préciser que l'heure, ça serait à partir de 16h et ça durera environ 1 petite heure environ voir plus selon selon les besoins.

J'invite toute personne souhaitant participer à cette conférence mais qui n'est pas prête à s'y impliquer de façon conséquente à reconsidérer sa possible venue, étant donné le temps qu'on s'accorde à se réunir, les contraintes techniques (petites connexions, soucis d'animation de la conversation) et le véritable enjeux de ce rendez-vous. Ce n'est pas du total VIP serious business mais ce n'est pas un rendez-vous pour parler tricot ni pour divertir les passants. Aussi si vous pouvez faire un geste pour ceux qui se bougent, n'encombrez pas la séance inutilement. Je vous en remercie par avance.

Seront abordés les points suivants (non exhaustifs et ici, dans le désordre) :

- Les propositions des artistes
- Une trame possible du fanzine (news/interview/article/BD/Ecrits/illustrations/photos fursuits/Tutos)
- Le format d'impression et le coût de revient
- Le fonctionnement global de l'équipe du fanzine
- Echanges d'expériences diverses sur les fanzines, la présence en festival, la gestion de caisse...
- Idées diverses
- Les premiers objectifs et échéances à se fixer

Vous avez jusqu'à dimanche qui vient pour voter et me dire si vous souhaitez participer. Image

Dernière édition par Rimou le 22 Nov 2010, 21:28, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 22 Nov 2010, 20:05 Sujet du message: Re: RDV skype projet Fanzine "Anthrozine" en décembre
*a voté* Il n'y a cependant rien de limitant sur l'autre date. Cool de voir que ça avance ! =)

Hors ligne  Profil  

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 22 Nov 2010, 20:46 Sujet du message: Re: RDV skype projet Fanzine "Anthrozine" en décembre

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
Je trouve l'idée intéressante, mais j'ai pas de préférence de dates, alors j'ai pas voté ^^'

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 22 Nov 2010, 21:33 Sujet du message: Re: RDV skype projet Fanzine "Anthrozine" en décembre

Dessinateur
Portfolio
PaperDragon a écrit:
Je trouve l'idée intéressante, mais j'ai pas de préférence de dates, alors j'ai pas voté ^^'

Participeras-tu ? :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Panda   Anthro
 MessagePosté: 22 Nov 2010, 21:37 Sujet du message: Re: RDV skype projet Fanzine "Anthrozine" en décembre
Dessinateur
Portfolio
A voté ! Les deux datent me vont, espérant avoir pas d’empêchement. J'ai donc préféré la date la plus proche et la plus populaire :p

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny

Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro
 MessagePosté: 22 Nov 2010, 22:10 Sujet du message: Re: RDV skype projet Fanzine "Anthrozine" en décembre
Musicien
Ecrivain
J'ai aussi voté, donc j'en serai ;P

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Page de l'utilisateur sur Twitter

Chat roux  (domestique)   Anthro
 MessagePosté: 22 Nov 2010, 22:44 Sujet du message: Re: RDV skype projet Fanzine "Anthrozine" en décembre
Dessinateur
Vidéaste
A voté !
J'ai pas skype mais je me débrouillerais pour l'avoir d'ici la.

Hors ligne  Profil  

Guépard   Anthro
 MessagePosté: 22 Nov 2010, 22:53 Sujet du message: Re: RDV skype projet Fanzine "Anthrozine" en décembre

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain
A voté, ces deux dates me sont accessibles. Et je suis toujours aussi motivé sur ce projet :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 22 Nov 2010, 23:09 Sujet du message: Re: RDV skype projet Fanzine "Anthrozine" en décembre

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
Rimou a écrit:
Participeras-tu ? :3

J'aimerais répondre oui, mais je peux rien promettre, c'est gênant?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 23 Nov 2010, 07:16 Sujet du message: Re: RDV skype projet Fanzine "Anthrozine" en décembre

Dessinateur
Portfolio
PaperDragon a écrit:
J'aimerais répondre oui, mais je peux rien promettre, c'est gênant?

Pas spécialement :3 je ferais un compte-rendu ici quoi qu'il arrive, si jamais y a soucis pour accéder à la conférence ou quoi.
Et puis on pourra réorganiser d'autres RDV skype si besoin :3

MessagePosté: 23 Nov 2010, 11:36 Sujet du message: Re: RDV skype projet Fanzine "Anthrozine" en décembre
Par curiosité, je viendrais bien. :) pas de soucis au niveau des dates donc ne vote pas.

Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 MessagePosté: 23 Nov 2010, 17:09 Sujet du message: Re: RDV skype projet Fanzine "Anthrozine" en décembre
Dessinateur
Portfolio
Je participe à coup sur ( en esperant ne pas avoir de contrôle ou de devoir à faire pour le lendemain ) au pire baaaaah.... je sais pas xD

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 23 Nov 2010, 22:37 Sujet du message: Re: RDV skype projet Fanzine "Anthrozine" en décembre
Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur
Je ne sais même pas ce qu'est Skype et, d'ailleurs, je ne suis jamais libre le vendredi à cette heure-là !
Vous me tiendrez au courant, hein, les gars !? :wink: :D

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny 

Guépard   Anthro
 MessagePosté: 23 Nov 2010, 22:56 Sujet du message: Re: RDV skype projet Fanzine "Anthrozine" en décembre

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain
Lord Foxhole a écrit:
Je ne sais même pas ce qu'est Skype et, d'ailleurs, je ne suis jamais libre le vendredi à cette heure-là !
Vous me tiendrez au courant, hein, les gars !? :wink: :D

Skype est un système de messagerie instantanée du genre msn. :wink: Par ici

Ensuite ce sont des dimanche et non des vendredi. Donc il est probable (ou pas ) que tu soit en fait libre :P

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 23 Nov 2010, 23:05 Sujet du message: Re: RDV skype projet Fanzine "Anthrozine" en décembre
Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur
JBF1 a écrit:
Skype est un système de messagerie instantanée du genre msn. :wink: Par ici

Ensuite ce sont des dimanche et non des vendredi. Donc il est probable (ou pas ) que tu soit en fait libre :P

Ah mince ! j'avais vraiment rien compris à ce message, moi !
Confondre " dimanche " avec " vendredi "... Il est temps d'arrêter de boire ! :P :D

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 00:44