Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Posté: 20 Juil 2004, 14:12 Sujet du message: Comment je fait ça en flash
Bon voila j'ai ça : http://list.my-new-world.net/heriosnetpage.htm Je cherche a faire que quand on clique sur un des boutons j'ai une framme qui s'affiche DANS LE FLASH a coté du menu , et je n'y arrive pas , qq1 sais comment on fait ??
_________________ With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Ben bah c'est bon ))
J'ai fait comme j'ai pus cette fois mais maintenant j'ai decouvert les sprites ! et oui , c'est en fait des frammes dans les frammes et donc en fait c tout con pour ce que je cherchait a faire
_________________ With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers