Pour mapper les texutes il faut selectionner le groupe à mapper, aller dans window>texture coordinate editor et choisir le mesh qu'on veut. Après tu peux move/rotate et tout ça.
Pour les yeux y'a pas grand chose à faire vu qu'ils sont sur une face presque verticale alors ça tirera toujours, a moins de faire une grosse texture mais je crois que c'est limité à 256x256.
Tu peux toujours essayer de rajouter des faces dans le dos mais il faut les regrouper avec les bones après, et c'est la merde...
*apporte un .ms3d sur un plateau en argent*
http://furrtek.free.fr/tmp/test2test.ms3d
Note: ne surtout pas toucher aux bones et aux positions des bras et des pattes avant! J'en ai chié toute une soirée à trouver comment les mettre, y'a que là qu'ils marcheront.
Après edition, il faut passer en mode Anim et placer tous les bones à 0,0,0 puis exporter et corriger le .txt avec ceci:
A l'endroit où c'est ecrit "bones:16" il faut que ce soit partout de la forme:
"exemple"
""
8 0 0 0 0 0 0
0
0
...
Vaya ^^
Ptain encore heureux qu'ils aient pas pris un format compilé!